Ouzbekistan et voyage 01

Tours Ouzbékistan: Tour 2001
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez transférés à un hôtel agréable où vous aurez un peu de paix. Après un délicieux petit-déjeuner, vous avez un tour tour historique autour de Bichkek. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide.
Jour 2: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, aller à l'hôtel à Khiva. Tour de Tours Tour a réussi à Khiva, pour passer la journée sur le terrain du site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Pour visiter le minaret du château Itchan-Qala tournée Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta, Kunya Ark mosquée Juma, Palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud mausolée, Islom-Khodja. Temps libre durant la journée. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara tournée (500 km, 7 heures). Amu Darya s'arrêter sur la façon de voir la rivière. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. La visite sera une journée de Boukhara. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Loisirs. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: 08.00, on vous sert un délicieux petit déjeuner. Visite de Boukhara. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Vu lors d'une visite de notre mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri Arab Mosquée Magoki-Attari, la médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Choir-Jr. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Suite de la visite à Boukhara. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. La visite, la résidence d'été de l'Emir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée sera. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la matinée, départ de Boukhara et Samarkand au tour par Shakhrisabz. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Restez en Shakhrisabz pour la tournée. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi continue de s'orienter vers Samarkand. Arrivée à Samarkand, à l'hôtel. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Loisirs. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Visite de Samarkand. Vous pouvez visiter lors d'une visite de la place Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gur Emir, l'observatoire de Ulugbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: 08:00 Vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Suite de la visite de Samarkand. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Vu dans cette ronde, le Afrosiyob musée, tombeau de Saint Daniel. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Aller au complexe de l'Imam Al Bukhari, Muslim pèlerinage (25 miles, 30 minutes). Temps libre durant la journée. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ pour Tachkent Samarkand. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom et Chor-Su bazar, musée de Beaux Arts. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: Le matin, sera sélectionné en accord avec votre guide à l'aéroport.

 

 
 
1-02 Samarkand City Tour - Demi-journée
Gur Emir, un mausolée (1404-1420), dans lequel Amir Timur et de nombreux autres membres de sa dynastie est basé est un exemple parfait de l'architecture timouride et fine, la simplicité et l'harmonie des formes et des intérieurs luxueux (peint en papier mâché en bleu et or).
Observatoire Oulougbek. Dans les environs de Samarkand sur la colline de l'Observatoire Oulougbek est Khuhak (15ème siècle) situé à instrument astronomique, le sextant. Dans cet observatoire Oulougbek et d'autres savants avaient les fameux "Tableaux d'étoiles" achevé.
Afrasyab Site & Museum. Il s'agit de la zone de 212 hectares principalement vallonné, entouré de douves. Il y avait là ancienne Afrasiab (ancien nom de Samarkand). C'est à partir de la 6ème Siècle avant JC au 13ème AD existé. Les archéologues définitivement hors fouilles ici. Les écrans de musée: le modèle de la ville ancienne et les murs de la forteresse, la poterie, armes, pièces de monnaie, des autels, et surtout la peinture murale du 7ème Siècle.
Samarkand visite de la ville 03 - Demi-journée
Musée d'Etat de l'histoire culturelle de la collecte Uzbekistan.The est fondée en 1874, vaste et bien affichée. Le rez-de-chaussée abrite des peintures modernes et au début des affiches soviétiques. Expositions archéologiques sur le premier étage des navires et des ossuaires (boîtes osseuses pour le son) de Afrasiab, ainsi que des copies entièrement peintes de ses peintures murales et des répliques de fragmentation trouve de l'ancienne Bactriane, comme le Kushan Ayrtam Fries, une sculpture de calcaire d'un indo-européenne la culture. Autres trésors de cercueils en bois de Tamerlan et un Coran datant du 19ème Siècle.
Khodja Abdi Darun et Birun mausolée. Complexe Shrine est le nom de la 9e Century arabe juriste Abd al-Mazeddin connecté. Sultan seldjoukide Sanjar érigé ce mausolée dans le 12e Siècle, reconstruite au 15ème Ulugbek Siècle.
Ishrat Khana mausolée. Légende suggère l'une des femmes de Tamerlan construit comme sa tombe, mais le bâtiment était si beau qu'il est devenu un palais. Le nom du mausolée est la maison de plaisir.
Tombeau de l'hébreu Saintes Daniel.The restes ont été amenés de Perse par Tamerlan à Samarkand et enterré soi-disant pour protéger la ville des infortunes diverses. Au-dessus de la tombe, il ya une pierre tombale massive et il a été supposé que, même dans la mort Daniel a grandi chaque année (il ressuscitera quand il atteint une certaine taille) et un demi-pouce de sorte que sa tombe a été prolongée annuellement.