Ouzbekistan et tour 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée dans la ville de Tachkent aéroport international. A votre arrivée vous sera de passer à l'hôtel et prendre une pause. Départ de l'hôtel après le petit déjeuner et visite de beaux endroits dans la ville. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader.
Jour 2: Petit-déjeuner sera servi sur 8o'clock. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 c.), Oulougbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Oulougbek (15 C). Medreseh Shir-Dor (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14 - 15. c), Bibi Khonum mosquée, marché. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Visite entraîneur à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. La propriété se trouve dans l'hôtel. City guide: "Ismail Samani" mausolée (.. 9-10 cc), le mausolée "Chashma-Ayub" (. 14 C), le musée de "l'Imam Al-Bukhari" (. 2004 y), "Ark-Citadelle» (1 - 20 cc), la mosquée "Bolo Khauz" (18ème siècle), l'Ensemble "Lyabi-Khauz" (16-18 cc) ..... Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 4: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Poursuite du programme de visite: medreseh "Kukeldash" (16 C). Medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle.), Medreseh "Miri-Arab" (16ème siècle), Minaret "Kalyan" (12ème siècle. .) Mosquée "Kalyan" (15e s.) medreseh "Ulugbek" (15e s.). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Lieu de sépulture antique du «chœur-Bakr» (16-20. Cc.). Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national. Ce sera une journée inoubliable pour vous.
Jour 5: Vous aurez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Passez une journée inoubliable. La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. La vallée de Fergana Tour: atelier de poterie Visite Rishtan, Margilan ville - visites à l'atelier de poterie de Rustam Usmanov et fabrique de soie Yodgorlik. Kuva tournée sera (33 km). Visite de la ville: l'atelier des artisans autels zoroastrien, les traces d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 6: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Arrivée à Boukhara. La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 7: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.) Et pour les tombes de sa mère et son professeur (14e s.), Emir résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa (19 c.) Mausolée de Chor-Bakr (10e s.). Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Coach Tour à Samarkand est (270 km, 2,5 heures) être. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 8: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Poursuite du programme de visite est Tombeau de Tamerlan, Bibi Khanoum mosquée, marché, place du Registan (14-15 c ..) Et Oulougbek Observatoire. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Passez une journée inoubliable. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Circuit en autocar vous à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Visite de la ville autour de Tachkent: (. 16 C) Abou Bakr Kaffal Shoshi-spécialiste de l'Islam, le mausolée (16 C.), Barak-Khan médersa, Kaffal-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash Madrasah (16 c .) Et Djuma mosquée (9ème s.). Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 10: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Circuit en autocar dans les montagnes Chimgan. L'hébergement est dans la station de montagne / hôtel. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Équitation à proximité de la montagne Chimgan. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite à la Chimgan ski et randonnée Beldersay y compris télésiège montagne. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 11: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Circuit en autocar que nous faisons pour Tachkent. La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Visite de la ville: Amir Temur, Theatrical Square, Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Museum of Applied Arts, Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (deuil la mère, le feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Nous visitons au cours de cette tournée de l'Opéra et de Ballet. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 12: Votre guide vous attendra le matin de l'hôtel et vous emmène à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 
10 - La mosquée Maghoki-Attar est un mélange agréable de l'édifice original du 12ème Siècle (en particulier dans la façade sud et portes) et 16 de la reconstruction de siècle. L'espace autour de la mosquée est inférieur aux rues avoisinantes et au niveau de la ville dans le 12e Siècle. Fouilles au début du 20e Siècle a commencé, que la pointe de la mosquée était visible.
A l'intérieur de la mosquée, les visiteurs quelques-uns des fouilles qui ont été laissés exposés et une exposition de tapis Boukhara et tapis de prière.
Plus
Vraiment, il ya de nombreuses autres attractions à Bukhara voyez, ce sont quelques-uns des faits saillants!
Khiva
Annoncé comme "musée en plein air" Khiva est plus de 2.500 ans, avec une population de près de 40.000 personnes. Avec Samarkand et Boukhara, Khiva est un site historique important et souvent négligé de ce qui était autrefois la Grande Route de la Soie. Célèbre pour son histoire longue et brutale comme un poste de traite des esclaves entre les vastes déserts du Karakoum et Kyzylkum Khiva pincé est maintenant calme, oasis paisible, cars de touristes prennent des caravanes de captifs attendus.
Il est difficile d'imaginer ce que c'était juste comme le vieux Khiva, prise nettoyée en compte les quartiers historiques et restauré pour un regard grinçant-propre des Soviétiques dans les années 1970. Cependant, en donnant le nombre cluster de mosquées, les madrasas et les minarets de tuiles dans un espace de moins de 3km vous une idée de comment étroitement cette ville animée et a été tout au long de son histoire.
Khiva est divisé en deux sections différentes: l'une est le musée plus Ichon-Qala ou Itchan Kala (littéralement dans le mur), où des exemples impressionnants de l'architecture islamique ont été construits en l'espace de 600 ans et moderne Dichon-Qala ( littéralement: l'extérieur du mur), où tant de la majorité de la population vit et où il existe tous les bâtiments modernes, mais regardez la taille de Khiva rester en tant que centre du pouvoir islamique encore. Aujourd'hui, la ville est la maison à environ 40.000 personnes. C'est un moyen rapide de 35 km de la Urgench capitale de l'Etat et à seulement 5 km de la frontière avec le Turkménistan.