Meilleurs tours en Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Présence à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se relaxer. Endroits pittoresques de la ville et son histoire sera montré à vous après un petit déjeuner à City Walk. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. City guide: «mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) pour les petit-fils Temur Muhammad-Sultan, qui a été construit et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef.
Jour 3: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Cette visite Siab jour de marché pendant la tournée, tester le meilleur pain de Samarcande et de fruits, du forage et un musée de l'ancienne ville Afrasyab, Khodja mausolée. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Un temps de libre pour un loisir. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Passez sur Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan, est qui a bercé son contemporarie imagination. Gold Road dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 5: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. La visite comprend le transfert au camp de yourte Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. L'arrangement est dans la yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire. Souls, cuisine etc En tant que chef ouzbek dîner restaurant local au centre-ville Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. L'expérience de sable paysages, Florac et les faunes du désert de Kyzyl-Kum. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Visitez le lac Aydarkul. Pique-nique poisson Лов. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Piscine. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Revenez à yourtes. Pour un chameau de passer en tournée ou à l'atmosphère du désert reste. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 7: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata ("signifie" transfert direct de la langue persane dans le seul Français père-ota de "Poutres") de long. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Nous allons visiter le Canyon Sarmish populaire au cours de cette tournée. Sur un chemin de pierre nous allons galerie петроглифов l'âge du bronze. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. C'est un grand plaisir pour se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 9: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Ils ont une excursion à Khiva à travers le désert de Kizil-Koum remorque sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. L'arrangement intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala." - Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 10: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Visite de la ville guide préparé un complexe architectural du palais du khan sont - interne citadelle Itchan-Qala (1617 cc). Le dîner aussi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Le temps libre à la fois. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 11: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visite de la ville de Tachkent: "La nouvelle tour de Tachkent TV» - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de la répression» - un mémorial et un musée .. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 12: lever de l'hôtel et conduits à l'aéroport.
 
 
 
 
 

9 - Quatre séries de ces stalactites se forment dans les coins de la voile, et 3 ensembles de stalactites de la coupole soutenir la formation de voile de oktaedricheskim de numéro sortant. Awide Bay a été amené est asymétrique dans le mur nord inférieur. Le pittoresque Eshon Ataulla mausolée est situé dans les collines près de Cherabad ci-dessus. Cette conception a également un appareil photo orienté presque carrée. L'entrée principale se trouve au milieu de la façade nord était aussi large voûte en brique. À l'angle des questions de voile ont été formés intéressant, comme l'entrée de tous les murs de la raison de dôme, aucune division spéciale autour des rangées horizontales de bougies. Chaque bougie est aussi courbé partie a le retour au sol en suivant bardage horizontal a été coupé. Dans chaque rangée de 3 diagonale mangeaient séparément. Ce motif a été généralement pour XI-XII siècles. Memorial pierre tombale a été peint grand Adobe décalée (composé d'argile et de paille). Le plafond a été fait comme un dôme sphérique et syrtsa de briques conique. Dans cette conception, la forme de deux rangées de media style briques. EVRtveladze A.Arshavskaja et enquête de ce mausolée en 1977 et sont arrivés à la conclusion que appartenait XI de départ, mais ils sont intéressants, si ce n'est en fait probablement venir plus tard. (42)

Le mausolée Uyukgumbas XI-XII siècles, a été construit comme un appareil photo, et les terrasses étaient F - au sens figuré. (43). La bougie courbe de niveau horizontal et la coupole ont été fondées sur les murs. Le mur d'ornements à l'intérieur étaient originales. A été placé dans le centre de chaque grande véranda avec moins d'angle et de la pente douce sont réduites par l'effet créé avec des boucles. Le plus grand écart dans la pointe au niveau de cinq arches a été officialisée dans le formulaire à droite -. "II" même angle de raison à laquelle l'arc inférieur insertion grand arc à l'angle de la voile a été répété. Il y avait une seule entrée dans la partie nord du mur. Il est intéressant de terrasse sont 3 grandes baies, qui était à plat sur le mur couplé en dehors des limites de cette façade a officialisé. Ce n'est pas sans rappeler la décoration de la façade du mausolée de Hodja Cherabad Isa. Au milieu des terrasses mur sud-ouest flangovye avait une baie qui est le nombre d'arcs prises de petite taille. Cela est possible d'examiner comment le mihrab de golf sur la terrasse, qui est probablement utilisé, la prière funéraire de la mosquée attaché au mausolée. Bien que l'église est utilisée par la taille et les caractéristiques spatiales, des structures et des matériaux de construction dans ces brut dans les mausolées de briques dôme, chacun d'eux a ses propres motivations spécifiques et l'apparence de la première rangée et voile principale. Mais que faire si les mausolées sont tirés de gens importants et respectés comme sacré dans une brique monumentale construite et souvent d'autres bâtiments anciens qui avait une prière funéraire à la mosquée, qui est le mausolée.