Meilleurs vacances Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Avent à l'aéroport international de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se reposer là-bas. Les endroits pittoresques de la ville et son histoire est pour vous après le petit déjeuner vous sera dévoilé lors d'une visite de la ville. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 c.), Oulougbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Oulougbek (15 C). Medreseh Shir-Dor (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14 - 15. c), Bibi Khonum mosquée, marché. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 3: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Visite entraîneur à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. La propriété se trouve dans l'hôtel. City guide: "Ismail Samani" mausolée (.. 9-10 cc), le mausolée "Chashma-Ayub" (. 14 C), le musée de "l'Imam Al-Bukhari" (. 2004 y), "Ark-Citadelle» (1 - 20 cc), la mosquée "Bolo Khauz" (18ème siècle), l'Ensemble "Lyabi-Khauz" (16-18 cc) ..... Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 4: A 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Poursuite du programme de visite: medreseh "Kukeldash" (16 C). Medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle.), Medreseh "Miri-Arab" (16ème siècle), Minaret "Kalyan" (12ème siècle. .) Mosquée "Kalyan" (15e s.) medreseh "Ulugbek" (15e s.). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17ème siècle). Tombeau antique de "choeur-Bakr» (16-20. Cc.). Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période.
Jour 5: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. La vallée de Fergana Tour: atelier de poterie Visite Rishtan, Margilan ville - visites à l'atelier de poterie de Rustam Usmanov et fabrique de soie Yodgorlik. Kuva tournée sera (33 km). Visite de la ville: l'atelier des artisans autels zoroastrien, les traces d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Arrivée à Boukhara. La propriété se trouve dans l'hôtel. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 7: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.) Et pour les tombes de sa mère et son professeur (14e s.), Emir résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa (19 c.) Mausolée de Chor-Bakr (10e s.). Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Coach Tour à Samarkand est (270 km, 2,5 heures) être. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. La propriété se trouve dans l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Poursuite du programme de visite est Tombeau de Tamerlan, Bibi Khanoum mosquée, marché, place du Registan (14-15 c ..) Et Oulougbek Observatoire. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 9: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Circuit en autocar vous à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visite de la ville autour de Tachkent: (. 16 C) Abou Bakr Kaffal Shoshi-spécialiste de l'Islam, le mausolée (16 C.), Barak-Khan médersa, Kaffal-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash Madrasah (16 c .) Et Djuma mosquée (9ème s.). Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 10: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Circuit en autocar dans les montagnes Chimgan. L'hébergement est dans la station de montagne / hôtel. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Équitation à proximité de la montagne Chimgan. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Visite à la Chimgan ski et randonnée Beldersay y compris télésiège montagne. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 11: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Circuit en autocar que nous faisons pour Tachkent. La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visite de la ville: Amir Temur, Theatrical Square, Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Museum of Applied Arts, Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (deuil la mère, le feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Nous visitons au cours de cette tournée de l'Opéra et de Ballet. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 12: Départ de l'hôtel et à l'aéroport.

 
 
 
 
 
10 - groupe militaire punitive a été organisée pour les poursuivre. Dans leur quête, ils ont détruit plusieurs villes. Cela a conduit à une migration massive de réfugiés à travers le désert en Perse, minant les relations nationales et la réduction du sentiment anti-russe dans la République Khorezm. Dans le même temps, le développement du mouvement de libération nationale Junaid Khan tendit. Le 6 Mars 1921 délivré par le gouvernement mladokhiva PavlanNiyazYusupov et son conseiller juridique pour Junaid Khan au travail.
Le résultat de cette agitation parmi le peuple de Khorezm était le fait que l'accord du 13 Septembre 1920, la République a été proclamée une république indépendante a été affaiblie Khorezm. Russie bolchevique constamment interférer dans la vie de la République Khorezm. Comité central exécutif et du Conseil des commissaires du peuple de la Turkestan russe, en Septembre
De 1919 et le début de la mise en œuvre de cette intervention politique que la Commission renommé Turkcomrnission. Il possède une vaste pouvoir dans le gouvernement bolchevique russe au Turkestan, mais il a aussi le pouvoir dans les pays partageant des frontières avec Turkestan était comme Boukhara et Khiva. Le Comité central du Parti communiste de la Fédération de Russie, prolonge le mandat spécifique de la 10e Octobre 1919, le Turkcommission de puissance, fournissant un contrôle de premier parti en Asie centrale. Ce développement de Turkcommission conformément à leur propre agenda à influencer. Commission Turcs a une attention constante aux faibles rallye Khiva groupes communistes. Bolcheviks russes, ils espèrent certains fans et possède une vaste soutien militaire.