Meilleurs vacances Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Avent à l'aéroport international de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se reposer là-bas. Les endroits pittoresques de la ville et son histoire est pour vous après le petit déjeuner vous sera dévoilé lors d'une visite de la ville. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench et Khiva tournée. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Placez-le dans l'hôtel. Visite de Khiva: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya Ark Castle, Kalta mineure Tower, Tash Hovli Palace, Pahlavan Mahmoud Mausolée (14-18 (16-17 c) (19e siècle) ..... c), de la mosquée Juma (10e s.). Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 3: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Tour (6 heures). Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Arrivée à Boukhara. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Check-in à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 4: A 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), Magoki Attory mosquée. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Il s'agit d'un design très intéressant, 12 avec façade Siècle et reconstruite au 16e siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien dessous. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 5: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Tour à Samarkand est de trois heures. Arrivée à Samarkand. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Visite de Samarkand, comprenant: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 7: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Tour à Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran Coran, probablement la plus ancienne du monde est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du roi de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Prenez Rishtan vers une excursion est de visiter un atelier de céramique. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 9: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Prenez Margilan. Aujourd'hui, vous visitez lors de votre visite d'une fabrique de soie. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visite guidée de la Fergana après l'usine. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Vol de retour à Tachkent. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 10: Départ de l'hôtel et à l'aéroport.

 
 
 
 
 
7 - De 22 Décembre 1919 to Janvier 1920 étaient les troupes bolcheviques et les rebelles ont commencé à combattre côte à côte. Junaid Khan était entouré, mais il a réussi à éviter un combat et s'enfuit. Cependant, il ya un Khiva capturé en Février 1920. Le 2 Février 1920 abdiquer Abdullah Saeed Khan de Khiva.
Tout le pouvoir au Comité Révolutionnaire Provisoire a été organisée à Khiva, formé de cinq personnes. Sultanuradov (chef du comité Turtkul mladokhiva) était le président du Comité révolutionnaire (Comité Révolutionnaire). Bébé AkhundSalimov (anciens KhivaMedjlis de président du conseil en 1917), Jalal-Akhun (représentants du haut clergé) et Koshmamed Khan et MollaorazKhodjamamedov (deux chefs de tribus turkmènes) étaient membres du comité. Des représentants de la Russie, Turkfront masqué membres de la Commission et les Turcs son expansionnisme militaire et la chute du régime de l'Etat à Khiva, où il a expliqué tous les événements de la bataille de la «révolutionnaire». Mais en fait, ces événements doivent être claires. Président TurkCIK, T. Ryskulov a écrit au sujet de ces événements dans le 25e Mai 1920 une lettre à Lénine. A exposé sa vision du rôle de la Russie dans le développement du mouvement de libération nationale en Orient, il écrit: «Créer la question par rapport à la mise en œuvre immédiate de la Russie avec les pays d'Europe de l'Est, car ils ont tendance armes de la révolution bolchevique artificiels faire les deux Turkfront fait à Khiva et de Boukhara - même si cela signifie une nouvelle façon d'expansion impérialiste "Ils étaient paroles prophétiques ... Mladokhiva militants ont été victimes de cette politique.
Pour augmenter pour détruire le gouvernement autocratique du pays de déclarer tous les éléments et de l'argent sont la propriété des personnes qui ont passé vakuvs personnes à faible revenu: Avant la chute des militants monarchie mladokhiva un manifeste dans lequel ils ont déclaré leur programme de l'ordre démocratique supprimer pour améliorer les canaux d'irrigation de Khiva, libres et ouvertes dans les écoles et les hôpitaux dans le monde, et a commencé à construire des routes et des ponts.