Ouzbekistan information 06

Trekking sur la rivière Koksu

Trekking Tours et Eco en Ouzbékistan

Visite Localisation: Ugam-Chatcal National Park, Western Tien Shan, l'Ouzbékistan

Durée du voyage: 5 jours / 4 hauteurs

Saison: Mai à Octobre

Type de tour: Trekking

Nombre de participants à la visite: 1-12

La distance totale de trekking partie de la tournée: 57 km

 

 

 

Description du tour: Chers voyageurs! Nous vous invitons à prendre sur un voyage fascinant à l'intérieur Ugam-Chatkal parc national le long de la rivière de montagne Koksu. La férocité de la gorge, rock rompt abruptement de 1,5 km d'altitude sur le plancher d'une admiration non dissimulée causes magnifique canyon.

 

Personne ne peut rester intacte la beauté vierge de la crête de l'année montagnes enneigées de haute montagne les lacs, les ruisseaux de montagne, des sources froides, les arbres ombragés et divers types d'arbres et de fleurs, qui peuvent être vus seulement à partir certaine hauteur au-dessus du niveau des mers.

 

Pendant le voyage, vous aurez l'occasion de goûter le miel de montagne naturel. Doux souvenirs de l'Ouest de Tien-Shan nature sera toujours dans ma tête!

Programme de visite:

Jour 1

De la visite à la Yakkatut règlement montagne (2 heures, à 100 miles). Traversée de la rivière à l'endroit appelé Koksu Zambot (14 km). Camp sur les rives de la rivière à l'embouchure de Koksu Zambotsay à 1100 m d'altitude. Dîner dans un incendie.

 

Jour 2

Continuer à travers la gorge intersection Koksu. La nature sauvage, des parois abruptes. La profondeur de la Glen Canyon est supérieure à 1,5 km. L'entrée dans le Ayrik frontière naturelle. Camp à 1500 m d'altitude (10 km).

 

Jour 3

Jour de repos. Excursion à travers la gorge de la rivière du lac Ayrik Kichkinakul (8 miles). Vous pouvez voir les fossiles de plantes et animaux marins sur les fragments de roches. Belle yeux Piyezak rivière (3736 m).

 

Jour 4

Transition à son lieu d'écoulement étroite Koksu entre les rochers avec le nom "Le saut d'un léopard des neiges" (8 km). Le camp sur le bord de la rivière dans le bosquet ombragé, près de la crique.

 

Jour 5

Passez le réservoir d'eau Charvak. La fin de la route dans le règlement Yakkatut (17 km). Déménagement à Tachkent.


  Ouzbekistan information
Ouzbekistan information 01 
Ouzbekistan information 02
Ouzbekistan information 03
Ouzbekistan information 04
Ouzbekistan information 05
Ouzbekistan information 06
Ouzbekistan information 07
Ouzbekistan information 08
Ouzbekistan information 09
Ouzbekistan information 10
Ouzbekistan information 11
Ouzbekistan information 12
Ouzbekistan information 13
Ouzbekistan information 14