Ouzbekistan et tour 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée dans la ville de Tachkent aéroport international. A votre arrivée vous sera de passer à l'hôtel et prendre une pause. Départ de l'hôtel après le petit déjeuner et visite de beaux endroits dans la ville. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader.
Jour 2: Petit-déjeuner sera servi sur 8o'clock. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus pour transférer maison d'hôtes. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite guidée sera organisée à Nukus. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, State Museum. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Temps libre. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Dans le matin et conduire à aller Nukus ancien village de pêcheurs Moynak utilisé loin sur les rives de la mer d'Aral. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Après la visite dans l'après-midi vous vous dirigerez à partir Moynak à Khiva. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 4: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Aujourd'hui, pour visiter Khiva avant: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Visitez Mukhammad Amin Khan medresah, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Kunya Ark sera servi dans un dîner bon restaurant horloge 8. Temps libre dans l'après-midi. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 5: Vous aurez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara pour visiter. Passez une journée inoubliable. Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 6: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Visite de la ville de Boukhara. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite au cours de la visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Ce sera une journée inoubliable pour vous. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 7: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Boukhara visites sur Suivant. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Voyage à résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 8: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Dans la matinée, départ de Boukhara et de Samarkand tour-opérateurs via Shakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Passez une journée inoubliable. Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Temps libre. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Visite de la ville de Samarkand. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Cette visite va nous montrer, place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 10: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Prochaine visite à Samarkand. Conduire à l'Imam Al Bukhari complexe pour faire un tour de pèlerinage musulman. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Bukhari construit. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Temps libre dans l'après-midi. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 11: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent tournée. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Visite de la ville de Tachkent organisée. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance être. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 12: Votre guide vous attendra le matin de l'hôtel et vous emmène à l'aéroport.


 
 

 
 
2 - Musical Type de Karakalpak
La musique est une image miroir de l'âme des gens. Il combine son histoire et ses traditions. Elle reflète les caractéristiques de l'ethnie, de leurs caractéristiques. L'histoire de Karakalpak est capturé plus brillamment dans sa culture musicale. Imprégné tous Karakalpak épique avec l'esprit de patriotisme et de fierté pour leur pays.
Il convient de noter que la musique Karakalpak sont étroitement liées à l'art populaire orale. De nombreux contes et poèmes épiques ont été mis en musique. La musique folklorique orale Karakalpak et l'art ont des propriétés à la fois des peuples turcs et iraniens.
L'emportent sur le chanteur et zhirau Bakshi parmi les Karakalpaks. Ils sont chanteurs folkloriques qui effectuent leur travail d'une manière spéciale, mélodique jouant sur les instruments de musique nationaux. Le chanteur peut Bakshi en Khorezm, le fait que l'on trouve à proximité des deux cultures.
zhirau de Harmonique a remporté largement répandue dans la fin du 18e Siècle, quand, en fait, le développement de Karakalpak commencé littérature et la musique. Une telle Karakalpak célèbre poète-musicien-Djien zhirau (1730-1784), Kunkhodzhi (1799-1880) a vécu et travaillé pendant cette période. Ils étaient d'éminents représentants des arts musicaux et littéraires Karakalpak. Votre accompagne leurs histoires avec piercing trille musique qui était une torsion tragiques poèmes et des épopées uniques inimitables, combien de ces poèmes un sombre destin de Karakalpaks qui sont forcés de quitter leurs terres d'origine ont été décrits.
Les Karakalpaks sont des gens épris de liberté. Au 18ème et 19 Siècle, ils se battaient pour l'indépendance de la khans kazakh et Khiva. Il est connu que les Karakalpaks ont été vaincus dans la bataille contre le Kazakh khan Abulkhair. En conséquence, ils ont été forcés de quitter leurs maisons et leurs terres vers Tachkent et Khorezm. Un témoin de ces migrations, Jien-zhirau a écrit le poème «Le peuple errant,« l'une des pages les plus sombres de l'histoire des Karakalpaks résistent. Et aujourd'hui, avec un profond respect zhirau Karakalpak chanteurs ce poème à la mémoire du grand chanteur-narrateur Karakalpak Djien - zhirau.