Meilleurs tours en Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Présence à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se relaxer. Endroits pittoresques de la ville et son histoire sera montré à vous après un petit déjeuner à City Walk. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Dans la première moitié de la journée de remise en cause des intérêts Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Pouvez également visiter de Samarkand dans l'après-midi. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 3: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Sondage opéré des sorties à Samarkand, une enquête sur un célèbres attractions comprennent la visite de la place du Registan, Complexe Shah i-Zinda, le reste de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Un temps libre dans l'après-midi. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Boukhara. Enregistrement
Boukhara, l'inscription à l'hôtel. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Dans l'enquête de l'après-midi d'attractions Boukhara. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab voir, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un medrese complexe la chorale junior. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 5: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Traçage des attractions à Bukhara. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Visite du mausolée de la dynastie Samani, visiter la forteresse Arc, Chashma-Ayub. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Tour de jours d'attente pour vous. Un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa Le temps libre pendant la journée. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Dans la matinée, tour à Khiva. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Arrêter lors de la tournée, prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Un temps libre. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 7: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Dans la matinée sites d'entrevue de Khiva exploité passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. En Itchan-Qala forteresse visite Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Un temps libre dans l'après-midi. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent arriver à l'hôtel. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 8: ascenseur de l'hôtel et conduits à l'aéroport.
 
 
 
 
 

6 - Il est important de noter que le quatrième des différents types de mosquées - pour les enterrements religieux complexes - seront examinés plus tard.

Les minarets: les minarets des mosquées de la cathédrale avec MUSULMANS appel court prier. Tout d'abord, les minarets d'Asie centrale ne sont pas conservés, mais on sait qu'ils ont été construits en briques de terre, puis plus tard, dans certains cas, comme pour les briques cuites. La plupart des minarets de la XI ont été construits en briques cuites et décorées avec des bandes horizontales. La surface de la terre a été ornée de maçonnerie décorative, et pour la création de bandes horizontales en terre cuite soulagement. La plupart de ces premiers minarets des mosquées cathédrales en Asie centrale a perdu, mais certains d'entre eux sont réparés aujourd'hui, comme des tours séparées (Kalyan à Boukhara, les minarets en Vabkentsky et Dzharkurgansky).

Sutun Choir Le minaret de la mosquée de la hausse Termeze sur les ruines de l'ancienne mosquée et n'ont pas perdu de temps avant. Il est l'un des plus vieux minarets a été construit en briques cuites. Votre cylindre a la hauteur de 13 de remblai. Et le diamètre 3. Il a été élevé sur la base octogonale. Il s'agit d'un monocylindre des minarets d'Asie centrale. Il comprenait l'escalier en colimaçon qui mène à la plate-forme muadzin (la personne à prier à la conférence). La hauteur initiale du minaret était, peut-être, 16-18m. Teksturirovannye barrage de brique orné étaient au rez de chaussée avec quatre séries de bandes. La production des décorations a été réalisée sur la surface plane du modèle spécial atténué de la tuile. Ils étaient la première version de la calligraphie monumentale et est devenu simplifiée Kufi inscription des symboles géométriques ont été utilisées. Dans l'une des bandes du minaret était une date de construction khijra 423 (1032). Unique au fusil de phase initiale a été bien Charmangan Dzharkurgansky dans le village médiéval haut en 1109 dans le cadre du projet de l'architecte Ali. Muhammad Serakhsi. Le minaret, qui était à deux niveaux, seule la rangée du bas sont bien conservés. Le barrage a décoré 16 colonnes dans la moitié a été fermé, il était fusil est bien qualifié, ainsi que le relèvement des branches de sapin à la raison et sont à côté de l'autre au sommet, où ils ont atteint la hauteur de 20 m après la mise en œuvre tenu horizontalement . Les inscriptions du Coran ne sont pas encore terminés, mais ici se trouvait un groupe de plus en plus difficile dans la mine, qui n'a pas survécu. (33), cette hauteur de minaret atteint 21,6 millions. Ainsi, le diamètre inférieur de 5,4 m. Et a un diamètre de 4,1. Sur le dessus. Tout le monde était très impressionné par le regard de l'art décoratif en fait consciencieusement minaret. Notez que le minaret dans Dzharkurgansky les minarets de l'Inde du Nord et du Khorasan.