Ouzbekistan et tour 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée dans la ville de Tachkent aéroport international. A votre arrivée vous sera de passer à l'hôtel et prendre une pause. Départ de l'hôtel après le petit déjeuner et visite de beaux endroits dans la ville. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader.
Jour 2: Petit-déjeuner sera servi sur 8o'clock. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite de la ville avec visite du «mausolée Gur Emir" - la tombe de Tamerlan construit pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois autres Timourides (14-15 ° C) - Sons de Temur - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Nuit dans la capitale de Tamerlan Empire. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la tournée: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarkand et de fruits, les fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Temps libre pour passer à loisir. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 4: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Tour est à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray" résidence d'été de Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan (14-15 c.). Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Fin d'après midi arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 5: Vous aurez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les (14ème c) les estimations des «lieux de trace» laissées par les saints appartient (9-10 c.). Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Passez une journée inoubliable. Ensuite, vous aurez une visite aux musées de l'Imam Al Bukhari et "Le Musée de l'Eau". "Bolo-Houz Mosquée" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (début 20e siècle), l'Arche - le centre de Boukhara Etat (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (" Sous le Grand »):« Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'autorité et le pouvoir des gouverneurs spirituels. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 6: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Tournée à l'extérieur de la ville: Emir été Résidence "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10ème siècle), le mausolée Bakhouddin Nakshbandi et de visiter les tombes (16-19 C). sa mère et son professeur (14ème siècle). Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Tour à Boukhara. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Ce sera une journée inoubliable pour vous. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 7: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Transfert à Khiva Visite sur le désert Kizil-Koum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. L'hébergement est dans un intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Temps libre. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 8: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Fait excursion à l'ensemble architectural. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Dans l'après-midi, une visite au camping Ayazkala sur le pont Amou Daria ponton et Tuprakkala ancienne forteresse (2-3. Cc). Passez une journée inoubliable. Tour sera la marche autour de la Ayazkala poursuivi. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Dans la matinée, apprendre à monter des chameaux. Tour est à Ayazkul lac. Pêche, baignade et le canotage. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Retour à la yourte. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Tour à Urgench transfert de l'aéroport (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent à 21:10 horloge. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et hébergement à l'hôtel. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 10: Votre guide vous attendra le matin de l'hôtel et vous emmène à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 
8 - Boukhara est ville la plus sainte de l'Asie centrale, et était autrefois la maison à plus de 300 mosquées et 100 medressas. Dans le 9ème et 10 Siècle, il était le centre religieux et culturel dans la région, qui héberge le célèbre philosophe et scientifique Avicenne et le poète persan Ferdowsi et Rudaki.
Boukhara est bien conservé au fil des siècles (certains disent trop bien reçu) et abrite encore de nombreuses mosquées, des mausolées et medressas. Selon l'UNESCO, qui a désigné un site du patrimoine mondial ", Boukhara est l'exemple le plus complet et intact d'une ville d'Asie centrale médiévale qui a conservé son tissu urbain à l'heure actuelle." Le centre-ville comprend environ 140 bâtiments et monuments historiques, dont la plupart sont de nature religieuse. Importants sont le point culminant de Ismail Samani mausolée, le minaret de la mosquée Kalon et Maghoki-Attar.
Attractions
Mausolée Ismail Samani
Le 10e Century Ismail Samani mausolée est l'un des plus anciens monuments de Boukhara. Construit pour le fondateur de la dynastie des Samanides tadjik, couvert ses murs de 2m d'épaisseur délicates terre cuite maçonnerie qui n'ont jamais eu besoin de réparation.
Le Ismail Samani mausolée a été construit au 10ème Siècle construit pour abriter les tombes de Ismail Samani elle, le fondateur de la dynastie des Samanides, et son père et petit-fils.
Minaret Kalon
Boukhara célèbre monument du 12ème Kalon minaret siècle est à Boukhara, quelle est la Tour Eiffel à Paris.
Le minaret Kalon être monté pour une belle vue sur la ville. A côté se trouve le 16e Mosquée Kalon siècle construit sur le site d'une ancienne mosquée.
Quand il a été construit il était le minaret Kalon (dont le nom signifie "grand" en tadjik nom), probablement le plus grand bâtiment en Asie centrale. Il se trouve 47m de hauteur et est soutenu par des fondations profondes 10m rembourrés avec des roseaux pour dispositif antisismique. Dans 850 ans, il n'y a jamais eu de réparations structurelles nécessaires.