Meilleurs tours en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Présence à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se relaxer. Endroits pittoresques de la ville et son histoire sera montré à vous après un petit déjeuner à City Walk. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Tour est exploité enquête sur les sites du Tour de Khiva passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Itchan-Qala forteresse faire dans un voyage à Amina Khan medresah Mukhammad, visitez Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta un minaret Kunya-ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli, Makhmud Pakhlavan le mausolée, Islom-Khodja. Le temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 3: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Départ pour visite de Khiva et de Boukhara (500 km, 7 heures) le matin. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Tour à Boukhara dans l'après-midi. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Enquête sur les attractions à Bukhara. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Visite au cours de la visite de notre mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior . Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 5: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Traçage des attractions à Bukhara. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et son mausolée Bakhoutdin Naqshbandi a. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Laisser de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz visite le matin. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Pendant la tournée, visiter les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Le temps libre. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 7: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Enquête sur les sorties à Samarkand. Visite au cours de la visite de la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Visite de cette Afrosiyob visite du musée de la tombe de Jésus Дэниела. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Le moteur avec un complexe de l'Imam Il est écarlate Bukhari, Muslim Pèlerinage (25 km, 30 minutes). Le temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 9: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Laisser de Samarkand le matin et aller à Tachkent. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Timour place de l'Indépendance de la place, une partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 10: Départ de l'hôtel et conduits à l'aéroport.
 
 
 
 
 

1 - composition terrasnyh était la même dans la cour, mais seulement deux ou quatre axes des dômes de la cour étaient élevés. Les chercheurs abordent la genèse de cette composition tsii plusieurs fois, dans l'hypothèse où il est approprié de l'Iran, de la Syrie et d'autres pays de l'Est a été. (3) est actuellement mesurée aux structures Surhandarinsky judiciaires dans l'âge de fer, en particulier les exploitations agricoles, comme «Кизилча-6" (siècle VI-IV (4), ne peut venir à la conclusion que cette forme racines ici, à la base de la maison des traditions. développement de cette structure dans le temps (IV s le s ne-IV AD, même au temps du Moyen-Age haut (V-VIII) a conduit à l'émergence, dans la cour, où le contrôle de la portée de cour étaient galeries construites et une terrasse sur le portail pour les axes de la Cour. architecture islamique en Asie centrale, la Cour était schéma plus traditionnel (maison) grands bâtiments locaux monumentales de culte (mosquée Juma et madrasses) et des bâtiments commerciaux et des hôtels, grâce universelles fonctionnalité et une adaptation maximale aux conditions climatiques locales. Pendant le développement de divers types de construction pour les périodes de terrasse mérite mètres IX-XII et XV-XVI siècle, plus d'attention de la société, pas une spécification et de développement en conformité avec les exigences que celles, caravanes, rabaty et a été plus de spectacles (dans le cas de la mosquée et madrasses Juma.

Vous remarquerez que l'architecture de la période islamique de fonctionnalités très originales et intéressantes ont Termez locale. En Termeza est encore possible de voir le bâtiment aujourd'hui ces deux périodes: la fin des siècles IX-XII et XIV-XVI e siècle, les conditions générales et l'architecture générale de ces structures sont liées à une Khorasan territorial près de Termez et l'histoire générale sous la forte influence des traditions architecturales Khorasan. Ceci est particulièrement visible dans l'architecture des bâtiments de Termeza IX - XII vv, lorsque la ville et ses environs partie du Royaume Gaznavidz temps seldzhukov. Maverannahra pays avaient beaucoup en commun avec les traditions locales Horasane et forte dans la formation de l'architecture de la région Surhandarinsky. Cela est devenu une nouvelle forme d'architecture à l'inclusion des caractéristiques régionales de la balle Surhandarinsky.