Ouzbekistan et tour 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée dans la ville de Tachkent aéroport international. A votre arrivée vous sera de passer à l'hôtel et prendre une pause. Départ de l'hôtel après le petit déjeuner et visite de beaux endroits dans la ville. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader.
Jour 2: Petit-déjeuner sera servi sur 8o'clock. Transfert à l'aéroport pour le vol Tachkent matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Transfert à Khiva (35 km). La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite de la ville est autour des lieux les plus importants. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Voyage en autobus à Boukhara à travers le désert le long de la route Caravane (480 km, 6-7 heures). Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Arrivée à Boukhara. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. La propriété se trouve dans l'hôtel. Temps libre. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 4: Ce sera une journée inoubliable pour vous. Le petit déjeuner sera servi dans 8o'clock. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi, Lyabi-Khauz complexe (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 5: Vous aurez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.), (14 c.) Pour les tombes de sa mère et de son professeur, choeur-Bakr Mausolée (10e s.), Résidence d'été Visite Sitorai -Mokhi-Hossa (19 c.). Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif. Passez une journée inoubliable.
Jour 6: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Une visite d'un musée ethnographique et l'ancienne mosquée. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Tour à Boukhara, après que ce soit. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Ce sera une journée inoubliable pour vous. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 7: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Coach Tour est prêt pour vous de Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (14-15 c ..), Dor-ut Saodat complexe (Khazratiy mosquée d'Imam (14ème siècle), le mausolée Jahongir (14ème siècle) ..), Dor-ut Tillavat Conditionnement: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), pour visiter l'usine d'objets d'art "Khudjun" .. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 8: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Circuit en autocar à Termez est (300 km, 5 heures). Passez une journée inoubliable. La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite de la ville: (.. Sur le site d'une ancienne colonie de la cc 2-3) (9-15 .. cc) Musée archéologique, Fayaztepa, le Mausolée de Hakim sur Termezi (4 km), Stupa bouddhiste Sultan Zurmala (7 km), Mausolée Saodat (10-15. cc.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème s.) (4 miles), Kirk Kiz Couvent (9-10. c.) (4 miles). Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Surkhandarya Région Tour: Jarkurgan le minaret (60 km de Termez), Pont d'Iskandar (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa archéologique (1er s.), La capitale de l'Kushan (12 c.) (16ème s.) Empire. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Un sentier mènera à Denau ville située à 30 km de son. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16e s.), Section locale Arboretum. Transfert à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 10: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, l'architecture complexe de Shah i-Zindeh, Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14-15 c ..), Bibi Khonum mosquée, le marché (11-15 c ..). Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 11: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Programme des visites: place de Registan - Medreseh Oulougbek (. C 15e) Medreseh Shir-Dor, Medreseh Tilla-Kori, Oulougbek Observatoire (17è s.) (17è s.) (15e s.). Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. La propriété se trouve dans l'hôtel. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 12: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-Khan médersa, Le mausolée Kaffal-Shashi, Kukeldash Madrasah, la mosquée Djouma ((16ème s) (15 c) (16 c).... 9ème c), le Musée des arts appliqués et Musée historique. Visitez l'Opéra et Ballet Theater of A. Navoi. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 13: Votre guide vous attendra le matin de l'hôtel et vous emmène à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14
 
 
12 - Transport
Les taxis ne sont pas exécutées dans le Ichon Qala, de sorte que vous pouvez marcher ou louer un vélo. Depuis la ville est si compact, il est très facile de prendre une promenade.
Hors les murs, est encore une ville très bien à pied de Khiva. Vous pouvez accéder au bazar principal, soit par le caravansérail par la porte orientale Ichon-Qala ou vous pouvez vous déplacer dans les murs Ichon-Qala aller sur le côté nord jusqu'à ce que vous voyez les produits vendeurs sont assis près du mur occidental. Quelques-uns des restaurants ouzbeks mieux authentiques sont à une demi-mile de murs Ichon-Qala ainsi que quelques grands stands de bière. Si vous voulez explorer les extrémités résidentiels du nord et de l'ouest de la ville pour marquer le bas un "taxi" informel et négocier un accord, pour être exécuté 1500-3000 total par heure.
Attractions
Kutli Murad Inak Medressa
 Le medressah fut le début du 18ème Siècle construit. Il dispose de 81 cellules élèves. Il était l'un des plus riches écoles de Khiva et possédée beaucoup de terres. Il est typique de la 17e medressahs et 18 Siècle: les galeries à arcades sont les tours rondes aux angles et une utilisation économique de tuiles un fort rappel des traditions de l'architecture dans Khorezm. Il a une belle porte en bois sculpté avec des ornements floraux et géométriques. Les cellules sont arrondis, d'une cheminée et qui sont éclairées par une fenêtre ou sur la porte.
Anush Mohammed Khan bain, (d'ailleurs Ak-mosquée)
Le bâtiment d'une mosquée du dôme est à côté de Ak Khan Mohammed Anush Bath. La majeure partie est souterraine afin de garder les murs constamment chaud. Il possède toutes les commodités d'un bain oriental: hall d'entrée, vestiaire, WC, lavabo avec eau froide et bien un plancher chauffant. Il est considéré comme l'un des édifices civils les plus intéressants de la 17e Siècle en Asie centrale considérée.
Uc Avlija mausolée (est de Itchan Kala, aux côtés de Tash chauli)
Uc Avlija appelé le mausolée des trois hommes ou du mausolée de trois grands saints derviches. Portal et le dôme d'une ambiance plus médiévale. Le masuoleum est daterait du 16ème Siècle.