Meilleurs tours en Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Présence à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se relaxer. Endroits pittoresques de la ville et son histoire sera montré à vous après un petit déjeuner à City Walk. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, en passant à bord. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Enquête d'intérêt sont organisés en Nukus. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, le Musée d'Etat. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Le temps libre. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 3: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Laissez-Nukus le matin et dans l'ex-village de pêcheurs Moynak go, qui était de calmer l'habitude sur la côte de la mer d'Aral. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Après avoir tournée dans l'après-midi vous irez de Moynak à Khiva. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Aujourd'hui, le programme de consultations avant attractions Khiva: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Visitez Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan, medresah Kunya Ark Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Le temps libre dans l'après-midi. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 5: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Enquête sur les attractions à Bukhara. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Visite du Mausolée d'Ismail Samani tournée, forteresses Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalon, medersa Miri les Arabes, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 7: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Boukhara prochain voyage. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Un voyage dans un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Laisser de Boukhara le matin et prendre un voyage à Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Au cours de cette visite, nous allons voir des ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Un temps libre. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 9: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Enquête sur les sorties à Samarkand. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Cette visite nous emmène à la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 10: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Le moteur avec un complexe de l'Imam Bukhari, il est écarlate avoir à visiter un pèlerinage musulman. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Le site de la mosquée moderne est construit sur l'indépendance de la République d'Ouzbékistan a annoncé le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Un temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 11: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Tachkent. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Enquête d'intérêt sont organisés à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, le lieu d'Amir Timour, la Place de l'Indépendance. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 12: lever de l'hôtel et conduits à l'aéroport.
 
 
 
 
 

2 - maisons ont été utilisés bâtiments traditionnels, montre le travail argile l'image de. Les palais aussi Kushk (châteaux) étaient un constructions monumentales pahsy (emballé terre), brique syrtsa. Alors que V-VIII siècles, la Hacienda et les palais des riches agriculteurs sont souvent riches en hauteur (comme Balalik TEPA, 9. 'S Hill) dans Termeze (5) par une forte pahsy. Les façades des stands, qui généralement simple, mais parfois gofry ont été établis. Dans les coins étaient tours du château rondes ou multilatérale. Entrée au château était sur la rampe ou le pont-levis (6). Au milieu de la chambre était Kushk ou d'une terrasse, entourée logement ou d'autres services sociaux de un ou deux étages. La structure de la pièce centrale ou d'une terrasse entourée de ces lieux était typique de l'Asie centrale à l'époque. Avec tout ce que nous voyons un autre type de style plan de la salle dans laquelle le nombre de chambres a été construit à partir des parties de la salle.

Ainsi, "Kurgan" est situé dans la partie nord de Rabat a été aussi l'un de cette architecture. Dans l'ensemble, ce fut le kushanskoe du bâtiment en IV-VI siècle funérailles de construction de AD (SASSH) se trouvent ici. Dans le bâtiment de deux étages de AD VI (25x25mm) a été décoré avec des joints des façades construites avec gaufrage traditionnel plate-forme monolithique. L'arche au centre de la façade du sud ont conduit dans le couloir longitudinal où il ya cinq chambre oblongue. Les escaliers à la fin de hajilway a conduit au premier étage ou un toit plat du bâtiment. (7) les chiffres étaient hall d'accueil et des plafonds voûtés. Le bâtiment monumental avec de solides murailles et le plafond, a été créé près de mille ans et est en bon état aujourd'hui. De Xi est devenu un lieu de Pilgrimes de vie. La visite de la mosquée et Hakima chorale Sutun à Temizi, le recours à la XVI-XVII siècle (8). Les palais des souverains étaient superbes. Souvent, dans le milieu du palais a été d'une grande terrasse maisons entourées et autres institutions sociales qui se composent d'un ou deux étages. Au milieu était un des grands portails. Les portails voûtés majestueux étaient bleus et ont formé le golfe de errasse ombragé.