Ouzbekistan et tour 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée dans la ville de Tachkent aéroport international. A votre arrivée vous sera de passer à l'hôtel et prendre une pause. Départ de l'hôtel après le petit déjeuner et visite de beaux endroits dans la ville. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader.
Jour 2: Petit-déjeuner sera servi sur 8o'clock. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Visite guidée de Khiva. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Visite (500 km, 7 heures). Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Sur le chemin, vous devez voir un tour de l'Amou-Daria. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 4: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Visite guidée organisée à Boukhara. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Visite au cours de la tournée la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 5: Vous aurez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Continuer visites à Boukhara. Passez une journée inoubliable. Visitez le Palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 6: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Dans la matinée, départ de Boukhara camp de yourte tournée dans le désert Kyzylkum situé à proximité du village Yangigazgan. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Sur le chemin de visite d'un atelier de céramique et Gijduvan maître Nurata est de visiter une mosquée locale avec une eau de source sainte. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Chameau excursion et de loisirs. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Soir, au dîner des chansons folkloriques similaires kazakhes chantent le sera. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 7: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Dans la matinée, une excursion au lac: Aidarkul est situé dans le désert. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Temps libre sur le lac I s pour vous. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Dans l'après-midi vous quittez le campement de yourtes et un voyage à Samarcande. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Temps pour se reposer. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 8: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Vous aurez une visite de la ville de Samarkand. Passez une journée inoubliable. Ils se rendront au cours de l'actuelle place du Registan tournée, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Temps libre dans la afternon. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Dans la matinée, départ Samarkand et un voyage à Tachkent. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar d'être, Musée des Arts appliqués. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 10: Votre guide vous attendra le matin de l'hôtel et vous emmène à l'aéroport.


 
 

 
 
3 - Adzhiniyaz fut l'un des poètes les plus célèbres du peuple Karakalpak 19e Siècle. Il était un poète et Bakshi, qui a effectué son travail au son de la musique. Parmi ses œuvres les plus connues sont "Buzatau" qui raconte l'piligrimage des Karakalpaks: "Dzhigits", "Autre", que ses vues patriotiques, humaniste et philosophique.
Berdakh est à juste titre considéré comme l'un des fondateurs de la littérature Karakalpak. Berdymurad Kargabay ogly (connu sous le nom Berdakh) considéré Navoi, Fuzuli, Kunkhodzhi comme son maître. Sa créativité a débuté par la lecture de versets du montant de Dombra, quand il avait 18 ans. Tout au long de sa vie, il écrit des poèmes et des runes sur des thèmes patriotiques et historiques. Les gens l'aimaient et lui classé comme l'un des Bakhshi chanteur le plus accompli.
Karakalpak musique est diverse. Kosik Karakalpak travaux appelé. C'est une histoire de poèmes épiques ou au son de la musique. Lullabies, maison funéraire, chants plaintifs mariage (synsu, pari ashar, korimlik): Ils sont divisés en rituel kosiks. Il ya aussi un amour poésie et les chansons historiques.
Zhirau chant diphonique est d'une grande importance dans la musique traditionnelle des Karakalpaks. Zhirau chanteurs plupart des poèmes lyriques et les histoires de personnages historiques et mythologiques. Zhirau chanteur a un poète, conteur et ses musiciens en même temps. Il ya plusieurs écoles zhirau chanteurs qui se formaient au fil des siècles. École Djien-zhirau est le plus célèbre, il a existé pendant plus de deux siècles.
Le principal instrument de musique accompagnement Karakalpak zhirau est un instrument à cordes kobyz arc. Cet instrument est d'origine ancienne, largement répandue parmi les peuples turcs. L'instrument à cordes est unique dans sa structure et son unique. Deux cordes épaisses kobyz fera une variété de sons et de crin de cheval, nouveau dans l'atmosphère de l'Orient.