Ouzbekistan et tour 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée dans la ville de Tachkent aéroport international. A votre arrivée vous sera de passer à l'hôtel et prendre une pause. Départ de l'hôtel après le petit déjeuner et visite de beaux endroits dans la ville. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader.
Jour 2: Petit-déjeuner sera servi sur 8o'clock. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench et Khiva tournée. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Placez-le dans l'hôtel. Visite de Khiva: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya Ark Castle, Kalta mineure Tower, Tash Hovli Palace, Pahlavan Mahmoud Mausolée (14-18 (16-17 c) (19e siècle) ..... c), de la mosquée Juma (10e s.). Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Tour (6 heures). Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Check-in à l'hôtel. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 4: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), Magoki Attory mosquée. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Il s'agit d'un design très intéressant, 12 avec façade Siècle et reconstruite au 16e siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien dessous. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Ce sera une journée inoubliable pour vous. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 5: Vous aurez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Passez une journée inoubliable. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 6: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Visite de Samarkand, comprenant: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 7: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Tour à Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran Coran, probablement la plus ancienne du monde est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 8: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du roi de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Passez une journée inoubliable. Prenez Rishtan vers une excursion est de visiter un atelier de céramique. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Prenez Margilan. Aujourd'hui, vous visitez lors de votre visite d'une fabrique de soie. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Visite guidée de la Fergana après l'usine. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Vol de retour à Tachkent. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 10: Votre guide vous attendra le matin de l'hôtel et vous emmène à l'aéroport.


 
 

 
 
7 - Tillia mosquée de Kari et madrasa
Tillia Kari est décoré avec de l'or, et il n'est pas exagéré. L'intérieur de la mosquée est un éblouissant one-of-a-kind mosaïque de bleu et d'or. Il a été restauré en 1979, mais les couleurs sont déjà fondu.
La visite du Registan
Le dôme de la mosquée d'azur Tillia Kari
Au Moyen-Age a été le Registan était le cœur de Samarkand le commerce et c'était probablement une Bazaar mur-à-mur. Ce n'est pas comme maintenant, mais l'industrie du tourisme est définitivement sur vous, avec boutiques de souvenirs soie, des tapis, des poignards, des céramiques, des aimants, etc.
L'accès à la Registan est de 4000 soms, que vous pouvez accéder à tous les quatre bâtiments. Les minarets ne sont pas ouverts pour les visiteurs, mais pour 1500 vous som pourraient convaincre les gardes vous perdez. Venez tôt.
Tôt dans la journée, c'est le meilleur temps jamais. Le lever du soleil est les dômes azur encore plus d'un aspect de conte de fées, et vous obtenez la chaleur de midi et a battu les groupes de touristes. Regarder la place de se réveiller et se préparer pour la journée est de manger une pastèque prêt est une autre attraction.
Avec la restauration de la mosquée et madrasa était la plainte par certains touristes que la place du Registan a été sur-restauré. C'est un peu trop grinçant propre, surtout quand on sait quel genre de folie quotidienne est venu ici 600 années plus tôt. Mais pour cela, vous avez le bazar.
Boukhara
Chor Minor médersa, une des nombreuses écoles islamiques à Boukhara
Boukhara est une ville sur la route historique de la soie entre Samarkand et Khiva, qui a placé deux autres joyaux Ouzbékistan.