Meilleures excursions Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendra pour vous. Après avoir rencontré votre guide à l'hôtel pour se reposer d'avoir. Une fois que vous avez un repas dans les attractions du matin excursion. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays.
Jour 2: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. City guide: «mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) a été construit pour le petit-fils Muhammad-Sultan Temur et les tombes des trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Soudain, dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 3: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Visitez à ce jour lors de la tournée surprenante: Siab marché, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de creuser et d'un musée de l'ancienne ville Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende de le connecter avec le «Coran et prophètes bibliques Daniyar (Дэниел) dont les restes étaient ici Tamerlan, a apporté un complexe commémoratif de l'Imam de l'encours séminariste Sunnita Mukhammad al-Bukhari. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Un temps de libre pour un loisir. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Soudain, situé dans l'une des plus anciennes villes du monde. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Tour à Shakhrisabz. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan ce que l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Mausolée Jahongir" secoué - le mausolée de la plus longue portion et le fils le plus préféré de Tamerlan. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 5: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Vous disposez d'un incroyable tour du village à travers le camp Yangigazgan yourte (260 km, 4 heures). Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. L'arrangement est dans la yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire. Souls, cuisine, etc Ils ont dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek Essayez nos paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Kum lors de la tournée. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 6: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Le matin, visite de la Aydarkul lac. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Pique-nique poisson Лов. Piscine. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Mangez du poisson frit pour le dîner pêché dans le lac. Revenez à yourtes. Pour un chameau de passer en tournée ou au repos. Atmosphère du désert, pour vous Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 7: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Tour à Boukhara, la distance de tir est de 270 km en 4 heures. Visite faite par Nurata (en transmission directe de la langue persane dans le Père Anglais »signifie« plaine d'ota "Poutres"). Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Son voyage à la Sarmish Canyon. Sur un voyage sur la route pour voir la galerie Pierre петроглифов l'âge du bronze. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 9: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Visite de l'entraîneur de Khiva à travers le désert de Kizil-Koum remorque sur la route (480 km, 5-7 heures). Visite Le déjeuner est sur le chemin de café local "Shavkat". Arrivée à Khiva. Il est unique, «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Il est inclus dans la tournée. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. L'arrangement intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala." - Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 10: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Visite de la ville sont un complexe architectural du château de khan - interne citadelle Itchan-Qala. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Un temps libre à votre guise. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 11: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Tour est l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin à destination de Tachkent à 09:20 heures du matin. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Visite guidée de Tachkent. «Le nouveau Tachkent Tour de la télévision" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial aux victimes de représailles» - un mémorial et un musée, «Le Monument bravoure" - l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent en 1966 (1976 ans). Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 12: Le matin, vérifiez lors d'une réunion avec votre guide, puis à l'hôtel et transfert à l'aéroport.

 
 


Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14

 

 

14 - Tim (le marché ouvert près Darvase Palwan).

Boukhara, la Perse et la Russie étaient Hivy plus grand partenaire commercial. Letopisets Mervasi arabe caravane a communiqué Urgench en Russie dans le 11e Century Islam est arrivé armé avec le prince Vladimir et le bouquet ils la peau, la peau et les épées des Russes. À l'époque du Tsar Pierre l'envoyé du Grand visita Pétersbourg Hivu tous les 4 ou 5 ans. Ils ont soie, coton, épices, du cuir, des mesures de maintenance de table, dyn de Turkestana Topy et la Russie a apporté. Les caravanes ont été faites jusqu'à deux mille chameaux et ont acheté le tissu, le sucre, repassez la bouilloire et fusils en Russie. Commerce a été frappé par la lance de en 1830. Le Allakuli Khan a décidé qu'une nouvelle caravane et Tim reconstruire. La partie de la muraille de la ville devrait être portée à nouveau la caravane. Que séminaire musulman dans le nombre de commerçants autour de la cour carrée. Peu de temps après, il était trop petit caravansérail, et Tim, le nouveau marché ouvert a été construit. Il est l'un des plus beaux édifices de la fin du khanat. Il a couvert la salle de long avec 14 dômes dans le voisinage immédiat de l'ancien marché aux esclaves.

Ichan-Kala (Itchan-Kala)

La ville de Ichan-Kala (Itchan-Kala) Old occupe environ 26 hectares de ce plan rectangulaire. A demandé au Bureau d'information touristique dans le Westgate, le plus probable, acheter le billet, touchant l'entrée à tous les musées et les bâtiments dans la ville (à l'exception Khoja Minaret-Islam et la mosquée Juma) pour environ 10 000.

Ichan-Kala a été le site du palais de Khan. Les hauts fonctionnaires et les membres du clergé et les riches marchands ont vécu ici. C'est parce que nous trouvons le bâtiment principal dans iChat-Kala. Les Gentes simples, les petits commerçants, les artisans et les agriculteurs vivant dans Dishan Kala. Il y avait des trous dans iChat-Kala, tandis que les gens devraient faire de l'eau potable à partir des canaux d'irrigation dans Dishan Kala. Dans le nord-ouest Ichan-Kala est aussi celle où, selon la légende, la ville a été fondée dans la seconde.