Ouzbekistan et voyage 09

Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez transférés à un hôtel agréable où vous aurez un peu de paix. Après un délicieux petit-déjeuner, vous avez un tour tour historique autour de Bichkek. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide.
Jour 2: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. À Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Visite de la ville. "Gur Emir Mausoleum - le tombeau de Tamerlan (1415 ° C), qui a été construit pour le sultan Muhammad-petit-fils d'années Temur, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek soirée sera dîner dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée. Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Ce jour-là, vous pourrez visiter lors de la tournée Siab Bazaar, vous vivrez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et les fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le mausolée de Khodja. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Temps libre à consacrer à des loisirs. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: 08.00, on vous sert un délicieux petit déjeuner. Pour Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Visite Shakhrisabz: .. Les ruines du palais d'Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, c'est que son imagination contemporarie Golden Road de la ville historique de Samarkand choqué -. Carrefour des cultures du monde Le soir, dans un restaurant de cuisine locale Hôtel confortable bien et offre une agréable soirée.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. La visite comprend le transfert au camp de yourte dans le Yangigazgan village (260 km, 4 heures). Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tous les équipements nécessaires: douches, cuisine, etc exquis repas traditionnel vous sera servi dans un restaurant local. Découvrir des paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Kum. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau vous. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Tout d'un coup être dans un style traditionnel de la Route de la Soie. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Visitez le lac Aydarkul. Pêche, pique-nique. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Piscine. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous pourrez vous détendre dans le calme du désert. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. La visite commence par un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata être (dans la traduction littérale du persan en anglais père »signifie« ne-ota "Ray"). L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Nous sommes sur cette tournée, visitez notre Sarmish Canyon populaire. Sur le chemin, nous voyons la galerie de pierre de gravures rupestres de l'âge du Bronze. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. C'est - beaucoup de plaisir à nourrir et observer les poissons. Temps libre pour se reposer et aller dans les vieilles rues de Boukhara. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Day 8: 8:00 vous êtes un merveilleux petit déjeuner servi .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub, l'(14è) pour l'estimation des «lieux de trace» laissées par les saints appartient. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. La légende raconte que lorsque les travaux de la Bible Prophète (Ayub) a visité cet endroit. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Ils ont une excursion à travers Khiva Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, qui se complètement à jour. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Nuit à l'hôtel, situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: À 8:00 il vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Visite de la ville sera prête vers le complexe architectural du château Khan - la citadelle intérieure Itchan-Qala (1617 cc.) .. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et de minarets, la plate-forme principale, qui est d'une hauteur de 45 mètres et le point le plus élevé d'observation dans la ville. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Temps libre à loisir. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 11: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Exécutez l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres, "Mémoires de victimes de la répression" - un mémorial et un musée. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 12: Le matin, sera sélectionné en accord avec votre guide à l'aéroport.

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
9 - Le climat en Ouzbékistan est fortement continental. Il ya plus de 250 jours de soleil par an. Souvent, il est extrêmement chaud en été (Juin à Août) - autant que 45-50C (113-122 F) dans le sud de la république.
Le mois le plus chaud est Juillet, l'été. La température moyenne durant cette période, plaines, collines est 25-30C (77-86F) et dans le sud, il atteint 31-32C (88-90 F).
L'humidité est généralement faible en été, car il ne pleut presque jamais cette saison.
En automne (Septembre à Novembre) le temps est clair et brillant et la température descend en s'approchant lentement de l'hiver. En hiver (Décembre à Février), il est souvent nuageux. Parfois il pleut ou qu'il neige.
La température moyenne en décembre, de plages-8C (18F) dans le nord à 0 ° C (32 ° F) dans le sud. Mais parfois il ya des fortes gelées et la température descend à moins 20-25C (moins 13F-4). Le mois le plus froid est Janvier hiver. Le meilleur moment pour un voyage en Ouzbékistan est de la mi-Mars à la mi-Juin et d'Août à la mi-Novembre. Pendant ce temps, la température est généralement agréable et ne pas s'élever plus haut que 25 à 30 C (77-86F).
Vêtements légers vêtements de coton sont les meilleurs pour les voyages d'été. Un chapeau est un accessoire indispensable. La chaleur et la poussière rendent à semelles épaisses chaussures de marche un meilleur choix. Par temps froid, porter des bottes chaudes et des couches de laine. Si trekking dans le désert, être prêt pour la nuit la température baisse. Si vous laissez les basses terres dans les montagnes du Kirghizistan, l'Ouzbékistan et le Tadjikistan, a également préparé, de forts vents froids extrêmes et les fortes chutes de neige. Il n'y a pas d'exigences de vêtements spéciaux pour visiter le site religieux islamique sauf que vous devez être prudent pour couvrir la plupart des parties du corps y compris les bras et les jambes. Une riche exposition de bijoux, sacs à main et portefeuilles exorbités et un cou plein de caméras de vous démarquer dans la foule. Soyez prudent, respectueux de la culture et des traditions locales et porter le moins précieux.
La communication est assurée par un système de lignes et les stations de poste, téléphone, télégraphe et téléphone et radio communication. Communication à longue distance via des lignes de câble et hertzien base. La communication internationale est basée sur les lignes basés dans l'espace numérique. Les services mobiles sont désormais disponibles dans la plupart des grandes villes de la République d'Ouzbékistan est disponible.