Meilleurs tours en Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Présence à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se relaxer. Endroits pittoresques de la ville et son histoire sera montré à vous après un petit déjeuner à City Walk. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Sondage opéré d'attractions à Khiva. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Aller à un site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala lors de cette tournée. Un temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 3: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. D'une certaine manière il faut voir un tour de l'Amou Amou. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Visite au cours de la visite de la célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, medrese Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 5: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Traçage des attractions à Bukhara. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Laisser de Boukhara le matin et faire un voyage dans un camp de yourte dans le désert Kyzylkum loin du village Yangigazgan. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Sur un voyage sur la route pour assister à un séminaire sur le propriétaire de la poterie et Gijduvan Nurata une mosquée locale avec de l'eau source sacrée. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Pour faire une balade à dos de chameau et d'un temps libre. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Dans la soirée, lors d'un dîner-il y avoir kazakhs chansons contexte chant folkloriques. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 7: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul unique situé dans le désert. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Un temps libre à la mer I s pour vous. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Laissez le campement de yourtes et visite de Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Temps pour se reposer. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Vous avez un aperçu des sorties à Samarkand. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Visitez pendant le temps aujourd'hui pour visiter la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Un temps libre dans afternon. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 9: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Laisser de Samarkand et à Tachkent visite pour le lendemain matin. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des arts appliqués de l'être. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 10: Départ de l'hôtel et conduits à l'aéroport.
 
 
 
 
 

3 - Termezshah un immense palais, qui se réfère à cette période (XI-XII), renommée et la gravure ma Jestic ganchu unique. Il a bâtiment rectangulaire en brique crue, environ 100x75 () avec de grandes terrasses en terrasses. L'axe longitudinal de base de la structure est allé d'est en ouest. Il était énorme portail en arc à l'ouest et l'est se trouve dans le hall avec la terrasse lui-même conduit le tribunal a ouvert davantage. Centre de la piscine de la cour était d'environ 8,5 m. (10) des murs de briques de la salle étaient couverts de briques cuites et ensuite XII'S, Sa surface est décorée différemment couper sine ganchem sont géométriques, zoomorfnye et photographies. Selon les découvertes archéologiques, était l'entrée dans le bâtiment ganchem bars - pandzhara - avec verre coloré et les entrées de nastennye dans les couleurs noir, bleu, rouge et vert. (11) Il est important de noter que zoomorfnye images ganchem creusées dans le palais du Shah Termez est le phénomène que l'on retrouve souvent dans l'architecture islamique de l'époque. L'image magnifique Lions sur deux plaques est particulièrement intéressant. Le premier d'entre eux a des têtes de lion en face arrière de la tête humaine et la deuxième image de deux lions ailés sont placés dans des compositions geraldicheskoj et décorée avec des étoiles et des bougies sur le corps. Il est nécessaire de noter que les images de deux corps dans l'Asie centrale ont été connus dès les premiers temps. Au Moyen Age, le chiffre d'oiseaux et d'autres animaux avec une tête et deux corps ont été populaire et a été utilisé comme un emblème. Par conséquent, il est possible d'examiner comment les BP ce que ces créatures terrifiantes les gardiens du palais soient hypothèse DeNike sur les lions dans le palais Termeze geraldicheskoj trabajervía de l'emblème (12) et l'Assomption GA Pugachenkova sous terre.

L'oasis Termez est intégré unique et riche de fromage de briques. Dans les villages, comporte de nombreuses caractéristiques de la fin architecture médiévale de la maison sont apparus. Il est connu que les habitations en briques crues de l'Asie centrale poutres plates ont été couverts en général, et vous pouvez voir dans Termeze. Certaines maisons ont été construites en brique syrtsa dôme, mais ils étaient partis ensemble à la fin de 1930. NMBachinsky, au cours de l'enquête sur les vieux bâtiments de brique Termeza brut, la stabilité et la haute maîtrise de la maçonnerie ont remarqué. Il se réfère également à la merveilleuse qualité et la stabilité de la brique, qui prépare et des anciens maîtres ont été séchés par une technologie spéciale développée depuis de nombreuses années. (14) M.Bachinsky attention a été accordée à la quantité de construction carrée du dôme murs extérieurs renforcée d'remplies comme arqué après. La transition vers le dôme a été obtenue par simple voûtée contreforts. Pendant ce temps, dans les édifices monumentaux de matériaux de construction et de briques méthodes souvent utilisées décoration ont été utilisés de bâtiments de briques cuites.