Ouzbekistan et tour 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée dans la ville de Tachkent aéroport international. A votre arrivée vous sera de passer à l'hôtel et prendre une pause. Départ de l'hôtel après le petit déjeuner et visite de beaux endroits dans la ville. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader.
Jour 2: Petit-déjeuner sera servi sur 8o'clock. Vol du matin à 7 heures par Urgench. Un voyage à Khiva. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Le déjeuner sera au cours de la journée. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Tour (6 heures). Sur le chemin est un tour de l'Amou-Daria. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Arrivée à Boukhara. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Check-in à l'hôtel. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 4: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Ce sera une journée inoubliable pour vous. La visite comprend la visite de Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), pour le déjeuner, vous êtes le traditionnel ouzbek essayez de manger dans un restaurant local. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 5: Vous aurez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Passez une journée inoubliable. Arrivée à Samarkand. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 6: Ce sera une journée inoubliable pour vous. Le petit déjeuner sera servi dans 8o'clock. Visite de Samarkand, comprenant: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 7: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Tour à Tachkent est de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu bazar dans la partie ancienne de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 8: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Passez une journée inoubliable. Kokand visite: visite du palais de la règle de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassa et la mosquée Juma. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Prenez Rishtan vers une excursion est de visiter un atelier de céramique. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Prenez Margilan. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Une visite sera pour visiter l'usine de soie. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Visiter Fergana après le déjeuner organisé. Vol de retour à Tachkent. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 10: Votre guide vous attendra le matin de l'hôtel et vous emmène à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14


4 - L'ancienne ville minière dans la région de Tachkent
Au milieu du XXe siècle, après la fin de la Seconde Guerre mondiale, dans les contreforts des montagnes Chatkal l'Union soviétique, l'enquête intensive du minerai d'uranium, qui est devenu l'une des ressources les plus importantes dans une course aux armements avenir a commencé. Peu à peu apparaît une petite ville fermée, dont l'accès était strictement limité. C'est ainsi que la ville Yangiabad est apparu au début des années 50.
Ici a vécu et travaillé le meilleur ingénieur des mines URSS. Les prisonniers travaillaient dans les mines et les zones dangereuses où le rayonnement de fond. La ville avait ses propres règles, ce n'est que sous les autorités de Moscou. Mais depuis 30 ans, la plupart des mines d'uranium étaient épuisés, et la ville a diminué. Les gens quittent la ville, et aujourd'hui seulement un cinquième de la population, en particulier à la retraite, vivant dans Yangiabad.
Aujourd'hui, il est à moitié vide ville, perdu dans les montagnes près de 120 kilomètres de Tachkent. Yangiabad n'a pas de sites historiques, mais la ville elle-même peut être considéré comme une étape importante. L'architecture de la ville est représenté par l'Ouzbékistan non traditionnels pour les deux et maisons de trois étages dans le style allemand. Apparemment, la ville a été construite par les Allemands (prisonniers de guerre allemands ne sont pas autorisés à construire stratégique) en Union soviétique avant la Seconde Guerre mondiale a vécu. Aujourd'hui, la plupart de ces maisons sont vides, et seulement en été. Anime la ville, quand les gens viennent ici pour faire une pause loin de l'agitation et l'excitation des grandes villes ont de nombreuses maisons ont été vendues comme résidences d'été.
Il ne sera pas surpris, puisque Yangiabad est entouré par une nature époustouflante montagnes pittoresques, surplombant les falaises de granit, les ruisseaux de montagne et l'air frais et pur. Donc, c'est un excellent endroit pour l'éco-tourisme et de l'alpinisme. A quelques kilomètres de la ville il ya une source d'eau minérale, qui est très populaire dans la capitale et d'autres villes.