Meilleurs vacances Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Avent à l'aéroport international de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se reposer là-bas. Les endroits pittoresques de la ville et son histoire est pour vous après le petit déjeuner vous sera dévoilé lors d'une visite de la ville. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Dans la première moitié de la visite de la journée à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Arts appliqués Musée visite. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Après-midi départ et visite de Samarkand. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 3: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Visite de la ville de Samarkand est une ville tournée comprend la visite de la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda, demeure de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Temps libre dans l'après-midi. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 4: A 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Enregistrement
Boukhara, l'hôtel. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Dans l'après-midi la visite guidée de Boukhara. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, pour voir Chor-Minor Madrassah. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 5: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Continuer visite de la ville de Boukhara. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Tour à Samanides mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub visite. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Excursion d'une journée offre aux palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Dans la matinée, tour est de Khiva. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de photographier l'Amou-Daria faire. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Temps libre. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 7: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Dans la matinée, tour est dirigé par Khiva, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. En Itchan-Qala forteresse visite Mukhammad Khan Amin, medresah Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalta mineure. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Temps libre dans l'après-midi. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 8: Hôtel ramasser et courir vers l'aéroport.

 
 
 
 
 
6 - Le 9 Avril 1919-feu entre la RSFSR et le khanat de Khiva signé forteresse ottomane. En vertu de cette entente, la population de l'empire, le droit à l'autodétermination. Les deux parties ont convenu que toutes les mesures militaires pour l'organisation des échanges entre leurs représentants, à la liberté et à la sécurité de la circulation des personnes dans tous les pays à assurer à la fois sur les routes en terre et en eau et arrêter le commerce entre les deux pays.
Mais les deux parties de cet accord sont parvenus à un compromis acceptable. Ceci est confirmé par des événements ultérieurs, les deux pays ont entamé les préparatifs pour la reprise de la guerre. À l'été de 1919, les relations entre la Russie et la Khiva bolchevique intense. Junaid Khan autre alliance avec la politique Alirn Khan, émir de Boukhara contre la Russie. Khiva et Boukhara, a déclaré une mobilisation générale. Afin de protéger le peuple du joug de l'état du régime bolchevique, en fait, la lutte pour leur indépendance et leur liberté. En Septembre 1919, le Conseil militaire (PBC) Turkestan commandant commandant révolutionnaire du télégramme de l'Union soviétique a envoyé, de peur qu'elle dit: La situation de la guerre noir avec Khiva et de gouvernement bolchevique ennuyeux "Khiva sûr, sera promu activement à un mauvais moment." son peuple du Turkestan était à une perte pour une solution militaire au problème. En Russie Trotskiïstiese philosophie joue un rôle important dans la détérioration de la situation en Asie centrale. Un de ses axiomes est le mouvement de libération nationale de plus en plus à l'Est, n'hésitez pas à favoriser les conflits militaires souligné, les intérêts de la «révolution» et de protéger. Gouvernement bolchevique en Russie et au Turkestan déplacé vers la consolidation et le renforcement de toutes les forces qui résistent à la Khanat. En Novembre 1919 un accord a été conclu entre les deux forces. Les représentants des tribus pires tribus ennemies turkmènes et Junaid Khan Koshmamed Qulamili avec les communistes et les militants mladokhiva, les membres du centre révolutionnaire a été créé en Turtkul. L'objectif déclaré de l'organisation était de renverser Khan et avoir une emprise. Troupes bolcheviques appelés.