Ouzbekistan et voyage 10

Tours en Ouzbékistan: Série 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez transférés à un hôtel agréable où vous aurez un peu de paix. Après un délicieux petit-déjeuner, vous avez un tour tour historique autour de Bichkek. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide.
Jour 2: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-Dor Medreseh (17 - nd c) .. . , Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), le mausolée Guri Amir -. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum, marché .. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Entraîneur à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Arrangement à l'hôtel. Visite de la ville: ... Mausolée "Ismail Samani" (cc 910e), le mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le Musée de l'Imam Al-Bukhari Arche Citadelle "(2004 ans)." (120 - cc e), une mosquée, "Long-couteau courbe Khauz" (18ème siècle)., Ensemble "Lyabi-Khauz" (1618. cc) .. Vous allez manger votre déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: 08.00, on vous sert un délicieux petit déjeuner. Poursuivre le programme de la tournée: .. Medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), Medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), Medreseh. "Miri arabes (16ème), Minaret," Kalyan. "(12ème siècle), la mosquée" Kalyan "(15ème siècle)., Medreseh" Ulugbek "(15ème siècle) .. Medreseh" Abdulaziz Khan (17ème siècle)., Un ancien cimetière de la " Chor-Bakr »(1620. cc) .. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. À l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Arrangement à l'hôtel. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Tour de la vallée de Ferghana: Visite de l'atelier de poterie Rishtan, Margilan ville - visite atelier céramique Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. La tournée sera Kuva (33 km). Tour: Séminaire de maîtrise, autels zoroastrien, vestiges de temples bouddhiste. Retour à Fergana. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Aller à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Arrivée à Boukhara. Arrangement à l'hôtel. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Visite de la ville. Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début 20e siècle) , Bazar Coumpol ... Nadir-Divan Medreseh Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), Kalyan Mosque (12ème siècle)., Medreseh Miri Arab (16 ème c) .. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Visite de la ville de Bahouddin Nakshbandi mausolée (1619. C). Et les tombes de sa mère et de son mentor (14ème siècle)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19ème siècle)., Visite du mausolée de choeur Bakr (10ème c) .. Exquis plats traditionnels servis dans un restaurant local. Coach sera à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Arrangement à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: 08:00 Vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Poursuite du programme de la tournée - Tombeau de Tamerlan (1415 ° C) Mosquée de Bibi Khanoum, le marché du Registan: L'Observatoire et Ulugbek .. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Vous coacher pour Tachkent (315 km, 4 heures) ont. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Arrangement à l'hôtel. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Visite de la ville autour de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-islamique mausolée chercheurs (16ème siècle), Barak-Khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16 ème c) et l'.... Djuma mosquée (9e siècle) .. Vous allez manger votre déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: À 8:00 il vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Entraîneur pour la Chimgan montagnes. L'accord est dans l'hôtel station de montagne /. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Cheval, montez une visite de la Chimgan montagnes. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Excursion dans les stations de ski et Beldersay Chimgan, y compris trajet en voiture minier câble. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 11: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Coach-nous faire pour Tachkent. Arrangement à l'hôtel. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Visite de la ville: Amir Temur, Place du Théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Museum of Applied Arts, Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (mère en deuil, une flamme éternelle), les fontaines de la ville et monuments modernes. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Nous visitons au cours de cette tournée, Opéra et théâtre de ballet. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 12: Le matin, sera sélectionné en accord avec votre guide à l'aéroport.

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

10 - Artisanat d'art populaire appliquée sont étroitement liées à la ouzbek personnes mode de vie traditionnel. A travaillé au cours des siècles, les artisans dans les villes et villages et certains quartiers de la ville ont été affectés notamment l'artisanat. L'art appliqué de l'Ouzbékistan embrassent un large éventail de matériaux et de méthodes d'ornementation utilisées. Au cours du siècle dernier, la dynamique de développement de l'artisanat traditionnel a été en baisse constante et de nombreuses embarcations presque complètement disparu.
À l'époque de l'indépendance de l'Ouzbékistan, la plupart de ces métiers perdus relancé. Actuellement pratique artisans plus de vingt sortes d'objets artisanaux traditionnels, y compris la céramique, le métal et l'estampage à courir, pour faire des couteaux, sculpture sur pierre, ganch (stuc) et sculpture sur bois, fabrication de bijoux, de la soie et de broderies d'or, tissage de la soie, les tapis et l'industrie du tapis, copie de bloc , travail du cuir convertir le bois et le travail de papier mâché.
CuisinePlov est l'aliment de base pour tous les jours et les célébrations. Il se compose de morceaux de mouton frit avec des oignons, navets jaune finement râpé ou de la carotte et du riz dans un grand pot de fer à la vapeur.
Shashlyk, également connu sous le nom kebabs, des morceaux de mouton au charbon de bois avec des oignons crus coupés en tranches, et non pas (rondes de pain sans levain) servi grillé brochettes.
Samsa (pâtés) est une tarte rempli avec de la viande et des oignons ou de citrouille, pommes de terre, le chou, les champignons ou les noix déposés au tandyr. Tandyr est un four cylindrique en argile traditionnel, chauffé avec du charbon. Dextérité est nécessaire de placer les samsas premières ou sur la paroi intérieure du four.
Manty sont de grands raviolis farcis à la viande hachée, assaisonnée avec des épices et une grande quantité d'oignons puis cuit à la vapeur dans un pot spécial.
Shurpa est une viande et la soupe de légumes.
Lagman est une soupe de nouilles épaisses avec de la viande et des légumes émincés.
En été et en automne, il ya une variété de fruits: raisins, grenades, abricots séchés - et aussi à d'autres moments de l'année - et l'ombre, il fournit toutes les montagnes de melons et de pastèques.
Le thé vert est la boisson de base des Ouzbeks. Khanas chai (maisons de thé) peut être trouvée partout en Ouzbékistan.