Meilleures expeditions Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous venez à l'hôtel pour se reposer un peu avant votre nouveau voyage. Après le petit déjeuner, vous avez une visite historique avec le guide sur la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant.
Jour 2: petit déjeuner départ pour Avez attention à 7h00 du matin pour attendre le matin à Ourgentch. Voyage à Khiva. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Voyage à Khiva: Ichang-Kala est un complexe architectural (12-19 siècle) - la liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - résidences dernier khan y compris Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin madrassas Hana. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Un dîner plus tard dans la journée. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à huit heures du matin. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyages (6 heures). Dans un aller simple pour l'Amou Amou. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Arrivée à Boukhara. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Arrivée à l'hôtel. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 4: Petit déjeuner pour vous huit heures du matin vous attendez de ne jamais oublier ces jours-ci. Une visite de la ville avec une visite à Boukhara à travers Ismail Samonid donner à boire au mausolée (un lieu de sépulture de la dynastie des Samanides fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et une mosquée minaret Kalyan Kalyan Miri Arab médersa (Century 16), restaurant local ouzbek attendre servir bon repas. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 5: Vous avez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Suite à la première moitié de la journée à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Employer visite à Samarkand est d'environ trois heures. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Arrivée à Samarkand. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 6: On n'oublie jamais ces jours-ci. La zone connue Registan (avec siècle Sher Dor 17, la rougeole Tilla et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), le reste: Votre petit déjeuner est en attente de huit heures du matin, excursion à Samarkand, qui comprennent magnifique Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 7: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Tour à Tachkent fait quatre heures. Arrivée à Tachkent. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. La visite inclut une visite à Tachkent Chorsu marché est dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash-ce que l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend dans le vol du matin du matin huit à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Une balade sur un road trip en Rishton visiter un atelier de poterie. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Déplacement Marguilan. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Fabrique de soie Tour de visite. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Excursion à Fergana organisée après le dîner. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 10: Votre gestion que vous verrez à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
4 - L'Ouzbékistan est situé au cœur de l'Asie centrale, entre les deux grands fleuves Amou-Daria et Syr-Daria. Ouzbékistan frontières avec le Kazakhstan au nord-ouest et le nord, le Kirghizistan - dans le nord-ouest, le Tadjikistan à - à l'est et au sud-est du Turkménistan - dans le sud-ouest et en Afghanistan - dans le sud.

Les principales exportations de l'Ouzbékistan:
Coton, l'or, le gaz naturel, les minéraux, les métaux, les textiles et les véhicules automobiles.

Les principales importations en provenance d'Ouzbékistan:
Machines et équipements, produits alimentaires, produits chimiques et des métaux.

Le plus important partenaire commercial de la République d'Ouzbékistan:
Russie, Allemagne, Suisse, Grande-Bretagne, le Kazakhstan, le Tadjikistan, la Corée et le Japon.

L'Ouzbékistan et de change: Sum ouzbek (UZS). Les billets sont en coupures de UZS1000, 500, 200, 100 et 50 Paiement pour les hôtels, les services hôteliers, des transports, de la nourriture et d'autres devrait être fait en monnaie locale. Toutefois, en dollars américains acceptables dans certains endroits que les bureaux de change well.The la plupart des hôtels, grands magasins, banques. Le taux de change: 1 USD = UZS1240. Du lundi au vendredi 09.00-18.00 heure: temps de banques d'ouverture.
Note: Dollar US - petites notes, les notes anciennes (avant 1995) ont tendance notes marquées ou endommagées, dessiner un taux inférieur et peut même être rejeté.

Cartes de crédit et chèques de voyage: cartes de crédit sont acceptées dans les hôtels plus grands, des boutiques et des billets avion organismes. Les chèques de voyage ne sont pas acceptés, mais peuvent être rachetées au prix de 2-3% dans la plupart des banques. Les DAB sont dans certains grands hôtels, mais en général il n'y a pas d'argent dedans.

Ouzbékistan Langue: La langue officielle est l'ouzbek (langue turque). Le russe est largement parlé. La langue ethnique à Boukhara et Smarkand est farsi. Beaucoup de gens impliqués dans le tourisme parlent anglais. Le gouvernement a indiqué son intention de modifier l'alphabet cyrillique au latin.