Ouzbekistan et voyage 04

Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez transférés à un hôtel agréable où vous aurez un peu de paix. Après un délicieux petit-déjeuner, vous avez un tour tour historique autour de Bichkek. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide.
Jour 2: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Le vol du matin à 7:00 horloge à Urgench. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Complexe Itchan-Kala architecturale (1219 ° C): Visite à Khiva. - UNESCO World Heritage Site - un lieu de résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Déjeuner en cours de journée. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara (6 heures). Sur la route de l'Amou-Daria rivière. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Arrivée à Boukhara. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: 08.00, on vous sert un délicieux petit déjeuner. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux La visite inclut une visite à Boukhara, le Mausolée d'Ismail Samonid (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret Kalon et le Poi, Miri Arab médersa (16ème siècle), a servi un repas traditionnel est un restaurant local ouzbek. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visite de Boukhara: Forteresse Ark (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Musée de la forteresse Ark, JR chœur, la résidence d'été des souverains de Boukhara. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Tour à Samarkand dure environ 3 heures. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Samarkand. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Règlement à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: Vous aurez toujours souviens de ces jours avec des sentiments chaleureux. À 8:00 heures, vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (avec un siècle Sherdor Madrassa 17 Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanoum, le mausolée de Gur Emir (où le gagnant d'Amir Timour (Tamerlan), a enterré ses deux fils et deux petits-fils du 15ème siècle), l'observatoire de Ulugbek. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Voyage à Tachkent le 4 heures. Arrivée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Règlement à l'hôtel. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu bazar du centre de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khast Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: 08:00 Vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel en règlement de Fergana. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Voyage dans le Kokand: visite du palais des souverains de Kokand dans le 19e Siècle, Narbutebay madrassa et la mosquée de Juma. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Prenez Rishtan sur le chemin - un tour pour visiter un atelier de céramique. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Prenez Margilan. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. La tournée se rendra dans une fabrique de soie. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Tour de Fergana lieu après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: Le matin, sera sélectionné en accord avec votre guide à l'aéroport.

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
4 - L'architecture de Tachkent se caractérise par le mélange de style moderne et traditionnel du bâtiment. C'est une ville verte avec de nombreux parcs et des fontaines. Les environnements d'aujourd'hui Tachkent capturer leur chronologie à partir de la 5ème Siècle av.
Elle est passée par les mains successives de nombreux clans au pouvoir. Son record est animée par le 7ème Siècle de notre ère par les Scythes, les Sassanides et les Ephtalites mentionné.
Une image authentique de Tachkent a été l'invasion des Arabes dans le 8ème Siècle marqué. La ville a grandi dans un important poste de traite sur la Grande Route de la soie de la Chine vers les pays de la Méditerranée, où elle était la destruction économique. Comme il a été décrit dans les annales avait de beaux palais entouré de jardins verdoyants, les temples et les rues des artisans. Dans la capitale, les artisans étaient dans la transformation des métaux, le tissage du coton et tissus de laine, la fabrication d'armes, des céramiques, des bijoux.
Il a regardé différentes dynasties des règles dont l'éminent étaient les Samanides dans le 9ème Au 10ème siècle, les Karakhanids - 11 Siècle. L'invasion des Mongols au 13e Siècle a vu un bref retard dans le développement de Tachkent. Cela a duré jusqu'à ce que l'histoire remonte turbulent à la manière tard Genghisids et le Grand dynastie timouride (14ème - 15ème siècle), lorsque Tachkent voir son importance d'une forteresse. Son territoire a été agrandi, développé la production, le commerce, la culture.
Au 16ème Siècle, la ville a de nouveau été limogé par un intrus dans le nord - Shaybanides Khan, le chef de l'Ouzbékistan Turcs nomades qui ont pu donner leur nom à l'ensemble de la région. Tachkent, le nouveau chef de ce nouveau et construit sa fortune. La ville faisait partie des Shaybanids de l'Etat comme une principauté indépendante de l'un d'eux, Suyunidj khan. Pendant ce temps, d'importants travaux de construction effectués. Bâtiments monumentaux comme les mausolées, les mosquées sont apparus, médersas.