Meilleurs vacances Ouzbekistan 13

Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Avent à l'aéroport international de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se reposer là-bas. Les endroits pittoresques de la ville et son histoire est pour vous après le petit déjeuner vous sera dévoilé lors d'une visite de la ville. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Visite de la ville: Itchan Kala, les - le cœur de la ville, où la plupart des monuments historiques et architecturaux. C'est ce qu'on appelle le "centre-ville" entourée d'un mur 2.2 km de long. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Itchan Kala entouré de hauts minarets et les dômes des bâtiments d'habitation, de la riche tradition de l'architecture populaire oriental: des formes monumentales, de beaux piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et colorés en majolique. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 3: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Une visite matinale de Boukhara sur Kyzylkoum (sable rouge) Desert est (435 km). Le paysage aride abrite les écureuils et les tortues. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter le fleuve Amou-Daria, voir explorateurs connu sous le nom de l'Oxus. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Créée par irriguer les champs de coton à l'époque soviétique, la rivière est à séchage rapide. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. La visite dure 5 à 6 heures. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 4: A 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Le printemps est dans le tour de ville toute la journée. Dans la matinée, tour, visiter: La Citadelle Ark. La ville royale-dans-un-ville est à la maison aux dirigeants de Boukhara pendant plus d'un millénaire. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek L'arche est aussi vieille que Boukhara elle-même. La forteresse a été l'objet autour duquel la ville médiévale s'est développée. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 5: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Tour à Samarkand sera après (268 km) via Shakhrisabz, la terre de Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarcande, à travers les collines de la province de Kashka-Daria. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. C'est la ville natale Timur et il était une fois il a été sans doute encore se Samarkand dans l'ombre. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Excursion d'une journée pour vous de voir les principaux sites de Samarkand. Le matin de l'excursion comprend la place du Registan, construit au 13ème Siècle, comme dans un bazar lieu est connu, était le centre du commerce et de la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Il est entouré de trois madrasas construites à différentes périodes. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Les principales expositions du musée: le modèle de l'ancienne ville et des remparts, de la poterie, des armes, des pièces, des autels, et en particulier les peintures murales du 7ème Siècle. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 7: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Le matin, visite à Tachkent. Dans l'après-midi visite de la ville de Tachkent. Certains des endroits que vous visitez lors de la tournée: Le Musée historique des peuples de l'Ouzbékistan, Tachkent, les plus grands musées, contient 8000 pièces. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Les découvertes archéologiques dans le musée, présentent la vie des peuples d'Asie centrale, ainsi que la durée de vie du peuple ouzbek de l'antiquité aux temps modernes. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Il est pittoresque, bruyant et plein de couleur locale. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran Coran, probablement la plus ancienne du monde est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Tour est à Samarkand pendant quatre heures. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Arrivée à Samarkand dans la soirée. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 9: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Visite de Samarkand, qui comprennent: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum ( où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 10: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Ils ont un voyage à Boukhara via Shakhrisabz. Visitez le Shakhrisabz comprend: vestiges de palais Ak-Saray (Summer Palace Tamerlan), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle). Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Arrivée à Boukhara. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Le règlement s'effectue à l'hôtel. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 11: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), et reconstruite au 16e siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien moins), Lyabi Maison complexes. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 12: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Suite à la première moitié de la journée de visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Départ Boukhara et Khiva Tour (6 heures). Arrivée à Khiva. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Check-in à l'hôtel. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 13: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural - un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan, Pahlavan Mahmoud Mausolée, Juma-(12-19e s.) (14-18 ° C). Mosquée (10e s.). Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Dîner. Transfert à Urgench pour attraper le vol du soir à Tachkent Arrivée à Tachkent. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Transfert à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 14: Départ de l'hôtel et à l'aéroport.
 
 
 
 
 
13 au 15 mai 1921 Khiva, investir la deuxième KhorezmKurultay tout. Il était sous la supervision directe d'un représentant autorisé de la Russie bolchevique. Deuxième Kurultay ratifié une nouvelle constitution, les statuts pour le gouvernement des anciens partisans des actions avec droit de vote, et interdit les prêtres et les "éléments parasites" (paysans riches et des artisans, le travail salarié) au sein du gouvernement de participer, rayures et supprimer le clergé. Solutions de la deuxième Qurultay incarne les changements dans la République Khorezm. Politique Mladokhivans dénoncé comme antipatriotique.
Avec le changement du système politique, la violation constante des droits souverains de la République de Khorezm, et la perte d'autonomie qui en résulte. Le sort de la république, la rivière a été soumis par les délégués. Avec les coutumes et la vie de la République, leur mentalité et leur religion, leur faible interaction avec la culture locale. Néanmoins, il sert le pays artificiellement motivation des différences de classe dans la société. Ils complotèrent pour montrer l'effet du clergé et les chefs tribaux pour identifier limitée pour les humains et pour générer la lutte des classes dans la société. Les comités existants pour les pauvres dans les villages sont des agriculteurs pauvres des alliances, puis convertis syndicats Koshchy. Ces dirigeants étrangers ont leur principal soutien du Parti communiste de Khorezm. Sous le couvert de renforcement de la partie pour un nombre infini de ré-enregistrement (Décembre 1920 Summer, 1921, 1923) et résolu de nombreux organismes et comités du parti. Leur but était de créer une «poche» du parti, d'être obéissants à la volonté de la partie russe. Le premier congrès du Parti communiste de Khorezm (Décembre 1921) pour discuter du problème dans les forces armées de la République, a décidé qu'il serait possible d'augmenter le nombre de régiment de cavalerie et un bataillon d'infanterie de limite. Cette décision signifie la mort de Khorezm armée nationale, un symbole important de l'indépendance nationale.