Ouzbekistan et voyage 14

Tours Ouzbékistan: Tour 1914
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Après votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez transférés à un hôtel agréable où vous aurez un peu de paix. Après un délicieux petit-déjeuner, vous avez un tour tour historique autour de Bichkek. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide.
Jour 2: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. À Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Visite de la ville. "Gur Emir Mausoleum - le tombeau de Tamerlan (1415 ° C), qui était le petit-fils Muhammad-Sultan Temur et les tombes des trois Timourides autres construits - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes dans la culture, l'histoire, votre guide vous dira. soir, vous pourrez dîner dans un restaurant local. Soudain entrer dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. En ce jour, vous visiterez au cours de son voyage surprise: Bazar Siab, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et les fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - associe la légende avec le «Coran et prophètes bibliques Daniyar (Daniel ), dont les restes sont ici Tamerlan, un mémorial complexes éminents théologiens sunnites a Mukhammad Imam al-Bukhari. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Temps libre à consacrer à des loisirs. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: 08.00, on vous sert un délicieux petit déjeuner. Voyage à Shakhrisabz. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux C'est - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Visite Shakhrisabz Les ruines du palais d'Ak-Saray. "- (. 1415 C), la résidence d'été de Tamerlan, c'est l'imagination de ses contemporains, choqué" La Jahongir mausolée "- le mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan est le soir vous voulez dîner dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Vous disposez d'un incroyable tour du camp par le Yangigazgan yourte village (260 km, 4 heures). Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tous les équipements nécessaires: douches, cuisine, etc exquis repas traditionnel vous sera servi dans un restaurant local. Vous ferez l'expérience lors de notre tournée des paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Kum. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau vous. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans le matin, excursion à la Aydarkul lac. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Pêche, pique-nique. Piscine. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Manger du poisson frit pour le dîner, pêché dans le lac. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous pourrez vous détendre dans le calme du désert pour vous. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Visite de Boukhara, qui est à une distance de 270 km pendant 4 heures. La visite est Nurata (en traduction littérale du persan en anglais père »signifie« ne-ota "Rayons") qui doit être fait. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. La visite sera dans le Sarmish canyon. Sur le chemin pour voir la galerie de pierre de gravures rupestres de l'âge du Bronze. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Temps libre pour se reposer et aller dans les vieilles rues de Boukhara. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. L'un des "1000 & 1 nuit à Boukhara. Passez la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: 08:00 Vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub, l'(14è) pour l'estimation des «lieux de trace» laissées par les saints appartient. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. La légende raconte que lorsque les travaux de la Bible Prophète (Ayub) a visité cet endroit. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Entraîneur à Khiva par Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Visite Le déjeuner est sur le chemin de café du coin "Shavkat". Arrivée à Khiva. Cette - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, qui se complètement à jour. Il est inclus dans le forfait. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Nuit à l'hôtel, situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: À 8:00 il vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. La citadelle intérieure Itchan-Qala - Visite de la ville autour de l'ensemble architectural du Khan château. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et de minarets, la plate-forme principale, qui est d'une hauteur de 45 mètres et le point le plus élevé d'observation dans la ville. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Temps libre à votre guise. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 11: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. La visite a lieu le matin à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour un vol du matin à Tachkent à l'horloge 09:20. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémorial pour les victimes de la répression - le mémorial et le musée« Monument du Courage "- l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976 ans) . Vous serez en train de déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. passerons la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 12: Le matin, sera sélectionné en accord avec votre guide à l'aéroport.

 

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 

 

14 - Drapeau national de la République d'Ouzbékistan se compose de trois bandes horizontales: bleu, blanc et vert. Sur les bords des bandes blanches, la partie centrale du volet, deux bandes rouges. Sur le côté supérieur gauche de la section bleue est un croissant et douze blancs étoiles à cinq branches. Le bleu symbolise le ciel et l'eau. Le blanc représente la paix. Le vert pour la nature. Le rouge représente la vie. Le croissant est connecté à l'islam. Les étoiles symbolisent la divinité et l'harmonie avec le monde.
Géographie Ouzbékistan (qui signifie la terre des Ouzbeks) est situé dans le cœur de l'Asie centrale et adjacent à chacun des ex-républiques soviétiques: Kazakhstan, le Tadjikistan, le Kirghizistan et le Turkménistan, et dans le sud - sur l'Afghanistan. Ouzbékistan occupe plus de 447400 kilomètres carrés, mesurant 925 km du nord au sud et 1400 km d'ouest en est.
La nature a doté l'Ouzbékistan avec des montagnes et des rivières, les prairies et les déserts. Les deux tiers du territoire est plat. Le sud et l'est sont dominées par le Tian Shan et les chaînes de montagnes du Pamir-Alai. Les grands fleuves sont le Syr-Daria (2212 km de long), l'Amou-Daria (1415 km de long) et le Zerafshan (877 km de long) des flux. L'Amou-Daria sépare le désert du Karakoum Kyzylkum de désert du Turkménistan. Il ya quelques lacs en Ouzbékistan. La plus grande, la mer d'Aral au sud-ouest.
La nature a aussi donné l'Ouzbékistan avec la richesse illimitée. Été plus de 100 sortes de minéraux, ressources en combustibles et de l'énergie ont découvert. La faune et la flore de l'Ouzbékistan sont variées. Certaines espèces rares peuvent être trouvés ici. Le sol est très fertile, croître de plus de 6.000 variétés de plantes dans le pays. Abondance de la chaleur et de la lumière offre des conditions appropriées pour la culture subtropicales.
Santé Il ya plus de 1300 hôpitaux et plus de 76.000 médecins en Ouzbékistan. Le service de santé publique est généralement gratuit.
Récemment, quelques cabinets médicaux privés ont été introduits avec des installations et des équipements modernes