Meilleures expeditions Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous venez à l'hôtel pour se reposer un peu avant votre nouveau voyage. Après le petit déjeuner, vous avez une visite historique avec le guide sur la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant.
Jour 2: Votre petit déjeuner vous attend dans le vol du matin du matin huit à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Promenades visite de Khiva. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Visitez le site du patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse pendant cette tournée. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à huit heures du matin. Dans le matin, excursion pour aller à Boukhara et Khiva (500 km, 7 heures). Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. D'une certaine manière vous voyez voyage à l'Amou-Salaam. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Arrivée dans la journée Boukhara. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 4: Votre petit déjeuner vous attend huit heures du matin, excursion, organisée à Boukhara. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Visitez le moment de la visite du mausolée le plus célèbre d'une dynastie Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari mosquée. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 5: Vous avez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Pour continuer voyage à Boukhara. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Tour en palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend au cours de 08 heures du matin pour aller Boukhara et des voyages à la yourte dans le désert de Kyzyl Kum près du village Yangigazgan loin. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Aller sur le road trip à un séminaire maître potier Gijduvan et Nurata une mosquée locale de l'eau bénite au printemps. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Prenez un tour de chameau et un temps libre. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Sont disponibles dans la soirée, lors d'un dîner à chanter une chanson nationale kazakhe. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 7: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Situé dans la matinée lors d'une tournée unique de la Ajdarkul lac dans le désert. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Un temps libre à la mer I S pour vous. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Dans la deuxième moitié de la journée pour aller au camp et une yourte visites à Samarkand. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Temps pour se reposer. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend huit heures du matin, il y aura une excursion à Samarkand. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Ils visiteront durant la tournée actuelle de la zone de Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Un temps libre dans afternon. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Dans la matinée, Samarkand et à Tachkent visites aller. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Visite au centre de Tachkent existent, Amir Temura loin des zones d'indépendance. Partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un Musée des Arts appliqués A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 10: Votre gestion que vous verrez à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
3 - région Syrdaryo
Création: 1963.
 
Superficie: 4, 3000 km ².
 
Population: 653 600.
 
          Province est situé dans la partie orientale de la République d'Ouzbékistan, sur la rive gauche de la rivière Syr Darya. Il ya 9 comtés de la province Oqoltin, Bayovut, Gulistan, Mekbnatobod, Mirzaobod, Saikbunobod, Syr Darya, Sharof Rashidov et Hovost; 5 villes-Bakht, Gulistan, Syr Darya, Shirin, Yangier, 5 établissements de type urbain, et 72 villages.
 
          Ville de Gulistan est le centre administratif de la province (118 km de Tachkent, 55 400 personnes).
          Agriculture: le coton, les céréales, l'horticulture, la sériciculture et de l'agriculture catde.
          Industrie: machines, textiles, la minoterie et la production de matériaux de construction.
 
           Territoire de la province constitué de la plaine inégale du désert Mirzacbul et la vallée du Syr-Daria. L'abondance de la lumière du soleil et le climat chaud offre des conditions idéales pour la culture du coton, les céréales, les fruits et les raisins. En raison du manque d'eau et de la salinité, la province n'était pas bon pour l'agriculture depuis plusieurs siècles. La construction de canaux multiples est désormais possible de l'agriculture dans la province, qui se développent en fin de compte dans une matrice de zones de culture du coton les plus importantes du pays.
 
           Province est riche en ressources naturelles. Il existe de grands gisements de matériaux de construction dans la province.
L'industrie dépend de retraitement de l'agriculture et des matières premières locales.
          D'importantes entreprises locales sont des usines de transformation de la centrale hydroélectrique de Syr Darya, l'huile et le coton.
 
          Dans l'ensemble, il ya plus de 80 entreprises industrielles de la province. Aussi, il ya neuf coentreprises, 821 petites entreprises et 132 coopératives.
La longueur totale des chemins de fer dans la province 181,2 km, tandis que la longueur totale des routes est de 3800 km.
Plus de 300 écoles d'enseignement général, d'une université de l'Etat, lycée, collège, sportifs spéciaux et écoles de musique opèrent dans la province.
La ville de Gulistan a été créé en 1963 dans la partie sud-est du désert Mirzacbul. Initialement, il était un petit village appelé Mirzachul, mais en raison de la mise en place progressive de l'agriculture et de l'industrie, elle est transformée en ville Gulistan que nous connaissons aujourd'hui. . La ville est bien conçu et décoré avec de nombreux parcs et espaces verts.
 
           La ville Yangier sud de Gulistan a céramique et des entreprises de matériaux de construction.