Meilleurs vacances Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Avent à l'aéroport international de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se reposer là-bas. Les endroits pittoresques de la ville et son histoire est pour vous après le petit déjeuner vous sera dévoilé lors d'une visite de la ville. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Transfert à l'aéroport pour le vol Tachkent matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Transfert à Khiva (35 km). La propriété se trouve dans l'hôtel. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Visite de la ville est autour des lieux les plus importants. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 3: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Voyage en autobus à Boukhara à travers le désert le long de la route Caravane (480 km, 6-7 heures). Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Arrivée à Boukhara. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. La propriété se trouve dans l'hôtel. Temps libre. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 4: Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Matin à 8h00 d'horloge, profiter de votre petit-déjeuner gratuit à l'auberge offert. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi, Lyabi-Khauz complexe (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 5: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.) Pour les tombes de sa mère et de son professeur (14e s.), Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Consiste à visiter la résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa (19 c.). Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan.
Jour 6: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Une visite d'un musée ethnographique et l'ancienne mosquée. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Tour à Boukhara, après que ce soit. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 7: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Coach Tour est prêt pour vous de Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (14-15 c ..), Dor-ut Saodat complexe (Khazratiy mosquée d'Imam (14ème siècle), le mausolée Jahongir (14ème siècle) ..), Dor-ut Tillavat Conditionnement: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), pour visiter l'usine d'objets d'art "Khudjun" .. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Circuit en autocar à Termez est (300 km, 5 heures). Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. La propriété se trouve dans l'hôtel. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Visite de la ville: (.. Sur le site d'une ancienne colonie de la cc 2-3) (9-15 .. cc) Musée archéologique, Fayaztepa, le Mausolée de Hakim sur Termezi (4 km), Stupa bouddhiste Sultan Zurmala (7 km), Mausolée Saodat (10-15. cc.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème s.) (4 miles), Kirk Kiz Couvent (9-10. c.) (4 miles). L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 9: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Surkhandarya Région Tour: Jarkurgan le minaret (60 km de Termez), Pont d'Iskandar (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa La capitale archéologique de l'empire kouchan (12 c.) (16ème s.) (1er s.) . Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Un sentier mènera à Denau ville située à 30 km de son. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16e s.), Section locale Arboretum. Transfert à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. La propriété se trouve dans l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 10: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, l'architecture complexe de Shah i-Zindeh, Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14-15 c ..), Bibi Khonum mosquée, le marché (11-15 c ..). Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 11: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Programme des visites: place de Registan - Medreseh Oulougbek (. C 15e) Medreseh Shir-Dor, Medreseh Tilla-Kori, Oulougbek Observatoire (17è s.) (17è s.) (15e s.). Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. La propriété se trouve dans l'hôtel. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 12: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-Khan médersa, Le mausolée Kaffal-Shashi, Kukeldash Madrasah, la mosquée Djouma ((16ème s) (15 c) (16 c).... 9ème c), le Musée des arts appliqués et Musée historique. Visitez l'Opéra et Ballet Theater of A. Navoi. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 13: Départ de l'hôtel et à l'aéroport.
 
 
 
 
 12 Suite à la réponse bolchevique était chef pénale des tribus turkmènes à Septembre 1920. Enquête sur les incidents dans l'identité de certains de ceux qui sont responsables. Shakirov, le représentant autorisé de la Russie dans Khorezm, ont été inculpés dans la mort par balle de coureurs turkmènes. Dubyanskiy, le commandant des forces bolcheviques en Russie, l'ingérence dans les affaires des groupes turkmènes et de harcèlement prélevée. Mais les véritables organisateurs de la tragédie étaient toujours en fuite. La responsabilité de l'incident sur les pieds de mladokhiva du gouvernement, et c'était une Commission turc participe comme une raison de plus Khorezm dans les affaires intérieures de la République.
M. Safonov, Turks chef de la Commission 19 Octobre 1920 a reçu un large pouvoir dans les affaires de la République. Safarov faisait partie des activités commerciales dans le pays et une méconnaissance générale du gouvernement légitime de la République, bien qu'il participe directement à leurs affaires. Mladokhiva gouvernement tente de renforcer sa position et Safonov Khorezm. Ils ont pris des mesures prises pour créer une armée nationale. Bientôt, ils vont se rendre compte que les événements qui sont à résister hors de leur contrôle, en réponse à mladokhiva Parti communiste, une campagne a été organisée pouvoir du parti local. Turkcommission et leurs délégués Safonov, a conclu une alliance avec l'armée de Khiva (Purkhiv). Agitateurs communistes ont joué un rôle clé. Purkhiv contrôle de toutes les activités politiques de Khorezm Khorezm et les dirigeants locaux du Parti communiste. Cela leur a permis d'accéder au pouvoir dans le parti. Partout au pays, des réunions publiques ont été organisées. Au cours de ces sessions, avec Purkhiv, il a été décidé qu'il mladokhiva pour enlever gouvernement a cessé? März 1921. Fondateur du Comité révolutionnaire (Comité Révolutionnaire), cinq personnes (nominé Purkhiv) announced.Revcom est organisé avant le second comprenait tous KhorezmKurultay. Ainsi, en République Khorezm, l'état de la révolution réalisée par des forces extérieures et renversé le gouvernement élu. Les participants à cette nouvelle révolution de consolider leur victoire bientôt.