Meilleures expeditions Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous venez à l'hôtel pour se reposer un peu avant votre nouveau voyage. Après le petit déjeuner, vous avez une visite historique avec le guide sur la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant.
Jour 2: Votre petit déjeuner vous attend dans le vol du matin du matin huit à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Visite guidée de Khiva a passer attractions journée de visite dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Pour Ichang-Kala châteaux tournée Muhammad Amin, le Khan medresah, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta petit Kunja-Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli Islom un palais, le mausolée de Pahlavan Mahmud, le minaret Hodzha. Visitez le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à huit heures du matin. Dans la matinée de Khiva et un voyage pour aller à Boukhara (500 km, 7 heures). Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Tour à Boukhara dans la journée. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 4: Votre petit déjeuner vous attend huit heures du matin, excursion à Boukhara. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Visitez le moment de la Tour de la nôtre Mausolée d'Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon, une mosquée et un minaret, madrassa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, madrasa Le chœur mineure. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 5: Vous avez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Pour continuer voyage à Boukhara. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Visite consistera en une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 6: Le petit déjeuner est en attente alors que 08 heures du matin pour aller à Boukhara et Samarkand voyagistes à travers Shahrisabz. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Un arrêt dans Shakhrisabz en excursion. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Pendant l'excursion, vous pourrez visiter les ruines de Ak-abri mausolée, Jahangir et le homard-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, le mouvement a continué à Samarkand. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Un temps libre. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 7: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Une visite guidée à Samarkand. Ils se rendront lors de la tournée de la région de Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend huit heures du matin, excursion continue à Samarkand. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Visitez le musée en musée Afrasiab, la tombe de Saint-Daniel. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un lieu de pèlerinage (25 km, 30 mines). Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Dans la matinée, Samarkand et à Tachkent déplacement aller. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temura loin des zones d'indépendance. Partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un Musée des Arts appliqués A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 10: Votre gestion que vous verrez à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
1 - Province Navoi
De création: 1982
Taille: 111, 0000 km ².
Population: 794 100.
Navoi est la plus grande province en Ouzbékistan. C'est plus grand que toutes les provinces, à l'exception de la République du Karakalpakstan,
La province est située dans la partie centrale du pays. Il ya 8 comtés de la province - Konimekh, Kyzyltepa, Navbakhor, Navoi, Nurota, Tomdi, Uchkuduk et Khatirchi: 6 Villes - Zarafsbon, Blue Horizon, Kyzyltepa, Navoi, Nurota et Uchkuduk, 8 établissements de type urbain - Ghazgon, Konimekh, Langar, Malik Robot Muruntau, Tinchlik, Shalkar et Yangirabot.as et 53 villages.
Navoi ville est le centre administratif de la province (509 km de Tachkent, -120 600 habitants).
Agriculture: le coton, les céréales, l'horticulture, les moutons Karakul, l'agriculture, les légumes et la production de cocons.
Secteur d'activité: énergie, les mines, matériaux de construction, les mines d'or.
Le désert de Kyzyl Kum comprend la partie nord-ouest de la province. Les chaînes de montagnes Nurata forment les parois de l'Est de la province, tandis que la rivière traverse Zarafshon dans le sud, le climat est continental. Il ya des gisements de tungstène, le phosphore, la silice et le calcium dans la province. Il ya aussi une industrie minière d'or en plus des gisements d'or.