Ouzbekistan et tour 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée dans la ville de Tachkent aéroport international. A votre arrivée vous sera de passer à l'hôtel et prendre une pause. Départ de l'hôtel après le petit déjeuner et visite de beaux endroits dans la ville. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader.
Jour 2: Petit-déjeuner sera servi sur 8o'clock. Départ de l'hôtel. Soyez visite à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. En Ouzbékistan Tachkent signifie "la ville de pierre» et est également connu comme une ville de contrastes saisissants. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Vous verrez ville ancienne et moderne. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Arrivée à Samarkand et logement à l'hôtel. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Pleine excursion de ville de jour à Samarkand "La ville de la Coupole Bleue": L'histoire de Samarkand remonte à 2500 et plus d'années à partir de maintenant historique datant de l'époque de Tamerlan dynastie et est de la même importance que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, Grèce et de Rome. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Aussi, vous pourrez visiter lors de la visite d'une entreprise artisanale. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 4: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Visite de la ville de Samarkand. Visitez Mosquée Bibi Khanoum (XV s.), Marché oriental "Siyab Bazar", l'Imam Al-Bukhariy mausolée. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Fashion Show - Aujourd'hui, vous allez faire un tour à une démonstration théâtrale des costumes nationaux. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Temps libre. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 5: Vous aurez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Après le petit déjeuner excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en route). Passez une journée inoubliable. Sur le chemin, faire un tour à Rabaté Malik et célèbre visite atelier céramiste Gijduvan. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara et logement à l'hôtel. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 6: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Pleine excursion de ville de jour à Boukhara: Comment dans le livre saint Avesta Boukhara est mentionné une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan sur la colline sacrée du printemps offre des zoroastriens mis construit. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Voir Medrese Nadir à Begi Devan avec le folklore. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 7: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Nous visiterons lors de la tournée Faizulla Khodjaev House Museum, Tea House, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-XX), une fois la maison de campagne du dernier émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de palais. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Les soi-disant «White Hall» avec ses sculptures Guncha avec une couche de miroir sont d'une beauté extraordinaire. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Temps libre pour les loisirs. Dîner. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 8: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Après le petit déjeuner à l'hôtel est un voyage à Khiva (480 km.) Grâce à Kizil-Koum désert. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Sur le chemin que vous avez à faire connaissance avec une visite de la campagne environnante. Passez une journée inoubliable. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Temps libre pour les loisirs. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Départ du l'hôtel. Visite guidée de Khiva: Itchan-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité aussi longtemps que les civilisations quelques correspondent à son âge. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Ils sont des palais à voir lors de la visite de la riche mosaïque, unique minarets, belles mosquées et des madrasas. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Tour est l'aéroport Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Transfert à l'hôtel et logement. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 10: Votre guide vous attendra le matin de l'hôtel et vous emmène à l'aéroport.


 
 

 
 
11 - Histoire
Selon la légende, Khiva était il ya environ 2500 ans, quand un fils de Noé, Sem découvert une fontaine au milieu du désert appelé "Khi-wa!" (Les habitants apprécient cette exclamation traduire approximativement par «société d'eau douce fondé»). Pour les 1000 prochaines années, la gamme des colonies qui sont utilisés dans le voisinage de la rivière Amou-Daria pour irriguer de l'agriculture a été habitée. Selon les archéologues Khiva était le 5ème et 6 Siècle fondée.
Comme l'Islam s'est répandu dans la région, les premières grandes structures dans le voisinage de Sem étaient bien construites, et il est devenu connu comme un petit poste de traite sur la Route de la Soie. Les premières sources écrites du 10e Siècle. Le voyageur arabe Al Istachri Khiva mentionné dans sa liste des établissements principale inChorezm. Le géographe arabe Ibn Battuta a visité Khiva dans le 14e Siècle. Il a salué l'Emir qu'il y avait entretien inlassable de l'ordre public et a indiqué que les gens de la ville qu'il était si plein d'impossible, était de trouver son chemin dans la foule.
Seulement dans le 16e Siècle, quand un Khiva khanat de capital islamique (début d'une rivalité avec un autre Khan 460 km le long de la Route de la Soie à Boukhara) a été faite que la majorité des immenses projets d'architecture de Khiva et de la ville a commencé à. D'un centre de pouvoir dans la région Les habitants disent (parfois dans un murmure) que si Khiva n'ont pas de rivalité avec près de Boukhara, il ne serait pas un site important qu'il est aujourd'hui. Au 19ème Century seulement un pouvoir central fort a été créé et taxes et l'argent ont été introduites.
Pendant longtemps, Khiva était l'un des plus importants marchés d'esclaves en Asie centrale. Slavery.however n'a été officiellement aboli pendant la Révolution d'Octobre de 1917. Khiva avec ses 94 mosquées et 63 mederssahs est considéré comme un centre important de l'islam. En raison de cette importance Khiva a été reconnu comme un site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1990.