Ouzbekistan et tour 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Arrivée dans la ville de Tachkent aéroport international. A votre arrivée vous sera de passer à l'hôtel et prendre une pause. Départ de l'hôtel après le petit déjeuner et visite de beaux endroits dans la ville. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader.
Jour 2: Petit-déjeuner sera servi sur 8o'clock. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. City guide: «mausolée Gur Emir" - la tombe de Tamerlan (14-15 C) Conçu pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek.. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Nuit dans la capitale de Tamerlan Empire. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Ces jours-ci, vous pourrez visiter lors de votre visite étonnante: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende il se connecte avec le «Coran et prophètes bibliques Daniyar (Daniel), dont les restes ont été amenés ici par Tamerlan, le mémorial de l'encours sunnite théologien Imam al-Bukhari Mukhammad. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Temps libre pour passer à loisir. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 4: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Tour est Shakhrisabz. Ce sera une journée inoubliable pour vous. C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray" résidence d'été de Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan (14-15 c.). Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 5: Vous aurez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Vous avez une tournée incroyable de camper sur le Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yourte. Passez une journée inoubliable. L'hébergement est en kazakh yourte traditionnelle avec tout l'équipement nécessaire: douches, cuisine, etc aller déjeuner au restaurant local ouzbek. Ils sont lors de la tournée seront nos paysages sablonneux, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Nuit à Route de la soie traditionnelle. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 6: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Dans la matinée, une visite à Aydarkul lac. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Pêche, pique-nique. Piscine. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Manger du poisson frit pêché dans le lac pour le déjeuner. Retour à la yourte. Camel Tour à cheval ou vous détendre dans le calme du désert est pour vous. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 7: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Visite de Boukhara, qui est située à 270 km dure environ 4 heures. La visite aura lieu au cours Nurata (dans une traduction directe du persan en anglais «Seule-ota" signifie "père des rayons"). Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Une visite sera Canyon Sarmish. Sur le chemin d'une visite à la Galerie Pierre de l'Age du Bronze de voir des pétroglyphes. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. L'un des "1000 & 1 Nuit" à Boukhara. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 8: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Visite de la ville: - Mausolée des Samanides, le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les estimés «lieux de trace" des Saints (14ème c) appartient à la gauche (9-10 c.). Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Passez une journée inoubliable. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Coach Tour à Khiva par Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Déjeuner, la visite est sur la route dans un café local "Shavkat". Arrivée à Khiva. Il est le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Il est inclus dans le forfait. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Hébergement à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 10: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Sa visite de la ville autour de la complexe architectural khan château - la citadelle intérieure d'Itchan-Qala. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Temps libre à votre guise. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 11: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Visite le matin à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin à destination de Tachkent à l'horloge 09:20. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémorial pour les victimes de la répression" - le mémorial et le musée, «Monument du Courage" - l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976 y ). Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 12: Votre guide vous attendra le matin de l'hôtel et vous emmène à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14



14 - Tim (marché ouvert près Palwan Darvase).
Boukhara, Khiva, la Perse et le plus important partenaire commercial de la Russie. L'Arabe chroniqueurs Mervasi rapporté qu'une caravane de Urgench est venu à la Russie dans le 11e Siècle qui ils ont discuté de l'Islam avec le prince Vladimir et qu'ils fourrures de branche, cuir et épées des Russes. A l'époque de Pierre le Grand Messager de Khiva Pétersbourg visité tous les 4 ou 5 ans. Ils ont apporté soie, coton, épices, cuir, ustensiles de cuisine en cuivre, les draps et les melons du Turkestan vers la Russie. Les caravanes ont été faites jusqu'à deux mille chameaux et achetés tissu, le sucre, repassez la bouilloire et fusils en Russie. Le commerce a atteint son apogée vers 1830. Allakuli Khan a décidé de construire un nouveau caravansérail et un nouveau tim. Une partie des murs ont dû être tiré pour le nouveau caravansérail. Comme dans un medressah les chambres des marchands sont disposées autour d'une cour carrée. Bientôt le Caravanseray sera devenu trop petit et le tim, un nouveau marché ouvert a été construit. Il est l'un des plus beaux édifices de la fin du khanat. Il se composait d'une longue allée couverte de 14 coupoles près de l'ancien marché aux esclaves.
Ichon-Qala (Itchan Kala)
La vieille ville Ichon-Qala (Itchan Kala) couvre une superficie d'environ 26 hectares. Il est rectangulaire office de tourisme plan.The l'intérieur de la Porte de l'Ouest sera très probablement vous demander un billet qui couvre l'entrée à tous les musées et les bâtiments de la ville (sans Islom-Khoja minaret de la mosquée Juma) pour environ 10.000 prix d'achat.
Itchan Kala a été le site du Palais du Khan. Les hauts fonctionnaires et les membres du clergé et les riches marchands habitude de vivre ici. Par conséquent, nous trouvons les bâtiments les plus importants de la Itchan Kala. Les gens ordinaires, les petits commerçants, les artisans et les agriculteurs vivaient dans Dishan Kala. Il y avait des fontaines Itchan Kala, alors que les gens ont dû puiser de l'eau potable à partir des canaux d'irrigation dans Dishan Kala. Dans la partie nord-ouest du Itchan Kala est la fontaine où la légende a été fondée par la ville de Sem.