Ouzbekistan et voyage 02

Tours Ouzbékistan: Tour 2002
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez transférés à un hôtel agréable où vous aurez un peu de paix. Après un délicieux petit-déjeuner, vous avez un tour tour historique autour de Bichkek. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide.
Jour 2: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, d'aller à la carte. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Visite organisée à Nukus. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le Musée d'art de l'art russe et en ouzbek, State Museum. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Loisirs. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Départ le matin de Nukus et d'entraînement pour le pêcheur Moynak ancien village qui vivait sur les rives de la mer d'Aral. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Après la visite de la journée vous allez à Moynak à Khiva. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Arrivée à Khiva dans un registre de l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: 08.00, on vous sert un délicieux petit déjeuner. Aujourd'hui, la visite de Khiva il ya: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO château Itchan-Qala. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Visitez Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Arkansas Kunya. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Temps libre durant la journée. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Amu Darya s'arrêter sur la façon de voir la rivière. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara pendant la journée. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Loisirs. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Tour de visite à Boukhara. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Vu lors d'une visite du mausolée d'Ismaël Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri Arab Mosquée Magoki-Attari, la médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Choir-Jr. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Suite de la visite de Boukhara. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Un voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: 08:00 Vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Matin pour prendre département Boukhara et Samarkand sur un voyage à travers Shakhrisabz. Restez en Shakhrisabz pour la tournée. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi continue de s'orienter vers Samarkand. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Samarkand, à l'hôtel. Loisirs. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Visite de Samarkand. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Cette visite nous emmène à la place du Registan, ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gur Emir, l'observatoire de Ulugbek. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: À 8:00 il vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Suite de la visite de Samarkand. Aller au complexe de l'Imam Al Bukhari, une visite au pèlerinage musulman ont. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. L'endroit est connu pour sa mosquée moderne, après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Boukhari fait connaître. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Temps libre durant la journée. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 11: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée de Samarkand et de laisser un voyage à Tachkent. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Visite organisée à Tachkent. La tournée sera le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 12: Le matin, sera sélectionné en accord avec votre guide à l'aéroport.

 

 
 
2 - Samarkand visite de la ville 04 - Demi-journée
Imam Al-Bukhari Memorial Complex. Haut dans le monde islamique scientifiques Imam al-Bukhari est né à Boukhara en 810 et mort en 870 dans la ville de Khartang et était dans le même lieu (le quartier Chelak province Samarkand présent est à 30 km de Samarkand) respecte enterré. Depuis lors, le tombeau est l'un des lieux les plus sacrés de culte pour les musulmans.
La Memorial Complexwas 1998 a créé la 1225e Anniversaire (selon le calendrier musulman) de l'imam Al-Bukhari retenir.
Shakhrisabz
Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarkand, située sur une colline dans la province Kashka-Daria. Il s'agit de la ville natale de Tamerlan et il était une fois il y avait probablement mis lui-même Samarkand dans l'ombre.
Au début du 7ème Siècle bouddhiste chinois voyageur Huen Tsang a visité la ville Sogdian de Kesh (Shakhrisabz). Cette ville a vu les invasions arabes et mongoles. De theyear 1336 par Timur naissance étaient Kesh et leurs dépendances de du patrimoine de son père (le clan Barlas). Quand Timur est arrivé au pouvoir, il lui a donné son nom actuel et en a fait un grand monument de la famille. Sous le règne de Tamerlan Chakhrissabz était sa résidence.
Mais à la fin du 16ème Siècle, les dirigeants de Boukhara détruit une grande partie de l'héritage Timurid. Shakhrisabz retenue semi-indépendance de Boukhara jusqu'à la 19e Siècle. En 1870, l'armée tsariste ont pris d'assaut la ville. Pendant l'ère soviétique a apporté de grands changements à l'apparition de Shakhrisabz, la ville a reçu un riche trésor de l'histoire dans les légendes et l'architecture. Vous pouvez profiter d'une atmosphère détendue dans ses mosquées ouzbeks, salons de thé et des maisons traditionnelles.