Ouzbekistan et voyage 12

Tours Ouzbékistan: Tour 1912
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez transférés à un hôtel agréable où vous aurez un peu de paix. Après un délicieux petit-déjeuner, vous avez un tour tour historique autour de Bichkek. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide.
Jour 2: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Aller à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. À Khiva (35 km). Arrangement à l'hôtel. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Visite de la ville est autour des lieux les plus importants. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et de minarets, la plate-forme principale, qui est d'une hauteur de 45 mètres et le point le plus élevé d'observation dans la ville. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Entraîneur de Boukhara à travers le désert le long de la route des caravanes, (480 km, 6-7 heures). De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Arrivée à Boukhara. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Arrangement à l'hôtel. Loisirs. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: Vous aurez toujours souviens de ces jours avec des sentiments chaleureux. À 8:00 heures, vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Visite de la ville. Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début 20e siècle) , Bazar Coumpol ... Nadir-Divan Medreseh Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème) .. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Visite de la ville de Bahouddin Nakshbandi mausolée (1619. C). Visite des tombes de sa mère et de son mentor (14ème siècle)., Mausolée choeur-Bakr (10ème c)., Visites résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa (19 c) .. Vous allez manger votre déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux.
Jour 6: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Voyage dans le musée ethnographique et l'ancienne mosquée. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Tour à Boukhara seront par la suite. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. L'entraîneur est en attente pour vous de. Shakhrisabz (290 km, 5 heures) L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Arrangement à l'hôtel. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Visite de la ville. (. 1415 C) Ruines du palais d'Ak-Saray, UT Beetle - Mist complexe Saodat (Khazratiy mosquée d'Imam (14ème siècle), le mausolée Jahongir (14ème siècle).), UT Beetle - Mist complexes Tillavat. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle)., Visite des usines d'objets d'art "Khudjun". Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: 08:00 Vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Entraîneur à Termez (300 km, 5 heures). Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Arrangement à l'hôtel. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Visite de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (site de l'ancienne colonie de 23 cc), le mausolée de hauts fonctionnaires dans Termezi (915e cc) .. (4 miles), un stupa bouddhiste Zurmala (7 km), mausolée du sultan Saodat (1015. Cc). (7,5 miles), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), Kirk Kiz Couvent (910e c). (4 miles). Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Tour de Surkhandarya: Jarkurgan Minaret l'(12ème siècle). (60 km de Termez), Iskandar Bridge (16ème siècle). (45 km de Jarkurgan), archéologique Dalverzintepa (première c)., La capitale de l'Empire, Kushan. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. La tournée sera en ville que Denau. A une distance de 30 km De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (12ème siècle), pépinière locale .. À Samarkand (380 km, 5-6 heures). Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Arrangement à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: À 8:00 il vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (1115 ° C), Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan mosquée de Bibi-Khonum, marché ... (1415 C). Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 11: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Ville programme de la visite: place de Registan - Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-Dor Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), Oulougbek Observatoire (15ème siècle). .... Exquis plats traditionnels servis dans un restaurant local. Tachkent entraîneur (315 km, 4 heures). Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Arrangement à l'hôtel. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 12: A 8.00, il vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-Khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle), la mosquée Djouma (9 e s) , Musée .... d'arts appliqués et Musée historique. Visitez l'opéra A. Navoi. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 13: Le matin, sera sélectionné en accord avec votre guide à l'aéroport.

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
12 - CustomsAll les voyageurs sont tenus dans la déclaration en douane à l'entrée Ouzbékistan remplissage en double. Tous les monnaies et autres objets de valeur tels que des bijoux, des caméras et des ordinateurs, qui sont importés dans le pays doivent être déclarés dans ce formulaire.
La déclaration doit être remis au moment du départ. Cela permet d'exporter facilement des articles importés.
Il est important de produire des certificats rachetées pour toutes les monnaies au sein de l'Ouzbékistan accès de US $ 2,000.00 (deux mille) rachat.
Duty Free: Les marchandises suivantes peuvent en Ouzbékistan par les touristes âgés de 18 ans et plus seront introduits en franchise de droits:
400 cigarettes ou 100 cigares ou 500 g de tabac, 2 litres de boissons alcoolisées, une quantité raisonnable de parfum pour un usage personnel.
Importations interdites: armes à feu, des munitions et de la drogue. Les sanctions pour possession, usage ou trafic de drogues illicites sont sévères, et condamnés à des peines de prison et des amendes.
Interdiction d'exportation: articles de plus de 100 ans et a besoin d'une signification culturelle spéciale d'une autorisation distincte pour l'exportation. En achetant des articles qui pourraient être plus de 100 ans, demander un certificat attestant l'âge de l'article.
EcologyAir qualité est généralement bonne en Ouzbékistan. L'industrie automobile et certains causent la plupart des problèmes pollution locale. L'eau est peut-être le plus grand problème environnemental en Ouzbékistan être. Tachkent a un bon approvisionnement en eau, qui est chlorée, et d'autres grandes villes. Les zones rurales connaissent manque d'eau potable purifiée. Dans certaines régions, les rejets d'eaux usées et de l'apport d'eau sont rarement convenablement séparés. En conséquence, les troubles gastro-intestinaux est relativement élevé.
En Karakalpakstan (la région de la mer d'Aral), il ya un gros problème de minéralisation, la salinité, nitrates et de résidus de pesticides. Les nitrates et les pesticides dans l'eau sont le résultat de la culture intensive du coton long de l'Amou-Daria et vallées fluviales Syr-Daria.
La mer d'Aral: La mer d'Aral est l'une des plus grandes catastrophes écologiques de la planète, les sources de la rivière a été volé à cause de l'irrigation excessive dans les temps de la politique agressive de la production de coton de l'Union soviétique. Par conséquent, il est de la mer d'Aral à un tiers de sa taille originale. Un danger environnemental inhabituel, c'est une "tempête de sel» causé lorsque le vent souffle sur les vastes marais salants autour de la mer d'Aral. Une situation de santé très pauvres dans les villes à côté de la mer d'Aral (cancer du larynx, de la mortalité infantile, l'espérance de vie réduite, les taux élevés d'anémie chez les femmes, les taux élevés de naissances prématurées, triplant le nombre d'enfants souffrant de troubles nerveux et mentaux observés).