Meilleures excursions Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendra pour vous. Après avoir rencontré votre guide à l'hôtel pour se reposer d'avoir. Une fois que vous avez un repas dans les attractions du matin excursion. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays.
Jour 2: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Passez à Khiva (35 km). L'arrangement est dans l'hôtel. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Visite guidée des lieux les plus importants. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 3: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Visite de l'entraîneur de Boukhara à travers le désert le long de la route remorque (480 km, 6-7 heures). Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Arrivée à Boukhara. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. L'arrangement est dans l'hôtel. Un temps libre. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh les Arabes Miri (16ème). Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 5: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Pour tombes (14ème c) par sa mère et son professeur., Le mausolée Chor-Bakr (10ème c)., Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi Hossa (19 c). Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps.
Jour 6: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Visitez un musée ethnographique et une ancienne mosquée. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Tour à Boukhara par la suite. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 7: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Tour de l'entraîneur va attendre jusqu'à ce que vous Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Visite de la ville. Ruines d'Ak-Saray Palais (1415 c), le temps uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers complexe Saodat (.. Imam Khazratiy la mosquée (14ème siècle), Jahongir mausolée (14 c)), le temps de l'uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers Tillavat complexe. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), visite de l'usine de points d'art "Khudjun". Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Visite de l'entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. L'arrangement est dans l'hôtel. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Visite de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (emplacement de l'ancienne colonie cc 23e), le mausolée de l'agent en grande Termezi (915e cc) .. (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (1015 cc). (7,5 miles), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), femelle couvent Kirk Kiz (910e c). (4 miles). Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 9: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Visite de la zone Surkhandarya: Jarkurgan Minaret l'(12ème siècle). (60 km de Termez), Iskandar Bridge (16ème siècle). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c)., La capitale de l'empire kouchan. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Visite de la ville Denau être cela. La distance est de 30 km Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16ème siècle), en bois local pour enfants .. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. L'arrangement est dans l'hôtel. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 10: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Visite de la ville: l'excavation et le musée de la ville ancienne Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh (1115 c), le mausolée de Guri Amir - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché ... Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 11: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Le programme de la ville de la tournée: un carré de Registan - Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-bug-terre-trous bousiers Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), Oulougbek Observatoire (15 . c ...). Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Tour de l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures). Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. L'arrangement est dans l'hôtel. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 12: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle), la mosquée Djouma (9ème siècle .) qui .... Musée des Arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 13: Le matin, vérifiez lors d'une réunion avec votre guide, puis à l'hôtel et transfert à l'aéroport.
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14

 
 

12 - Transport

Les taxis ne sont pas remplies dans Itchan Kala, vous devez sortir et louer le vélo. Depuis la ville est tellement compact, ce qui est très facile à conduire.

En dehors des murs de la Hivy de la ville reste très accessible pour les piétons. Vous pouvez cliquer sur le principal marché ou à travers la caravane par iChat-Kala dans la porte orientale ou vous pouvez Ichan-Kala promenade à travers les murs au nord, vous ne verrez pas les fournisseurs de production sont situées près du mur occidental. Peu de restaurants sont les meilleurs dans les Itchan-Kala murs authentiques ouzbeks semikilómetro, coûte aussi de l'excellent bière. Si vous êtes extrémités nord et ouest habitables de la ville, les gifles, le "Taxi" étude officieuse et négociez les frais devrait être dans la bande de 1500 à 3000 au total par heure de travail.

Les curiosités

Murad Kutli inaka concilier séminaire musulman

 Le séminaire musulman au début du 18e Siècle construit. Il dispose de 81 élèves dans les cages. Ce fut l'une des plus riches écoles de la ruche, et a eu beaucoup de terrain. Ceci est typique de medressahs de 17 et 18 Siècle: les galeries à arcades, tours rondes aux angles et l'utilisation économique des tuiles est forte rappel des traditions de l'architecture dans Khorezm. Il est le porte en bois magnifiquement sculpté avec des ornements de fleurs et géométriques. Cages en forme de dôme sont le foyer et fenêtre allumée ou la porte.

Le Khan Anush mahométan la salle de bains (près de la mosquée Ak)

Le bâtiment de la mosquée du dôme est à côté de Ak Khan Anush musulman salle de bains. La partie principale est les murs souterrains pour protéger le chaud. Dans celle-ci, il ya toutes les commodités dans le Bad-Orient: l'antichambre, garderobnaja, un WC, un lavabo, et avec de l'eau froide et chauffage au sol. Il est considéré comme l'un des bâtiments les plus intéressants de la 17e Siècle était en Asie centrale.

Uc Avlija le mausolée (est de Ichan-Kala, près de Tash chauli)

Uc Avlija j'appelle les trois mausolée sacré ou le mausolée de trois derviches. La pression du dôme portail et la jolie ville médiévale. Masuoleum est considéré comme le 16e Date de siècle.