Meilleures expeditions Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous venez à l'hôtel pour se reposer un peu avant votre nouveau voyage. Après le petit déjeuner, vous avez une visite historique avec le guide sur la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant.
Jour 2: Votre petit déjeuner vous attend huit heures du matin déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (14-quinze), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national". Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin.
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à huit heures du matin. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la visite du marché Siab, essayez d'obtenir le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le Mausolée de Khoja. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Temps libre pour passer un moment de libre. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 4: Votre petit déjeuner vous attend à huit heures du matin, défilé Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana ont frappé l'imagination contemporarie. Gold Road dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 5: Vous avez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Tour inclut un transfert dans des yourtes dans le Yangigazgan village (260 km, 4 heures). Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, cuisine, etc, le restaurant local ouzbek de servir un délicieux dîner. Découvrir des paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain de congé. Pour en savoir chameaux sortir le soir. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. L'hébergement est dans le style traditionnel de la Route de la Soie du siècle, vous pouvez rester organisé en hôtel confortable agréable.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend huit jours avec un voyage à l'Ajdarkul lac. Pêche, pique-nique. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Piscine. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Pour sauvegarder dans des yourtes. Prenez un tour de chameau ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 7: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata être (en persan avec l'anglais transfert direct "seulement-ota" le père signifie "bar"). Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Nous visiterons au cours de cette visite de notre populaire Sarmish un ravin. Sur une voie que nous avons une galerie de pierre d'une pétroglyphes l'âge du bronze. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Pour nourrir cette grande joie et observer les poissons. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend pour huit heures du matin. Une visite guidée de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub que les préoccupations estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Ayub) a visité cet endroit. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Ils ont une excursion à Khiva à travers le désert de Kyzyl-parrain de la caravane le long de la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera préparé pour vous d'attendre huit à la visite guidée, dans une ville à proximité d'un complexe architectural du palais du khan - interne citadelle Ichang-Kala (le 16 siècle du dix-septième). Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Un temps libre. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 11: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Un transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Une visite guidée à travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémoires pour les victimes de représailles» - un mémorial et un musée. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 12: Votre guide pour que vous voyez à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
9 - Avec la période de croissance rapide a également été observée dans le commerce, par exemple, entre l'est et l'ouest le long de l'itinéraire de la Grande Route de la Soie bien établie et sécurisée. Les caravanes menées soie, fourrures, objets peints, et bien d'autres choses de la Chine vers l'Occident. Le commerce avec l'Empire romain a également augmenté. La coutume romaine, découverts sur le territoire de l'ancienne Bactriane et Sogdians, en sont témoins.

Le 3e Siècle, l'empire Kushan a commencé sa face chute progressive et a subi une série de défaites des monarchies sassanides. Après le 4 Siècle, l'empire n'existe plus.

Contrairement aux régions du sud, la création d'unités politiques a commencé dans le nord de l'Ouzbékistan, beaucoup plus tard - dans la deuxième moitié de 1000 avant JC

La formation de l'État, à savoir Kangyui est 4e à partir de la 3 et Siècle avant JC, a retracé l'état est rapporté pour avoir celle qui se trouve dans la zone nord de l'Asie centrale, Tachkent oasis et Talas Valley. La preuve démontre également que l'État a une grande armée bien entraînée, qui avait résisté avec succès plusieurs campagnes de l'ennemi. Dans la population principalement composée de tribus turcophones. Certains historiens disent Thet la nouvelle population turque et languge pendant ce temps a été composée.

Dans la deuxième BC Fergana siècle (Dawan) est devenu un État souverain puissant. Les dirigeants chinois Han sur un certain nombre de reprises échoué à le capturer. Malgré de nombreuses armées chinoises Fergana n'a jamais été conquis. La ville de Gushan (maintenant Uzgen) fut la capitale de l'Etat. Les attaques à l'état des Ephtalites mis la Fergana de souveraineté à la fin.
Dans le 6ème Siècle, les tribus et les peuples sont entrés Altaï, dans les sept rivières et l'Asie centrale ainsi que dans le Kaganate turc. Au début du 7ème Siècle, le Kaganate ont fait irruption dans les parties occidentale et orientale.