Ouzbekistan et tour 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée dans la ville de Tachkent aéroport international. A votre arrivée vous sera de passer à l'hôtel et prendre une pause. Départ de l'hôtel après le petit déjeuner et visite de beaux endroits dans la ville. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader.
Jour 2: Petit-déjeuner sera servi sur 8o'clock. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. City guide: «mausolée Gur Emir" - Tamerlan tombe (14-15 C) Conçu pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek.. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan.
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Ces jours-ci, vous êtes sur la tournée, visitez le Bazar Siab, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le mausolée de Khodja. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Temps libre pour passer à loisir. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 4: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Transfert à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Ce sera une journée inoubliable pour vous. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan qui a choqué l'imagination de son contemporarie. La route de l'or de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 5: Vous aurez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Tour inclut un transfert vers le camp au cours de la Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yourte. Passez une journée inoubliable. L'hébergement est en kazakh yourte traditionnelle avec tout l'équipement nécessaire: douches, cuisine, etc aller déjeuner au restaurant local ouzbek. Découvrir des paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Nuit à Route de la Soie est un style traditionnel. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 6: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Visite Aydarkul lac. Pêche, pique-nique. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Piscine. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Retour à la yourte. Chameau excursion ou vous détendre dans le calme du désert. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 7: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) sur Nurata (dans une traduction directe du persan en anglais «Seul-ota" signifie "père des Rayons") de long. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Nous visiterons au cours de cette visite de notre Canyon Sarmish populaire. Sur le chemin, nous voyons la Stone Gallery de pétroglyphes l'âge du bronze. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. C'est un grand plaisir pour nourrir et regarder les poissons. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 8: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les (14ème c) les estimations des «lieux de trace» laissées par les saints appartient (9-10 c.). Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Passez une journée inoubliable. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Ils ont une excursion à travers Khiva Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Hébergement à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 10: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. La citadelle intérieure d'Itchan-Qala (16-17 cc ..) - Visite de la ville sera préparé autour de l'architecture du château complexe khan. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Temps libre à loisir. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 11: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le souvenir des victimes de la répression" - le mémorial et le musée. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 12: Votre guide vous attendra le matin de l'hôtel et vous emmène à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14
 
 
9 - En plus de sa tâche principale comme le Minaret Minaret Kalon comme une tour de guet et un guide pour approcher caravanes servis sur la Route de la Soie. Au 18ème et 19 Siècle, il était plus sombre utiliser: hommes ont été condamnés par l'émir, jeté à la mort d'en haut.
Genghis Khan est tellement par le minaret qu'il a ordonné épargné quand il a attaqué Boukhara dans le 13e Siècle ont impressionné. Il a, cependant, de façon typique Ghengis, réduire le reste de la ville en ruines.
Le présent Mosquée Kalon, à côté du minaret, pas Gengis survécu et était dans le 16e Siècle à nouveau. Il a été utilisé comme un entrepôt à l'époque soviétique et seulement rouvert en tant que mosquée de base de travail en 1991.
Le minaret Kalon dispose de 14 bandes ornementales, chacun d'entre eux différent. Il s'agit notamment de la première utilisation de tuiles vernissées bleues, qui était omniprésent en Asie centrale. Patches un peu plus léger sur le sud et l'est, qui ont été vus à être endommagé par l'artillerie en 1920.
Mosquée Maghok-i Attar
Il date du 12ème Siècle, la mosquée Maghok-i Attar est la plus ancienne mosquée de Boukhara en Asie centrale. Il dispose également d'une histoire illustre de la sainteté - les restes d'un temple zoroastrien et un temple bouddhiste ont été trouvés sous lui, et les Juifs une fois utilisé comme une synagogue.
Ce site a été occupé par un temple bouddhiste et plus tard un temple zoroastrien dans le 5e Siècle a été construite. Le temple zoroastrien a été détruite par les Arabes et remplacé par une mosquée dans le 12ème Siècle, le nom Maghok-i Attar («Pit des herboristes") en raison de la Spice Bazaar de proximité était.
Un tremblement de terre a détruit la mosquée en 1860. Il a été fouillé et restauré dans les années 1930, dans laquelle les structures antérieures ont été trouvés.