Meilleurs vacances Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Avent à l'aéroport international de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se reposer là-bas. Les endroits pittoresques de la ville et son histoire est pour vous après le petit déjeuner vous sera dévoilé lors d'une visite de la ville. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus pour transférer maison d'hôtes. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Visite guidée sera organisée à Nukus. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, State Museum. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Temps libre. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 3: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Dans le matin et conduire à aller Nukus ancien village de pêcheurs Moynak utilisé loin sur les rives de la mer d'Aral. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Après la visite dans l'après-midi vous vous dirigerez à partir Moynak à Khiva. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 4: A 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Aujourd'hui, pour visiter Khiva avant: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Visitez Mukhammad Amin Khan medresah, medresah Mukhammad Rakhimkhan, Kunya Ark dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Temps libre dans l'après-midi. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 5: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara pour visiter. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Visite de la ville de Boukhara. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Visite au cours de la visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 7: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Boukhara visites sur Suivant. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Voyage à résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Dans la matinée, départ de Boukhara et de Samarkand tour-opérateurs via Shakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Temps libre. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 9: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Visite de la ville de Samarkand. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Cette visite va nous montrer, place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 10: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Prochaine visite à Samarkand. Conduire à l'Imam Al Bukhari complexe pour faire un tour de pèlerinage musulman. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Bukhari construit. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Temps libre dans l'après-midi. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 11: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent tournée. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visite de la ville de Tachkent organisée. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance être. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 12: Départ de l'hôtel et à l'aéroport.
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
2 - La fin dramatique de l'état Khiva
Les événements dramatiques dans la deuxième décennie du XXe siècle, l'effondrement de la monarchie et l'abolition de l'état de Khiva, une impression durable sur la ville de Khiva. Ces événements majeurs sont des occasions uniques pour le personnel de cette ère sans précédent, et les événements dans le monde entier.
Le facteur externe le plus important de tous est la crise profonde de la forme monarchique de gouvernement dans le monde dans la première décennie du XXe siècle, les empires russe et turc. Cela États monarchiques de modernisation sous l'influence des pays européens et les Etats-Unis, le mouvement de réforme pour accroître l'action du gouvernement. Basé sur les événements révolutionnaires en Russie en 1905-1907 était Mladoturkish révolution de 1908 pour contester le khanat de Khiva. Ici, sur la scène politique, les gens ont commencé à son engagement en faveur des réformes démocratiques expliquent. Khivandjadidlsm eu lieu simultanément avec djadidisme Turkestan devenir comme la culture et la politique sont des éléments modernes éclairés et stérile. Comment Turkestan djadio militants versé pour la libération de leur peuple du colonialisme Russie, ils ont gagné leur indépendance, mais les principaux adversaires des militants était monarques Khivadjadio à leur propre Etat. Idéaux politiques des éléments radicaux djadidizm Turquie, avec sa Constitution, l'éducation publique et le respect de l'islam. Dans leur tactique, ils étaient dans les réformistes modérés, mais leur but était de créer une monarchie constitutionnelle. Mais aussi le programme militants Jadid modérés supprimés à une résistance farouche et fort. Nouvelles de la victoire de la révolution de Février, une révolution démocratique en Russie en 1917 et l'abdication des monarques russes, a soulevé toute la communauté de Khiva et créé des activités politiques dans le pays. Le 4 Avril 1917, les foules ont été montrés dans les rues de Khiva avec les slogans: «A bas la violence, de la cruauté et de l'oppression» et «Vive la liberté 1" Ces manifestations Jadid militants à la fin de Février avec un parti mladoturkey de la ligne connectée et ont commencé à être appeler les militants mladokhiva.