Meilleures expeditions Ouzbekistan 13

Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous venez à l'hôtel pour se reposer un peu avant votre nouveau voyage. Après le petit déjeuner, vous avez une visite historique avec le guide sur la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant.
Jour 2: Ichang-Kala - coeur de la ville, où la majorité des monuments architecturaux et historiques sont les suivantes: Votre petit déjeuner vous attend huit heures du matin de la randonnée. Elle est dite "interne une ville" est surtoured à travers une paroi de 2,2 km. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Ichang-Kala avec hauts minarets et les dômes de toit offre un environnement d'immeubles résidentiels, la riche tradition de l'architecture populaire de l'Est: des formes monumentales et décoratives piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et céramiques brillantes. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à huit heures du matin. Voyage tôt le matin à Boukhara par Kyzyl Kum (Sable Rouge) Désert (435 km). Un paysage stérile est la maison pour les tamias et les tortues. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Pendant l'excursion, vous cesserez d'Amu Darya, les scientifiques connues, telles que l'Oxus voir. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. En raison de l'irrigation des champs de coton, les cours d'eau s'assèche rapidement commencé à l'époque de l'Union soviétique. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Tournée est de 5 à 6 heures. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 4: Votre petit déjeuner vous attend pour huit heures du matin, excursion d'une journée complète. Dans la matinée visite: Arc Citadelle. Cette ville dans la ville royale est la maison des gouverneurs de Boukhara plus d'un millénaire. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Une arche, aussi vieux que Boukhara. La forteresse de l'attention, tournée, la ville médiévale a été développé. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 5: Vous avez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Tour à Samarkand, après être (268 miles) à travers Shakhrisabz, le Tamerlana terre. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarcande, portant sur les collines dans une province de la courge-dari. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. C'est la ville natale de Tamerlan et dès qu'il a peut-être Samarkand s'asseoir à l'ombre. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 6: Petit déjeuner le matin pour le Tour prudent attendu toute la journée pour vous de voir les graines du miracle de Samarkand. Le matin, visite comprend les domaines du Registan pendant 13 siècles connus comme la zone du marché, était le centre de la vie commerciale et culturelle de la ville médiévale de Samarkand. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Il sera surtoured trois madrasas construites dans les différentes époques. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Les expositions du musée: Modèle de base d'une ancienne ville et des fortifications, une poterie, le pistolet, pièces de monnaie, des autels et des listes de tous les 7 Siècle. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 7: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Le matin, visite à Tachkent. En excursion d'une journée à la ville de Tachkent. Vous pouvez voir quelques-uns des endroits à visiter lors de la tournée sont: le Musée de l'Histoire du peuple de l'Ouzbékistan, les plus grands musées de Tachkent, contient 8000 pièces. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Les découvertes archéologiques dans un musée, la vie actuelle des peuples d'Asie centrale, mais aussi une durée de vie du peuple ouzbek depuis les premiers temps jusqu'à nos jours. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Ce pittoresque, est fort et plein de couleur locale. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 8: Petit déjeuner pour vous pendant huit visites du matin à Tachkent Chorsu marché attendre visite dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, Kukuldash une mosquée et la hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale, la caserne-khan (16 pour cent), Jusqu'à ce que le cheikh de la mosquée - le Turc Osmanli du Coran se compose d'écoles coraniques, il est considéré comme plus ancien Coran du monde est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Tour à Samarkand dans les quatre heures. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Arrivée à Samarkand dans la soirée. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Une visite guidée à travers Samarkand, qui comprennent le Registan dans la région est connue (avec siècle Sher Dor 17, la rougeole Tilla et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), le reste de Bibi grandiose Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 10: Votre petit déjeuner vous attend huit heures du matin vous serez là un voyage à Boukhara par Shahrisabz. La visite sur Shakhrisabz comprend: Un Ak-pelliculaire est (palais d'été de Tamerlan), la mosquée Cook-Gumbaz (15ème siècle), Hazrat Imam Ensemble (Century 14). Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Arrivée à Boukhara. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 11: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Excursion à Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Miri Arab Madrassah (16 ème siècle) et boire Ljabi maison reconstruite au 16ème siècle avec un complexe, ornements des temples zoroastriens moins). Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 12: Votre petit déjeuner vous attend à 8 m. Dans la première moitié de la visite de la ville à travers la Boukhara a continué: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor résidence d'été, des gouverneurs de Boukhara. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Départ Boukhara et Khiva voyages (6 heures). Arrivée à Khiva. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Arrivée à l'hôtel. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 13: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Voyage à Khiva: Ichang-Kala est un complexe architectural (12-19 siècle) - la liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - résidences dernier khan, y compris le mausolée Ismail Khodja Hana Mohammed Amin madrasa, le Mausolée de Pahlavan Mahmoud (14-18 siècles), le Dzhuma Mosquée (10 ème siècle). Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Un dîner. Un transfert à Urgench de vol du soir à Tachkent, pour attraper un Arrivée à Tachkent. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Un transfert à l'Hôtel. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 14: Votre guide pour que vous voyez à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
13 - Après avoir rejoint les territoires divisés en Asie centrale, Amir Temur a créé un état puissant avec sa capitale à Samarkand.

En 1380, Amir Temur a lancé des campagnes dans d'autres pays. En conséquence, l'Iran, la Transcaucasie, l'Irak, la Syrie, la Turquie, le nord de l'Inde, et d'autres capturés.

Amir Temur a gouverné le pays vaste à travers ses fils, petits-enfants et de confiance en les nommant comme dirigeants de différents pays et régions.

L'établissement d'un pays central dans la région a ouvert la voie pour le développement de l'économie brisée par la règle des Mongols. Le niveau de vie des gens étaient à la hausse. Samarkand, surtout beaucoup changé pour le mieux. De talentueux artistes, architectes et scientifiques de différents pays ont vécu et travaillé dans la capitale. La ville est devenue un centre de développement culturel et scientifique unique dicte la mode dans l'art, l'artisanat, l'architecture, la poésie, la littérature, la musique et la célébration des fêtes et des spectacles.

Merci à sa puissance et ses objectifs politiques, Amir Temur repris et amélioré les institutions de l'État, ainsi que l'administration sociale et militaire.

Après la mort d'Amir Temur, a battu son état en deux. On est centré au cœur de Khorasan par son fils, et d'autres Shokhrukh - Movaraunnahr (le nom arabe de la région entre l'Amou-Daria et Syr-Daria en Asie centrale depuis le 7ème siècle après JC), avec en son centre Samarkand et dirigé par Shokhrukh fils - Ulugbek, et d'autres petites zones exclues par les descendants de Tamerlan.