Meilleures expeditions Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous venez à l'hôtel pour se reposer un peu avant votre nouveau voyage. Après le petit déjeuner, vous avez une visite historique avec le guide sur la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant.
Jour 2: Votre petit déjeuner vous attend à 8 m. Dans la première moitié de la journée à une visite guidée de Tachkent. De la visite du centre de Tachkent, Amir Temura, les zones d'indépendance, la partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un musée d'art décoratif excursion. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Dans la seconde moitié de l'excursion d'une journée vont également Samarkand. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à huit heures du matin. Promenades excursion à Samarkand, la visite guidée inclut visite du célèbre quartier du Registan, Shah-zinda reste haným Bibi, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 4: Votre petit déjeuner vous attend au cours de 08 heures du matin et des visites à Boukhara Samarkand aller. Enregistrement
Arrivée à Boukhara. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. A l'époque de la visite de la ville à travers Boukhara. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Vous verrez lors de la visite de la médersa Miri ensemble Kalyan-arabe, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi la maison d'un complexe, madrasa Chor-Minor. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 5: Vous avez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Pour continuer voyage à Boukhara. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Visite Visite au mausolée de la dynastie des Samanides, forteresse Ark, Chashma-Ayub. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Une journée de visite vous attend dans la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa. Le temps libre pendant la journée. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend pour huit heures du matin, le réveil à Khiva. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Pendant l'excursion vous arrêter de faire l'Amou-Daria Photos. Arrivée à Khiva par l'hôtel. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Un temps libre. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 7: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Dans la matinée de l'excursion de la vue de Khiva à jour de la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse dépenser. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta Petit. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Visite du soir à l'aéroport de Urgench, un départ à Tachkent. Arrivée à Tachkent, un transfert à l'Hôtel. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 8: Votre guide pour que vous voyez à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
6 Ouzbékistan naturel
Le territoire de la République d'Ouzbékistan est 448900 km ². C'est le pays le 56e rang (après la Suède). Le pays s'étend sur 1425 km d'est en ouest et 930 km du nord au sud. L'Ouzbékistan est non seulement l'un des plus grands pays d'Asie centrale, mais aussi le seul pays d'Asie centrale pour encadrer tous les quatre autres. La longueur totale de la frontière est de 6221 km.
Ouzbékistan monde naturel est très diversifié. Il est composé de déserts et de montagnes aux sommets enneigés, des rivières et des terres complètement sèches.
Les niveaux sont dans le sud-ouest et nord-ouest. Un cinquième du territoire de la République d'Ouzbékistan sont des montagnes appartiennent à l'ouest du Tian Shan et du Pamir-Alai rangers.
Les chaînes de montagnes bloqué l'humidité de l'océan Indien. Il provoque le changement climatique conciderable: le temps était zones arides et désertiques et vaste apparu.
Transport terrestre Ouzbékistan
Il s'agit d'un système de transport diversifié en Ouzbékistan, le transportion la fois intérieure et la demande extérieure de marchandises et de passagers, et assure les relations économiques avec les pays étrangers. Le système comprend tous les types de transport de passagers et de fret - le chemin de fer, automobiles, aériens, fluviaux et les tuyaux ainsi que urbains - tramways, les autobus, les tramways et le métro.

Histoire de l'Ouzbékistan: De la primitive vers les anciens États

Le territoire actuel de la République d'Ouzbékistan est l'un des sièges d'un règlement primitive active. Les traces des hommes préhistoriques sous la forme d'instruments primitifs, du marché, du logement et du travail temporaire colonies se trouvent dans différentes zones étendues de montagnes et déserts de sable du Kyzyl Kum.