Meilleures expeditions Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous venez à l'hôtel pour se reposer un peu avant votre nouveau voyage. Après le petit déjeuner, vous avez une visite historique avec le guide sur la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant.
Jour 2: Votre petit déjeuner vous attend dans le vol du matin du matin huit à Nukus. En arrivant à Nukus, un transfert à l'Hôtel. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. La visite guidée sera organisée à Nukus. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Pendant l'excursion, vous visiterez le Musée d'Art de l'art russe et en ouzbek, le Musée national. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Un temps libre. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à huit heures du matin. Dans la matinée, Nukus et la poursuite de l'ancien village de pêcheurs Mojnaksky qu'une fois qu'il est sur le rivage de la mer d'Aral aller. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Après visite de jour, vous serez Abaissements de Mojnaksky à Khiva. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Arrivée à Khiva par l'hôtel. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 4: Le petit-déjeuner est passé sept heures du matin pour vous attendre aujourd'hui pour visiter le programme à Khiva: Visite d'objets du patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Muhammad Amin Visitez le medresah Khan, Muhammad Rakhimkhan medresah, Kunja l'arche de huit heures du soir vous. Un bon dîner dans un restaurant local Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 5: Vous avez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Dans la matinée, Khiva et Boukhara visites aller. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Arrivée dans la journée Boukhara. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend le matin huit Enquête sur les attractions à Bukhara. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Visitez le temps du mausolée Visite d'Ismaël Samani, forteresses Arche, Chashma-Ayub, Kalon, une mosquée et un minaret, madrassa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, la madrasa Chor Minor. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 7: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Visite continué à Boukhara. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et l'Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous allez à vous pour huit heures du matin à attendre Boukhara et Samarkand Tour Shahrisabz. Un arrêt dans Shakhrisabz en excursion. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Au cours de cette excursion, nous verrons les ruines de Ak-abri mausolée, Jahangir et le homard-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, le mouvement a continué à Samarkand. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Un temps libre. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Une visite guidée à Samarkand. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Cette visite nous emmène à montrer. La zone du Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 10: Votre petit déjeuner vous attend le matin poursuivi l'interrogatoire de huit attractions Samarkand. Un voyage à l'Imam Al-Boukhari un complexe. Voyager dans un lieu de pèlerinage pour les musulmans Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Cet endroit est célèbre mosquée moderne après la découverte de l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al-Bukhari construit. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 11: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Dans la matinée, Samarkand et à Tachkent aller explorer. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Une visite de la ville de Tachkent sera organisée. Visite au centre de Tachkent, Amir Temura Square, le quartier de l'Indépendance exister. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 12: Votre guide pour que vous voyez à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
2 - Les secteurs les plus importants sont l'électricité, les produits chimiques, l'industrie de transformation du coton, le textile, les industries alimentaires et les engins de chantier. Les grandes entreprises industrielles sont les Navoi Mining usine métallurgique, Hydro Power Plant Navoi "Navoiazot", "Elektrokhimiya» et sociétés «Nurotamarmar". C'est un Ouzbek-américains des mines d'or de joint-venture, à savoir Zarafsbon-Newmont. D'autres sont 60 entreprises industrielles d'Etat, 10 coentreprises et 728 petites et 30 coopératives.
La province produit plus de 500.000 peaux de caracul la deuxième place dans la production de fourrure astrakan en Ouzbékistan, Boukhara, de la première.
Il ya plus de 2648 agriculteurs de la province. La longueur totale du réseau ferroviaire est 390,7 km. Les routes font plus de 4000 km, 3300 km de qui est recouverte d'asphalte. Les lignes ferroviaires Tachkent-Uchkuduk Turkménistan-Tashkent traversent la province.
Il ya 362 écoles dans plus de lycées, sportifs spéciaux et écoles de musique et les bureaux de l'Université pédagogique d'Etat de Tachkent et de l'Université Technique d'Etat de Tachkent.
Servir plus de 120 clubs, 73 studios, des bibliothèques 291, deux musées et 61 établissements de soins de santé, le public dans la province. Plus de 2.000 médecins et 8.000 membres du personnel médical sont responsables de la santé publique.
Navoi est une ville relativement jeune dans le Zarafshon vallée. C'est une ville au milieu d'un désert, où les nouvelles technologies sont utilisées pour obtenir un milieu de vie adéquat. Il ya beaucoup d'arbres dans la ville, ainsi que des places et des fontaines ombragées.
Dans le milieu du désert de Kyzyl Kum, au-dessus des gisements de métaux non ferreux, il existe deux autres villes modernes et Zarafshon Ucnkuduk. Les conduites d'eau amener l'eau de la rivière Amu Darya pour approvisionner la ville en eau. Il ya des lacs artificiels dans Zarafshon et Navoi, utilisés pour des activités récréatives.