Ouzbekistan et voyage 07

Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez transférés à un hôtel agréable où vous aurez un peu de paix. Après un délicieux petit-déjeuner, vous avez un tour tour historique autour de Bichkek. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide.
Jour 2: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Urgench et fait un voyage à Khiva. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Monter dans un hôtel. Tour à Khiva: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Château Kunya Ark, tour Jeune Kalta, Palais de Tash-Hovli (19ème siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud, la Mosquée (1418 C) (1617 C.). de ... Juma (10 c) .. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara (6 heures). Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: 08.00, on vous sert un délicieux petit déjeuner. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (16e siècle) (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret Kalon et le Poi, Miri Arab Madrassa, Magoki Attory mosquée. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. C'est - un bâtiment très intéressant, avec le 12ème Façade et reconstruite au 16ème siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien sur le fond. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visite de Boukhara: Forteresse Ark (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Musée de la forteresse Ark, JR chœur, la résidence d'été des souverains de Boukhara. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Règlement à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (avec un siècle Sherdor Madrassa 17 Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanoum, le mausolée de Gur Emir (où le gagnant d'Amir Timour (Tamerlan), a enterré ses deux fils et deux petits-fils du 15ème siècle), l'observatoire de Ulugbek. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Voyage à Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Règlement à l'hôtel. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Tour de visite à Tachkent, y compris les visites Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khast Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui est censé , le plus ancien Coran du monde a eu lieu à la bibliothèque de la mosquée. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: 08:00 Vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel en règlement de Fergana. La tournée sera à Kokand, où le palais du souverain 19 Kokand, dans Vous pouvez visiter siècle Narbutebay madrassa et la mosquée de Juma. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Prenez Rishtan sur le chemin - un tour pour visiter un atelier de céramique. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Prenez Margilan. Vous pouvez visiter lors de votre visite une fabrique de soie. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Fergana après la visite de l'usine. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Vol de retour à Tachkent. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: Le matin, sera sélectionné en accord avec votre guide à l'aéroport.

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
7 - Le Musée des Arts appliqués a été fondée en 1937. L'une des principales attractions du musée est la maison elle-même, en ouzbek traditionnel 19 mobilier siècle. La collection du musée présente des œuvres de trois générations d'artisans et couvre tout le spectre de l'art populaire ainsi que des articles dans l'industrie de l'art.
Le lieu d'amitié avec un monument du même nom, au Palais de l'Amitié est une place culturelle moderne de la ville.
La médersa Abdul Kassim, au début du 19e Construit au siècle, c'est dans le domaine du parc national de Navoi, les cellules sont occupées par des ateliers madrassas.
Tachkent Visite de la ville 03 - Demi-journée
Le Musée des Beaux-Arts de l'Ouzbékistan est une belle collection d'art de différentes époques. Les visiteurs peuvent apprécier les artefacts zoroastriens, 1000 ans statues bouddhiques et des peintures murales sogdiennes et 19 et 20 éléments siècle.
Métro de Tachkent est le seul métro en Asie centrale, avec des stations joliment décorées.
Le monument "Courage" est la mémoire du tremblement de terre de 1966.
À propos de Tashkent
Excursion de l'ensemble Zanghi-Ata (14-19 siècle) - Demi-journée
Une excursion d'une demi-journée pour un lieu saint, maintenant connu sous le nom Zanghi-Ata pour visiter connu. Il est situé sur l'ancienne route des caravanes près de Tachkent. Cet ensemble est un monument de l'art et de l'architecture de la ville à partir de différentes périodes de l'époque médiévale et associé au nom d'Amir Timur.
Voyage à Tchimgan - Journée complète
Excursion d'une journée dans un village de montagne appelé Tchimgan. Il est situé sur la rive sud du Charvak Reservoir, à 80 km de Tachkent dans la région occidentale des monts Tian Shan. C'est au printemps et en été pour son air pur et une nature magnifique, les montagnes avec l'herbe verte et de la floraison des arbres couverts populaire. En hiver, il est connu comme une station de ski préférée.