Meilleures expeditions Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous venez à l'hôtel pour se reposer un peu avant votre nouveau voyage. Après le petit déjeuner, vous avez une visite historique avec le guide sur la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant.
Jour 2: Petit déjeuner pour vous huit heures du matin pour attendre une visite de la ville: fouilles et le musée de l'ancien site de peuplement ancien "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11 - 15 siècle), Oulougbek Observatoire, l' Registan région: Oulougbek (15 C), madrasas Shir-Dor (17 e siècle), les madrasas Tillja-Kari (Jean 17), Gur Emir Mausoleum - tombeau de Tamerlan (14 - 15 ème siècle), la mosquée mosquée Bibi-Hanum sur le marché. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à huit heures du matin. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Le circuit en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée d'une ville », Ismail Samani" mausolée (les siècles de neuf dixième), le mausolée "Chashma-Ayub" (14 ème siècle), un musée "de l'imam al-Bukhari" (2004), "Ark- Citadel "(1 - 20ème siècle), la mosquée" Bolo Hauz-"(18 ème siècle), Ensemble" Ljabi-Hauz "(le 16 siècle du dix-huitième). A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 4: Votre petit déjeuner vous attend huit heures du matin, départ pour la ville de programme de la visite: (16c). Madrassas »Kukeldash" (16 ème siècle), les madrassas "Nadir Divanbegi" (17 ème siècle), les madrassas "Miri arabe », un minaret" Kalyan "(12 ème siècle), la mosquée," Kalyan "(15 ème siècle), les madrassas" Ulugbek "(Century 15). Madrassas "Abdulaziz-khan» (17 ème siècle), les sites funéraires antiques "choeur-Bakr» (le 16-20. Siècle). Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national". Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci.
Jour 5: Vous avez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Un transfert à l'aéroport dans le vol du matin à Fergana. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Placez-le dans l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. La vallée de Fergana Tour: Visite Rishtansky un atelier de poterie, les villes Marguilan - céramique Visites atelier Rustama Usmanov et Edgorlik fabrique de soie. Couva sa tournée (33 km). La visite de la ville: un séminaire des maîtres, des autels zoroastrien, les vestiges d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 6: Le petit déjeuner est fait pour vous huit heures du matin, transfert à l'aéroport de Tachkent attendre le vol du matin à Boukhara. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Une visite guidée de la ville: la citadelle Ark (quatre siècles avant notre ère), le mausolée des Samanides (siècle neuf dixièmes), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz (top 20), un Coumpol marché, les madrassas Nodir canapé Beghi Ljabi-Khaouz (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), Miri Arab médersa (Century 16). A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 7: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Visite d'une ville pour une visite de la Naqshbandi mausolée Bahauddin (16-19 siècles), et la tombe de sa mère et son professeur (14ème siècle), la résidence d'été chœur Emir Sitora-Mohi-Hossa (19 e siècle), le mausolée Bakr (10 ème siècle). Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Voyage en autobus à Samarkand (270 km, 2,5 heures). A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Placez-le dans l'hôtel. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 8: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancien règlement »Afrasiab", un complexe architectural: Votre petit déjeuner vous attend le matin à huit heures une visite guidée de la ville. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Poursuite dans la ville de la tombe de Tamerlan programme de la tournée (14-XVe siècle), la mosquée Bibi-haným une mosquée, le marché, la zone du Registan et observatoire de Ulugbek. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. L'entraîneur de la tournée avec vous pour Tachkent (315 km, 4 heures). Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Placez-le dans l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Une visite guidée à travers Tachkent: Abou Bakr érudits islamiques Shoshi Kaffal, le Mausolée (16ème siècle), les madrasas de Barrack-khan médersa (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash (16 siècle .), et la mosquée Juma (9 ème siècle) À 8:00 le soir, quand vous avez un bon dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 10: Votre petit déjeuner vous attend huit heures du matin, voyage en bus dans la Chimgan montagnes. Hébergement dans un hôtel de la station de montagne /. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Riding près de la montagne Chimgan. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Pour aller en excursion stations de montagne Chimgan et Beldersay y compris présidence de l'ascenseur de montagne. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 11: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. L'entraîneur de la tournée que nous faisons pour Tachkent. Placez-le dans l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Une visite guidée d'une ville: Amir Temura loin, la version théâtrale, un musée de l'histoire de l'Ouzbékistan, un musée des arts appliqués, de la région de l'Indépendance Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré "mémoire" et des honneurs (deuil la mère, le feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Nous visitons au cours de cette visite de Théâtre de l'Opéra et du Ballet. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 12: Votre guide pour que vous voyez à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
10 - Les villes de Samarkand, Boukhara, Paykend, Termez, et un certain nombre d'autres dans Khorezm et Chahc sont pensés pour être dans les centres du commerce international dans le 6ème et 7 Century deviennent vieux.

La culture du coton, jardin, vigne et a été largement pratiquée dans les zones rurales de Kaganate. La sériciculture, de la Chine dans le 5e Siècle a apporté, et s'avère être le tissage locale prospéré dans Fergana.

Les religions prédominantes des agriculteurs étaient zoroastrisme et le bouddhisme. La majorité des gens a écrit et parlé langues Khorezm et Sogdian. Les restes des divers écrits, y compris ceux sur les questions religieuses - bouddhiste, manichéen, et Christian, sont dans la langue et l'alphabet sogdien, et témoignent des relations culturelles avec l'Inde entretenus, Iran et la Syrie.

La fin du 7ème Siècle a vu la chute du Kaganate turc occidental dans la petite ville-état.
En 7e et au début du 8ème Siècle les Arabes ont conquis l'Asie centrale. La scission politil et la guerre civile en Asie centrale, il y avait à cette époque dans l'un ou l'autre a facilité la conquête arabe. Le début du 8ème Siècle a vu l'invasion tous azimuts de la région par le commandant arabe et gouverneur général de Khorasan, Muslim ibn Kutaiba (705-715) mené. Profitant des divisions internes, Kutaiba n'a pas tardé à saisir Tokhariston, et la zone sur la rive droite de l'Amou-Daria. En 705 les Arabes marcha vers le nord - la zone située entre deux riwers. Sous le calife abbasside de Bagdad, l'influence arabe dans les villes oasis de l'Asie centrale est devenue dominante.

Le soulèvement a pris Sogdian pendant 10 ans avec la participation d'un grand nombre de la population locale. Ainsi, la région de déverrouillage a été englouti avec mars anti-arabe. Un homme courageux Mukanna Asie centrale, a mené une révolte contre cette domination arabe rigoureux. Son mouvement a été désigné comme les «hommes en blanc». La guerre pour la liberté a duré fo plus de dix ans, et a secoué le puissant califat arabe.