Ouzbekistan et voyage 11

Tours en Ouzbékistan: Environ 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez transférés à un hôtel agréable où vous aurez un peu de paix. Après un délicieux petit-déjeuner, vous avez un tour tour historique autour de Bichkek. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide.
Jour 2: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Consultez les hôtels. Sa tournée à Tachkent. C'est - une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Tachkent signifie que la langue ouzbek connu "ville de pierre" et est aussi appelée la ville des contrastes saisissants. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Vous verrez la ville ancienne et moderne. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand et logement à l'hôtel. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Excursion d'une journée à Samarkand, "la ville de la Coupole Bleue: The Story of Samarkand a 2500 ans et depuis que les lignes directrices pour l'heure de Timur dynastie et ont la même signification que chefs d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. une délicieuse cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Beaucoup de faits intéressants sont discutés dans votre guide. Vous pouvez aussi visiter pendant les séminaires métiers de voyages. Vous serez en train de déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Vous passerez la nuit dans un endroit confortable.
Jour 4: 08.00, on vous sert un délicieux petit déjeuner. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Visite de Samarkand. Visitez Mosquée Bibi Khanoum (XV c), Eastern Market Bazaar Siyab "Imam Al - .. Mausolée Bukhariy servi un déjeuner traditionnel dans un restaurant local ouzbek Aujourd'hui, vous êtes les costumes de théâtre tournée de démonstration - .. Fashion Show Vous déjeunez à 20 : 00 horloge manger dans un restaurant local soirée loisirs ouzbek vous dînerez dans un restaurant confortable hôtel local bien vous une soirée agréable ....
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Après le petit déjeuner - Visite de Boukhara (280 km, 3-4 sur la route). Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Dans la façon dont un tour pour visiter Rabate Malik et l'atelier du potier de renom dans Gijduvan. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Excursion d'une journée à Boukhara: Comment dans le livre saint, Avesta, Boukhara mentionné - l'une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, offrant sur la colline sacrée de temps au printemps zoroastriens placés en fonction. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Affichage au point le plus bas Madrassah Devan Begi avec le folklore. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Nous sommes dans une tournée des maisons du musée Faizulla Khodjaev, salon de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-tromperie), rendez-vous une fois que le pays d'origine du dernier émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Le soi-disant «White Hall» avec son Guncha sculptures avec miroir fibre est d'une beauté exceptionnelle. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Temps libre à loisir. Emballé. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: 08:00 Vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). par le désert Kizil-Koum. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Sur la route, vous devez faire un voyage pour se familiariser avec la zone de conservation. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Temps libre pour les loisirs. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Découvrez l'hôtel. Tour à Khiva: Itchan-Kala ensemble architectural - "Le musée en plein air." Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité aussi longtemps que les civilisations peu de leur âge. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Trouvez les palais lors de la tournée avec une riche mosaïque de voir minarets uniques, belles mosquées et des madrasas. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Montez à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. À l'hôtel et logement. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: Le matin, sera sélectionné en accord avec votre guide à l'aéroport.

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
11 - CultureUzbekistan est une terre de culture ancienne et riche. De nombreux monuments historiques, des preuves de ses normes culturelles élevées et l'originalité nationale. Objets trouvés lors de fouilles archéologiques sont d'une valeur artistique durable et de montrer les racines historiques profondes de la culture ouzbek. Les peintures murales dans les palais de Varaksha (près de Boukhara) et Afrasiab (Samarkand) sont considérées comme des œuvres d'art inestimables ancienne.
Ouzbékistan utilisé pour être une maison pour de grands scientifiques, des philosophes et des poètes: Al-Khorezmi (en latin - Algorismi, grand mathématicien et astronome, dont le nom est donné dans l'algorithme que dans le titre de son ouvrage "Al-Jebr" était algèbre) Abu- est al-Beruniy (astronome, historien, poète et géographe), Abou Ali ibn Sina, connu sous le nom d'Avicenne (scientifiques, un éminent médecin dans le monde de son temps, l'auteur de «Canon de la médecine») est connu, Navoi (poète , le père de la littérature ouzbek) et d'autres.
La culture musicale ouzbek est très riche et variée. La première information sur les instruments de musique remonte à l'Antiquité, donner l'apparence d'instruments de musique (luths, des harpes, flûtes, tambours) sur des reliefs en pierre, grandes et petites statues, des objets et des peintures murales autour de ce fait. La plupart de ces appareils sont encore populaires en Ouzbékistan.
Compositions classiques, appelés makoms, étaient les plus courantes et favori parmi les Ouzbeks depuis des siècles.
Dans le passé, le développement de la musique a été étroitement associé à l'art de bardes. De nos jours, la tradition des petits ensembles de musiciens et chanteurs seront maintenus, avec une forte demande pour les mariages et autres célébrations.
L'histoire de l'art du théâtre remonte également à l'époque de l'antiquité. Représentation des artistes masques peintures murales anciennes en est la preuve. Aujourd'hui, il ya environ 36 théâtres à travers les genres et les tendances de la République: théâtre, théâtre musical et comédie, opéra, ballet, etc La plupart d'entre eux sont à Tachkent.
Art européen de l'Opéra et Ballet est le caractère fort de l'influence russe. Néanmoins, l'opéra local et théâtre de ballet a développé ses propres caractéristiques authentiques nationaux.