Meilleurs vacances Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Avent à l'aéroport international de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se reposer là-bas. Les endroits pittoresques de la ville et son histoire est pour vous après le petit déjeuner vous sera dévoilé lors d'une visite de la ville. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Visite guidée de Khiva. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 3: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Visite (500 km, 7 heures). Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Sur le chemin, vous devez voir un tour de l'Amou-Daria. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 4: A 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Visite guidée organisée à Boukhara. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Visite au cours de la tournée la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 5: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Continuer visites à Boukhara. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Visitez le Palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Dans la matinée, départ de Boukhara camp de yourte tournée dans le désert Kyzylkum situé à proximité du village Yangigazgan. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Sur le chemin de visite d'un atelier de céramique et Gijduvan maître Nurata est de visiter une mosquée locale avec une eau de source sainte. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Chameau excursion et de loisirs. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Soir, au dîner des chansons folkloriques similaires kazakhes chantent le sera. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 7: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Dans la matinée, une excursion au lac: Aidarkul est situé dans le désert. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Temps libre sur le lac I s pour vous. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Dans l'après-midi vous quittez le campement de yourtes et un voyage à Samarcande. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Temps pour se reposer. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Vous aurez une visite de la ville de Samarkand. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Ils se rendront au cours de l'actuelle place du Registan tournée, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Temps libre dans la afternon. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 9: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Dans la matinée, départ Samarkand et un voyage à Tachkent. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar d'être, Musée des Arts appliqués. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 10: Départ de l'hôtel et à l'aéroport.
 
 
 
 
 
3 - Contrairement à l'occupation militaire russe à Khiva, concluaient-ils, de montrer et d'encourager les gens à se révolter contre Khan. Mais les militants mladokhiva leurs objectifs par des moyens pacifiques de communication.
Sur la vague du sentiment démocratique, ils ont réussi à surmonter Asfandiyar Khan, et des concessions. Signé sur 5 Avril Khan de Khiva, son manifeste. Militants Mladokhiva annoncé directement à partir des anciens remparts de Khiva nouvelles du manifeste, la création du Majlis annoncé sélectionnées et choisies Conseil consultatif Plazir, le lancement de son contrôle sur le budget et la construction de chemins de fer et le télégraphe, et a promis de nouvelles écoles etc Ouvert Manifeste répartis à travers le pays. Le public et les institutions de l'Etat nouvellement créées Majlis et le Conseil de Mazir ont conduit les membres du clergé, dans le visage de l'immobilier commercial, l'exploration et les chefs de tribus turkmènes, une nouvelle façon de penser dans le pays, la voie des réformes et de la démocratie. Restent les militants Mladokhiva. Dans la détermination de la monarchie constitutionnelle, ils ont vu les fruits de leurs réformes. Elles sont représentatives de la tête des institutions de l'Etat nouvellement créés: un éminent leader des militants étaient mladokhiva bébé représentants AkhundSalimov du Parlement, et leur chef Matmuratov était riazir la tête du conseil d'administration.
Mais la joie était prématurée des militants mladokhiva. La position du monarque Khiva était encore forte. Le chef de l'Etat, Asfandiyar Khan, a un pouvoir illimité. Il était le dirigeant du pays et a statué sur son territoire. Toutes rester le contrôle administratif du pays au pouvoir. C'était Khan, gouverneur régions khakimsusole, qui a été nommé dans le royaume de Khiva, l'autorité de la population ouzbèke. Khiva ville, avec ses vingt-trois de ces unités étaient sous la supervision directe du Khan. Aussi Naibi (ouzbek aînés) et Ak Sakali (représentants de l'unité de la mosquée de la communauté administrative inférieure) ont confirmé dans leurs bureaux Khan et le reste de la vie. Beks (clan dirigeant), bakils (inférieur patriarches), ketkhuds (honoraires d'autres tribus turkmènes) était atakils et bievs (chefs tribaux Kazakken et Karakalpaks) possédons tous, mais un poste pour obtenir son fils, il était nécessaire d'obtenir l'approbation obtenu à partir du Khan.