Meilleures excursions Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendra pour vous. Après avoir rencontré votre guide à l'hôtel pour se reposer d'avoir. Une fois que vous avez un repas dans les attractions du matin excursion. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays.
Jour 2: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Dans la première moitié de la journée de remise en cause des intérêts Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Pouvez également visiter de Samarkand dans l'après-midi. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 3: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Sondage opéré des sorties à Samarkand, une enquête sur un célèbres attractions comprennent la visite de la place du Registan, Complexe Shah i-Zinda, le reste de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Un temps libre dans l'après-midi. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Boukhara. Enregistrement
Boukhara, l'inscription à l'hôtel. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Dans l'enquête de l'après-midi d'attractions Boukhara. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab voir, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un medrese complexe la chorale junior. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 5: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Traçage des attractions à Bukhara. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Visite du mausolée de la dynastie Samani, visiter la forteresse Arc, Chashma-Ayub. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Tour de jours d'attente pour vous. Un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa Le temps libre pendant la journée. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 6: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Dans la matinée, tour à Khiva. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Arrêter lors de la tournée, prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Un temps libre. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 7: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Dans la matinée sites d'entrevue de Khiva exploité passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. En Itchan-Qala forteresse visite Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Un temps libre dans l'après-midi. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent arriver à l'hôtel. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Le matin, vérifiez lors d'une réunion avec votre guide, puis à l'hôtel et transfert à l'aéroport.
 
 
 
 

7 - Tillja mosquée de Kari et séminaire musulman

Moyens Tillja-Kari, décorés avec de l'or, et ce n'est pas exagéré. A l'intérieur de la mosquée est unique en son genre éblouissante mosaïque bleu et or. Il était de retour en 1979, mais les couleurs et disparaît.

Visitez Registan       

Azure dôme de la mosquée Tillja-Kari

Au Moyen Âge, le Registan de Samarkand Trade Center, et qui était, sans doute, de mur à mur marché. Ce n'est pas ce qu'elle est aujourd'hui, mais l'industrie du tourisme sans doute pour vous, avec suvenirnymi de magasins, de la soie, des tapis, des poignards, des poteries, magnity le réfrigérateur et ainsi de suite à la vente.

L'entrée silure Registan à 4000, qui donne accès à tous les quatre bâtiments. Les minarets ne sont pas ouverts aux visiteurs, mais de 1500 Wels pourraient les gardes de vous convaincre. Arrivez tôt pour cela.

Plus tôt dans la journée, le meilleur moment, d'une façon ou d'une autre. La sortie est de type coupole toujours fantastique, et les batiréis et des groupes de chaleur midi. Recherche carré d'éveil et préparez-vous pour le manger de la pastèque du jour est encore une curiosité.

Avec la restauration de la mosquée et les séminaires du Conseil de musulmans envoient certains touristes se plaignent que la zone a été restauré Registan. C'est un peu trop grinçant propre, surtout en sachant que la folie quotidienne continué ici 600 ans. Mais pour cela, vous avez un marché.

Boukhara

Le séminaire musulman Chor-Minor, de nombreux musulmans à des séminaires Conseil Boukhara

Boukhara est la ville sur l'ancienne Route de la soie, Samarkand et entre Hiva, 2 autres perles de l'Ouzbékistan situés.