Meilleurs tours en Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Présence à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se relaxer. Endroits pittoresques de la ville et son histoire sera montré à vous après un petit déjeuner à City Walk. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Check up de l'hôtel. Son enquête sur les sorties à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, les principales villes de l'Ouzbékistan. Dans la langue ouzbek à Tachkent signifie «ville de pierre» et aussi comme la ville attire l'impact des contrastes connus. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Vous pouvez voir à la fois une ville ancienne et moderne. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Tour à Samarkand vous attend (330 km). L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Arrivée à Samarkand et la disposition à l'hôtel. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 3: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Sites de recensement jours Samarkand "une ville de sombres dômes bleus»: l'histoire de Samarkand concerne la période de 2500 et plus, à partir de maintenant préoccupé par les références à l'époque de la Timur dynastie et ont la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, en Chine l'Inde, la Grèce et Rome. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Aussi, visitez un séminaire métier lors de la tournée. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Enquête sur les sorties à Samarkand. . Visitez le Bibi Khanum (XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam écarlate - Bukhariy mausolée. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Aujourd'hui vous aurez une tournée de démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Le temps libre. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 5: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Après le petit déjeuner - Excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en quelque sorte). Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Pour ce faire un voyage en voiture et visiter Rabate Malik un potier connu dans le Gijduvan séminaire. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Arrivée à Boukhara et la disposition à l'hôtel. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Étude complète des attractions de la journée à Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Boukhara - une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, était sur une montagne sacrée du printemps en fonction du temps a placé zoroastriens. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie Big. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Afficher le point le plus bas Devan Begi Madrassah avec le folklore. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 7: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Nous visiterons lors de la tournée au Musée de la Maison Faizulla Khodjaev, la maison de thé Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-), une fois la résidence du dernier émir du pays. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Appelé "la Salle Blanche" avec son Guncha chiffres sculpté avec une couche miroir est d'une beauté exclusive. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Un temps libre pour les loisirs. Un dîner. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Après un petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). Par le désert Kizil-Koum. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Sur la route, vous devez savoir une tournée avec un paysage région. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Arrivée à Khiva et la disposition à l'hôtel. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Le temps libre pour les loisirs. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 9: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Check up de l'hôtel. Enquête sur les attractions à Khiva: Itchan-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". Histoire de Khorezm va si loin de l'ancien temps, quelques civilisations peut atteindre son âge. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Vous verrez palais lors de la tournée avec de riches mosaïques, des minarets d'une beauté unique, des mosquées et des madrasas. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Tournée à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Passeport à l'hôtel, et l'arrangement. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 10: Départ de l'hôtel et conduits à l'aéroport.
 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

11 - Le mausolée au Termezi-Hakima

Les monuments culturels complexes dans Termeze qui sont conservés aujourd'hui par le Saint-Graves. Le mausolée sacré le plus important à Termez Termezi-Hakima, théologien connu IX, il était devenu le saint patron de la ville est considérée. Il a été la série de l'auteur de compositions caractère mistiko-philosophique et fut le fondateur de l'Ordre des Derviches. "Hakimi" douze est considéré comme une des sectes mystiques.

Il a été enterré près de la citadelle médiévale Termeza peut hanaqoh proximité. Ensuite, le mausolée de la brique cuite est construit. Il avait un appareil photo avec portail dôme. Le dôme est soutenu par quatre arcs solides, et est maintenue par le support de la cellule de bougies. La porte a été ouverte depuis le sud de l'arc nord, et un autre a été bloqué. A la fin du xi, les intérieurs ont été sculptés mausolée ganchem décoré. La guerre est le nom du client, le gouverneur Maverannahra, -Muzzaphar Ahmad Tij. Légumes brillant et séduisant, épigraphiques et la production des décorations ont été utilisés ici. Au nord de ce mausolée, au XI-XII siècles, la mosquée des trois dômes ont été construits comme une grave parole de la galerie. Pour les arches ont été ouverts à la petite cour est pavée de briques.

Le mausolée a été ouvert par le biais de l'arc, il est possible que les pierres tombales qui ont été placés dans un seul et pour afficher un demi-mètre au-dessus du sol. Au milieu du mur ouest de la mosquée, qui a été construit dans le prolongement du mur de brique du mausolée mihrab a été brûlé et embelli œuvres calligraphiques. Les autres surfaces des murs, des arcs et les dômes ont été décorés questions ganchem aussi des sculptures. A en juger par le caractère de la gravure, qui est similaire à la décoration des palais de la Termeza des dirigeants, la décoration de la mosquée est construite à partir de New petit mausolée de XII en 1389-1390, selon l'inscription sur le portail. Il était situé à l'est et se trouvait près de l'ancienne fosse.