Ouzbekistan information 14

Chers amis! Laissez-nous vous présenter, vous trouverez ce programme extraordinaire qui combine non seulement deux directions différentes types actifs de visites, mais il offre un voyage unique par deux zones de montagne. - Il Pamir-Alay et Pamiro ainsi Riding le cadre du programme sont de l'ordre de merveilleux Alay vallée et conduit au pied de la grande 7134m Pic Lénine (Zaalay abord), puis route de votre cheval se poursuivra jusqu'au pittoresque Alay crête (Kichick Alay gamme de montagne) sur le côté opposé de la Alay vallée. Trekking dans le cadre de ce programme, vous trouverez de nombreux paysages incroyables Turkestan crête (Pamiro-Alay) découvrir. Nous sommes sûrs que vous pouvez entièrement être surpris chaque jour de votre voyage inoubliable!

Durée totale: 14 jours / 13 nuits

La neige des montagnes et les villes anciennes

 

Cordons cette fascinante visite exclusive mouvementée combinaison vous amène à la beauté des montagnes Chimgan et l'histoire ancienne de l'Ouzbékistan.

Chimgan montagne station de ski est très populaire parmi les gens dévoués à travers le monde sont le repos actif et il est clair pourquoi: à cause de ses montagnes Chimgan accessibilité est l'une des plus belles régions montagneuses de l'ouest du Tien Shan. Course rapide contre le vent, sous les pistes de ski de montagne, couverte de neige paysages de la région branches Chatkal, le souffle, la possibilité de bronze en hiver - et non pas une liste complète des choses attrayantes est possible, si vous avez un solde dans Chimgan Montagnes région.

Énorme charge d'énergie et d'inspiration pour tous ceux et celles qui ont passé au moins plusieurs heures, c'est garanti! Ils sont une occasion unique de visiter les monuments célèbres de Samarkand et Boukhara. Ces villes sont les souvenirs d'Alexandre le Grand et Gengis Khan et caravanes nombreuses de la route de la soie sont tenues! Bienvenue à l'Asie centrale!

Le programme de la visite:

Jour 1 Arrivée à Tachkent. Visite de la ville.

Jour 2 Transfert à l'aire de loisirs Chimgan. Hébergement à l'hôtel.

Jour 3 Montagne Ski Tour.

Jour 4 Randonnée pédestre à la Pesochniy ("Sandy") à droite, grimpez sur Chimgan Petit.

Jour 5 Parapente.

Jour 6 Riding.

Jour 7 Montagne Ski Tour.

Jour 8 Montagne Ski Tour. Transfert à Tachkent. Train de nuit à Boukhara.

Jour 9 Arrivée à Boukhara. Pleine excursion de ville de jour.

Jour 10 Transfert à Samarcande. Visite de la ville demi-journée.

Jour 11 Visite de la ville demi-journée. Transfert à Tachkent.

Jour 12 Temps libre. Transfert à l'aéroport ou à la gare - sortie.

Jour 01 Arrivée à Tachkent. Transfert à l'hôtel. Visite.

Lorsque vous arrivez à Tachkent, c'est le jour ou la nuit, vous serez pris en charge par notre représentant à l'aéroport ou la gare et dans un hôtel confortable. Vous êtes dans une sorte d'esprit de Noël, parce que la ville se situe dans la neige, sans parler de nos montagnes Chimgan où la neige est vraiment abondante. Ils sont la preuve pour obtenir ce cours de votre séjour à la montagne le lendemain. En attendant, nous vous invitons à faire un petit tour de ville de Tachkent. L'hiver apporte une vue exceptionnelle de la ville: les arbres sont couverts de neige étincelante, l'herbe est un peu de neige dégelée couvert, et il ya des îles de neige sur la chaussée mouillée. Nous ne sommes pas sûr de ce genre de l'hiver qui vous attend pendant votre visite à Tachkent, mais les gens sont impatients place toujours sur la neige - un don rare de la nature, alors que la ville est différente et les enfants porteurs sauvagement, tandis que les adultes font de leur mieux afin de cacher le sentiment d'extase. Mais revenons à nos moutons. La chaleur et le confort du bus touristique feront de votre visite des sites les plus intéressants de la ville plus agréable. Ils seront également à l'échelle locale oriental "Chorsu" bazar où vous pourrez acheter de nombreux souvenirs prises. Pour le dîner, nous vous invitons à un restaurant local où vous vous sentez l'hospitalité ouzbek avec les impressions sont complétés sur delicious nationale ouzbèke cuisine. Après le dîner, vous serez transféré à l'hôtel pour se reposer et avoir un bon sommeil et pour vous inscrire à l'aventure Chimgan.

Jour 02 Transfert à Chimgan - Beldersay zone de station (1500m au dessus du niveau de la mer).

Après le petit déjeuner nous partons à la Chimgan. Chimgan ... semble impressionnant! Chimgan est une fête éternelle pour ceux qui ne sont pas heureux à la maison de routine, il est un merveilleux endroit que Mère Nature nous présente et les gens peuvent profiter tout au long de l'année. Chimgan est très belle au printemps et en été, incroyablement belle et calme, à l'automne, mais en hiver ... Changements d'hiver tout - l'œil ne peut pas voir les paysages familiers maintenant couverts de neige, on peut difficilement croire que c'est exactement à cet endroit est que tu as vécu avec sac à dos l'été dernier. Oui, c'est notre préféré Chimgan - fascinant, généreux, gentil, et si changeant ... Nous sommes parfaits long de la route sinueuse qui mène de Chirchik vallée qui inclut la conduite Chatkal région. En remontant la route, vous serez la conversion des contreforts enneigés de beaux paysages avec le héros principal est merveilleux de voir des montagnes blanches avec des forêts de genévriers, avec de la neige dans le sac de couchage d'hiver et étreinte en poudre, chauffer rempli de sérénité au printemps longue espérance ...

Mais l'hiver brise pas peur de nous - c'est un hôtel chaleureux, confortable et avec tout ce que la civilisation a à offrir. Maintenant, emballer, maintenant vous (n'oubliez pas vos enfants) vos skis, snowboard et luge et courir vers le plus proche télésiège. Bien sûr, si vous séjournez à l'hôtel est à proximité des rives du lac ou même qu'elle Charvak le faire, nous mettons à votre disposition un service de transport pour toute la durée de votre randonnée à ski dans Chimgan et Beldersay. Autres hôtels sont situés à proximité des pistes et des télésièges, vous n'avez donc pas besoin de transport.

Et encore une chose. Pendant votre séjour à la montagne, vous pouvez être accompagné par un guide - un skieur expérimenté, les skieurs aussi enthousiastes que vous êtes, il ne faut pas avoir peur de se perdre ou d'aller dans la mauvaise piste de neige - il ne sera pas non, comme Il possède une expérience de ski à long terme et savent que ces montagnes comme poche de sa veste. (Ci-dessous sont les détails de son lac compétences glorieux).

Alors, allez-y! Pentes Chimgan vous attendent!

Jour 03 Journée de ski complète.

Bonjour! Avez-vous bien dormi? Oui, nous savons - votre corps fait mal, vous êtes allé à beaucoup de ski. Nous pensons la même chose. Chaque fois que nous nous disons: «Ne vous lassez pas de lui le premier jour" - mais non! Que fait un homme qui fait mois après mois de rien d'autre que s'asseoir devant son ordinateur à regarder l'écran, vraiment? Non, pas la bière! (Beer vient plus tard). Il a besoin de pistes de neige, seulement des traces de neige, rien que des pistes de neige, le plus sera le mieux. C'est pourquoi aujourd'hui, pour traiter vos douleurs musculaires, prenez vos skis et snowboards haut de la pente nous allons (il ya beaucoup d'entre eux ici). Il vaut mieux être un bon petit déjeuner - ne laissez rien dans votre assiette! Quel temps fait-il aujourd'hui? Parfait comme toujours! La fameuse ligne de versets Alexandre Pouchkine viennent à l'esprit: "Frost et le soleil, ce jour merveilleux." Alors, allez-y!

Jour 04 Aller au col Pesochniy (1832m), montée au sommet de la petite Chimgan (2097m).

N'avez-vous pas oublié de prendre des bâtons de ski? Les bottes sont OK? Alors tout va bien. Aujourd'hui, nous allons à la culbute dans la neige! Salopettes longues, des gants, des bottes et des lunettes de protection vous sera utile. En passant, n'oubliez pas votre appareil photo, mais assurez-vous qu'il est juste de emballés pour les protéger de l'humidité. Eh bien, tout le monde est prêt? Alors allons-y! Au début, alors que nous sommes gorge Kozlinoye à pied, il est assez facile. Mais une fois que nous sortir de la rue, un vrai plaisir commence: Vous devez lever vos cuisses et parfois ils sortent de congères. En fait, il s'agit d'un pic très drôle: chute dans la neige, soufflant, étranges jambes tremblantes, sont des hommes et des femmes adultes a continué de grimper (les gens normaux, elle a observé, diagnostic: «Vous êtes tout simplement fou»). Mais nous le savons. Fous ceux qui sont assis à la maison devant leurs téléviseurs et les graisses sont Nous, au contraire, sont de perdre du poids d'une façon très saine et agréable. Maintenant, la sueur, que nous faisons, mais ce n'est pas mauvais, cela signifie simplement que nous sommes au chaud. Et puis, quand nous avons enfin eu le col Pesochniy, nous serons en mesure de regarder une beauté vraiment enchanteur de la Gulkam ravin enneigé. (En passant, vous pouvez profiter de la célèbre canyon Gulkam en hiver et la neige doit être assez profond, nous pouvons essayer de l'augmenter). Vous avez retrouvé votre souffle? Prêt pour aller Chimgan Petit? C'est une montée assez raide au début, qui est alors au sommet, presque à l'horizontale.

Nous n'insistons pas, bien sûr, mais tu ne veux pas être génial, il suffit de prendre vue surréaliste de l'hiver Charvak? C'est là que commence mystique ... Avoir comme un casse-croûte, boire quelque chose de chaud (on parle ici du thé ou du café!) - Et nous le faisons!

Debout à l'avant-garde de ce n'est pas aussi élevé, mais toujours majestueusement au-dessus, vous comprendrez pourquoi nous avons voulu vous voir toute cette beauté! Pour en revenir est tout simplement un plaisir! Façon de neige est durement touchée et bientôt vous serez de retour à l'hôtel, où vous pouvez prendre une douche chaude, boire quelque chose de fort et de regarder à travers les photos prises pendant la journée. Ce sont ce que nous appelons ". N'est-il pas agréable après une longue journée au bar avec vos amis en sirotant quelques très" agréables moments de la vie s'asseoir à chaud "des choses?

Jour 05 Parapente (pouvez-vous croire cela?).

Nous parions que vous serez vraiment surpris aujourd'hui! Surveillez votre mec leader à ce timide et mignon. Que pensez-vous qu'il est? Vous ne devinerez jamais! Leur chef est non seulement un grimpeur frais et skieur, son plus grand passe-temps parapente! Il est un pilote très expérimenté, qui ne peut imaginer sa vie sans la possibilité d'au moins une fois par parapente semaine. En outre, il est un enseignant parfait dans ce genre d'extrême qui peut enseigner soit (à votre choix), vous. Ce sport fascinant ou voler en parapente en tandem Il s'agit d'une très belles ailes rouges et blancs, qui est destiné pour deux personnes - un pilote et un blanc-bec. De plus, comme un blanc-bec-vous de ne rien faire, mais bouger les jambes pour gagner de la vitesse pour les pilotes d'entendre les instructions, puis avec une joie extatique (ou la peur, ou les deux) crier, s'accrocher avec bonheur sur le ventre de vos anges gardiens. Un néophyte ne pouvait même pas imaginer à ce jour, qu'il est possible, comme le volant dans le ciel (comme le traîneau de Santa Claus à cheval avec l'équipe de cerfs veille de Noël) et l'infini blanc, enneigé zone sous observation (Ou êtes-vous un Père Noël!). Fascination, le bonheur, l'adrénaline, des yeux comme des soucoupes - ce sont tous sur vous!

Si vous n'êtes pas un blanc-bec, mais un pilote de grande expérience, et aussi apporté sa propre planeur (pourquoi pas), alors il est complètement différent! Leur chef n'est pas de garder secrètes les meilleurs endroits pour le parapente, mais est plutôt disposé à partager l'information. Vous avez à faire est simplement de l'essayer pour vous-même immédiatement. Les vrais pilotes sont les suivantes: ils ne peuvent pas s'empêcher d'essayer le nouvel environnement - c'est comme une maladie chronique, vous ne pouvez pas lui échapper ... Et pourquoi voulez-vous quand même?

Nous allons donc passer toute la journée en parapente Beldersay!

Certes, le soir. Complet des discussions, des impressions et des histoires fanfarons avec démonstration des images dans le témoignage des succès personnels d'aujourd'hui

Jour 06 Riding in Chimgan.

Avant de quitter cette région enchantée, nous vous recommandons de prendre une circonscription court voyage. Chevaux dans Chimgan sont très gentils, alors vous apprécierez certainement. Nous monterons Kizil-Jar ("Pente Rouge") colline et en fait un abîme rouge de l'autre côté n'est pas la page Chimgan visible. Le contraste du sable rouge et roche argileuse et la neige blanche est vraiment captivant, tandis que la profondeur de l'abîme est magnifique, surtout quand vous vous tenez à son bord. Si la neige n'est pas trop profonde, peut-on monter la rivière Aksay, ce qui est assez naturel recouvert de neige à cette époque de l'année. Basé sur la rivière on arrive à la place des marques de glissoires de neige. De temps en temps avalanches nombreux, petits et grands, de se rappeler leur existence, avant la chute Chimgan Big quel enthousiasme parmi les touristes et admirer plutôt que la peur comme d'un glissement de la neige côté est vraiment une vue spectaculaire, mais qui sont de l'autre côté il pas de risque du tout, parce qu'ils sont trop loin et nous rejoindre en aucune façon. Cela nous permet de profiter pleinement de la nature mère et leur pouvoir n'est pas sur l'écran du téléviseur, mais dans la réalité.

Jour 07 Journée de ski.

Demain est de retour dans une Chimgan matin d'hiver merveilleux que vous avez été heureux hier soir. Nous seront ravis de ski et de snowboard toute la journée. Tout d'abord, décider de l'emplacement: on peut soit le ski ou Chimgan Beldersay. Ce n'est pas trop, mais pas parce que d'une manière ou d'une autre aujourd'hui, nous allons avoir un vrai plaisir! Obtenez concentré et c'est parti! aller! aller!

 

 

Jour 08 Demi-journée de ski. Transfert à Tachkent. Soirée de train Tachkent - Boukhara.

Après parapente (c'était un rêve ou réalité?) Ski et snowboard sur une surface solide semble être un passe-temps moins passionnant. Mais c'est une fausse impression. Une fois un as que vous commencez à ski ou le snowboard bas de la colline, le son de la neige croustillante sous vos pieds, mécanisme invisible des émotions commence à tourner plus vite et vous aurez toujours voler directement vers le vent ensoleillé de pentes enneigées. Aujourd'hui (on se souvient avec tristesse ...) notre descente à participer au programme et à la fin, donc de ski, de tout ton cœur et d'essayer de se rappeler Chimgan ces gens sympas avec qui vous avez de bons amis, et de prendre des milliers de photos souviendrai toujours de votre aventure. Notre expérience exige que la partie la plus intéressante de vos aventures en étant assis à vos amis autour d'une tasse de café que vous vous souvenez de vos vacances et submergé par l'émotion et commencer à s'étouffer avec fierté Elle leur dit au sujet de vos aventures «héroïques» à venir.

Maintenant, venir faire du ski, du temps agréable à conduire vers Tachkent. Donc, nous revenons à l'hôtel, prenez vos sacs à dos et valises remplies bord de l'autocar et aller dans le sens de la capitale ouzbèke aller. Cependant, nous ne sommes pas à Tachkent, restent chers amis. Nous allons directement à la gare pour prendre le train de nuit à Boukhara. Entourée d'une atmosphère romantique de l'éclairage de train douce est fantastique discussion paysage d'hiver à travers la fenêtre du train, nous passons cette nuit fantastique et partager les impressions de ces derniers jours, ou de céder à la fatigue de vous déposer à l'accompagnement du coucher du grondement des roues du train.

Jour 09 Arrivée à Boukhara. Hébergement à l'hôtel. Visite d'une journée.

Nous sommes finalement arrivés à Boukhara, et un bus confortable qui nous amène à l'hôtel. Nous partons pour notre ski, parapente, équitation ... activités Assez, c'est assez. Maintenant, nous sommes civilisés, les voyageurs qui sont venus ici pour étudier les antiquités orientales.

Inutile de dire que la richesse de l'histoire de Boukhara. La visite vous permettra de découvrir cette ville majestueuse. En fait, une journée ne suffit pas de visiter tous les sites intéressants à Boukhara, mais au moins vous pourrez vous plonger dans l'atmosphère de la culture orientale de l'âge d'or passé.

Ce pays a donné au monde beaucoup de grands savants et les architectes. Son riche patrimoine a enrichi le patrimoine culturel mondial.

Soir en hiver Boukhara ... Probablement, dans votre vie cette nuit-là, le seul de son genre sera de savoir comment vous ne serez pas passer du temps dehors dans le ciel de la nuit au chaud, mais dans une salle chaleureuse de l'hôtel, toujours étonné par le fait que vous pouvez doubler gros rhume cette ville Sud. Il est difficile de croire qu'il va à l'encontre de vos désirs du Sud. C'est incroyable, et en même temps intéressant, non?

Jour 10 Transfert à Samarcande. Hébergement à l'hôtel. Après-midi visite de Samarkand.

Samarkand - Tôt le matin, nous partirons pour une autre célèbre ville antique sur la Route de la Soie. Regardez par la fenêtre! La neige a recouvert la ville. Il ya de la neige sur les dômes turquoise, il ya de la neige sur les vieilles pierres des carrés! Neige absorbe les sons de la ville, et il semble que c'est le silence dans l'air ... Mais c'est une fausse impression. La ville bouillonne de vie. Après ce rythme nous partons pour visiter la ville et essayer de voir et en savoir plus sur Samarkand autant que possible. Nous ne manquerez de rien! La ville regorge de signes d'aborder la nouvelle année, mais étonnamment, il n'est pas de détourner de nous les leaders des histoires qui nous lient tout à fait. Ils se sentent présence invisible des héros de légendes et d'événements qui ont coulé il ya longtemps oublié, mais dont l'ombre semble encore errer dans les rues et ruelles de Samarkand moderne ...

Jour 11 Le matin, visite de Samarkand. Transfert à Tachkent. Hébergement à l'hôtel. Temps libre. Dîner de Gala.

Aujourd'hui, nous poursuivons notre tournée autour de Samarkand. Il ya de voir autant de points forts des autres villes. Une fois que nous nous arrêtons voyage, nous allons monter dans le bus et commencer à Tachkent, où vos impressions sur les villes dans l'obscurité est assaisonné avec un dîner de gala merveilleux. Nous méritons une bonne célébration de cette fête de Noël inoubliable. Buvons à de nouvelles aventures, et à notre prochaine réunion dans un proche avenir! Cheers!

Jour 12 Temps libre pour se détendre ou explorer la région. Transfert à l'aéroport pour votre vol de retour.

Vacances été fait pour l'aventure, et nous espérons que vous apprécierez vos aventures en Ouzbékistan.

De notre côté, nous sommes toujours heureux de vous faire de votre voyage en Ouzbékistan avec des impressions inoubliables. En outre, nous avons toujours quelque chose de nouveau, quelque chose de vraiment intéressant et exotique. Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons vous revoir.

Parapente Association en vertu Association touristique extrême de la République d'Ouzbékistan en coopération avec Expéditions Pamir «» seraient tous de participer au festival de parapente première internationale


  Ouzbekistan information
Ouzbekistan information 01 
Ouzbekistan information 02
Ouzbekistan information 03
Ouzbekistan information 04
Ouzbekistan information 05
Ouzbekistan information 06
Ouzbekistan information 07
Ouzbekistan information 08
Ouzbekistan information 09
Ouzbekistan information 10
Ouzbekistan information 11
Ouzbekistan information 12
Ouzbekistan information 13
Ouzbekistan information 14