Meilleures excursions Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendra pour vous. Après avoir rencontré votre guide à l'hôtel pour se reposer d'avoir. Une fois que vous avez un repas dans les attractions du matin excursion. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays.
Jour 2: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Ourguentch et faire un voyage à Khiva. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Réglez l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: .. Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, le Kunya-ark-Lock (1617 c), une tour Jeune Kalta, Tash Hovli Palace (19e siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 3: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Arrivée à Boukhara. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. L'inscription à l'hôtel. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid entrer (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret aussi de la médersa Miri arabes (16ème siècle), la mosquée Magoki Attory boire. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. C'est un bâtiment très intéressant, 12 avec l' Restauré au 16ème siècle et une façade Siècle, avec un temple ci-dessous ornements Zoroastrijsky. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 5: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Règlement à l'hôtel. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 6: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 7: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Tour à Tachkent donne environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Règlement à l'hôtel. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du gouverneur de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 9: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. La Marguilan moteur. Aujourd'hui, vous visitez au cours de votre visite fabrique de soie. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Enquête sur les attractions Fergana après usine. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Vol de retour à Tachkent. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 10: Le matin, vérifiez lors d'une réunion avec votre guide, puis à l'hôtel et transfert à l'aéroport.
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14
 
 

Août - est la ville sainte de Boukhara en Asie centrale et était autrefois la demeure de plus de 300 mosquées et 100 medressas. En 9e et 10 Siècle était le centre religieux et culturel de la région, qui abrite le célèbre philosophe-scientifiques Avitsenny également Firdousi poète persan Rudaki.

Boukhara était bon (certains parlent qui a été préservé trop bien) au cours des siècles et jusqu'à la maison ont été conservés pendant de nombreuses mosquées, des mausolées et medressas. Selon l'UNESCO, qui a ancré dans la Liste du patrimoine mondial ", Boukhara est complet et en bon état par l'exemple de la ville médiévale d'Asie centrale qui a conservé la texture de la ville à ce jour." Shopping City comprend près de 140 bâtiments et monuments historiques, dont la plupart sont de nature religieuse. Les matières premières sont higlights Ismaila Samani mausolée, minaret Kalyan Аттар Maghoki et mosquées.

Les curiosités

Mausolée Samani Ismaila,

A partir du 10 Ismaila Samani mausolée siècle est l'un des monuments de Boukhara. Il est le fondateur de la dynastie Samanidov tadjik, ses murs en briques de terre cuite masques minces 2M-graisse, jamais créé une réparation.

Ismaila Samani mausolée a été construit au 10ème Century tombes installation de Ismaila Samani, le fondateur de la dynastie Samanidov, son père et son petit-fils intégré.

Le minaret Kalyan d'

Le plus célèbre monument de Boukhara, 12 Century Kalyan Minaret Boukhara quelle est la Tour Eiffel à Paris.

Le minaret Kalyan, vous pouvez obtenir jusqu'à le style belle ville à côté de lui, le siècle mosquée Kalyan 16 est construit sur le site d'une ancienne mosquée.

Quand il a été construit, a été le Minaret Kalyan (dont le nom signifie "grand" en tadjik nom), peut-être le plus grand bâtiment en Asie centrale. Il en coûte 47 m de hauteur et est maintenu 10M zalozhenija profondément la ruée pour vérifier tremblement de terre est terminée. Dans 850 ans, il n'avait jamais besoin de réparations structurelles.