Meilleurs tours en Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Présence à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se relaxer. Endroits pittoresques de la ville et son histoire sera montré à vous après un petit déjeuner à City Walk. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Visite de la ville comprend visiter "mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) a été construit pour le petit-fils Muhammad-Sultan Temur et les tombes des trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Soudain, dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 3: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Cette journée sera la visite guidée: Siab marché, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de creusement et un musée de la ville ancienne Afrasiab. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Un temps de libre pour un loisir. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Soudain, situé dans l'une des plus anciennes villes du monde. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan est l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Jahongir mausolée" a ébranlé - le mausolée de la plus longue portion et le fils le plus préféré de Tamerlan. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. L'arrivée tardive de la journée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 5: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. . Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (ask. De c 20-s ') - puis quand musées Tour vous de l'Imam Bukhari et écarlate "musée de l'eau" "mosquée Длинного-кривого-ножа-Houz" d'être une arche - l' le centre de Boukhara Etat (4e c н.э), magasins de soie un tapis difficiles "Donner à boire Kalon" ("Below Grande"): "Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la force et la puissance le chef spirituel. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Visitez hors de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10ème siècle), rendez-vous Bakhouddin Nakshbandi mausolée (1619 c), et les tombes de sa mère et leurs enseignants (14e s). Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Tour à Boukhara. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Le temps libre pour se reposer et aller dans les vieilles rues de Boukhara. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 7: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Transfert à Khiva Visite par Kizil Kum-feuilles le long remorque route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. L'arrangement est dans l'hôtel ou dans les environs de «Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Le temps libre. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Visite de la ville en fait un complexe architectural. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Dans l'après-midi la visite d'un lieu de partage de la Ayazkala camp sur le pont ponton Amou Daria et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Tour sera poursuivi Ayazkala visite à pied. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 9: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Matin d'apprendre à aller sur des chameaux. Visitez le lac Ayazkul. Лов poissons, la natation et l'aviron. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Revenez à yourtes. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Montez à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent transmis à l'horloge 21:10. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 10: Départ de l'hôtel et conduits à l'aéroport.
 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

8 - Il était trois heures avant l'ouverture du dôme de la cour. Sa partie centrale est dans le cadre, qui a fait le long couloir connecté. Montré dans la partie centrale madrasa calottes sphériques, l'effet des lampes. Side est partie coudée était. Au milieu du mur ouest de la salle était mihrab de cinq parties. Cela a été finement sculpté ganchu (l'albâtre du travail). En termes de ce plan, la façade de la mosquée a été renforcée arches. Trois d'entre eux ont travaillé comme des portes intérieures. Différentes criques servis sur le mur. Cinq questionnaires ont été utilisés pour amplifier la structure en trois bombé. La même technologie a été utilisée pour six structures courbes, dont un exemple est le mausolée de Hodja Isa Cherabad autour. Sur la terrasse madras sud-ouest avec des piliers et des murs en bois et Bay Area avaient (style mihrab) décoré les limites simples d'albâtre.

Les mausolées: le mausolée est Surhandarinsky élaborée école d'architecture se distingue des autres régions de l'Asie centrale dans leur production des décorations de l'existence d'un type simple. Ils étaient souvent plus élevés dans le tombeau du saint musulman. Cet endroit est devenu un lieu de culte et de pèlerinage, est alors reconnu comme sacré. Zul-Kiflja complexe, at-Termizi et Sultan Saodat sont des exemples.

Termeze dans l'oasis est également possible pour les matières premières de mausolées de briques d'une caméra pour trouver tout de siècles XI-XII (38/39) à partir de. Parce qu'ils ont été construits avec l'utilisation de la brique syrtsa, seuls certains de ces bâtiments existent encore aujourd'hui. Turtauzgumbaz le mausolée construit en XI-XII siècles Termeze La région appartient à ce dernier groupe. Elle a été mesurée dans les études précédentes (40) construit, paraît-il, comme un carré de chambre manière mausolée (7.20mx 7.20m), avec le portail à travers le dôme. Leurs ouvertures étaient au milieu de chaque mur, ont été pliés. On. Dans la partie sud de la façade principale avec portail en arc profond est inondé avec. Dans les portails étaient ouvertures, pignons qui rappellent l'aspect chirurgical. La raison en était oktaedricheskie dôme. Cela est apparu avec 3 rebristye les stalactites en arc TNE dans les coins. Le Mausolée de Khoja Rushani appartenait XI s (41) et était près de la Termeza Angora Termeza route dans la région. En outre, il a été construit comme une chambre, brique crue doit être sphérique portail de la croissance capot de cône. La raison pour laquelle les conditions intérieures sont les stalactites, les pierres de structures similaires dans les coins.