Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Dès que vous à l'aéroport international de Tachkent pour arriver vous prendrez votre chef. Êtes-vous dans un bon hôtel où sont livrés à VOUS ÊTES UN Reste un peu. Selon délicieux petit déjeuner Will VOUS attractions historiques de la Tour Tour Bichkek son. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide.
Jour 2: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - la tombe de Tamerlan (14-quinzième), des matrices pour le petit-fils de Mahomet le Temura-Sultan et tombes de trois Timourides autres construits - fils de Timour - Miranshah Shahrukh et et son petit-fils Ulugbek. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, C'EST VOUS dire à votre chef, une île dans la soirée à vous. C'est un bon dîner dans un restaurant local Tamerlana nuit dans la capitale du royaume. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Troisième Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. De cette journée vous lors de votre visite sur visite surprenante: Siab essayer un marché pour le meilleur pain de Samarkand et de fruits, de creuser et d'un musée de la ville ancienne Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - Associés Legend avec le Coran et les prophètes de la Bible Danijara (Daniel) , Tamerlan Leurs restes étaient ici Un séminariste monument remarquable de l'imam sunnite a Muhammada al-Bukhari. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Temps libre pour passer un moment de libre. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Nuit à l'une des 3 jours: Tôt le matin, allez-vous faire un bon petit déjeuner. De cette journée vous lors de votre visite sur visite surprenante: Siab essayer un marché pour le meilleur pain de Samarkand et de fruits, de creuser et d'un musée de la ville ancienne Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - Associés Legend avec le Coran et les prophètes de la Bible Danijara (Daniel) , Tamerlan Leurs restes étaient ici Un séminariste monument remarquable de l'imam sunnite a Muhammada al-Bukhari. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Temps libre pour passer un moment de libre. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 4: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Tour à Shahrisabz. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Est-ce un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana mourir imagination des contemporains (mort de 14 Quinzième C), secoué »mausolée de Jahangir" Did - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cosy Mettez 4: 8 hectares soumettra un bon petit déjeuner. Tour à Shahrisabz. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Est-ce un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana mourir imagination des contemporains (mort de 14 Quinzième C), secoué »mausolée de Jahangir" Did - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 5: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Vous êtes devenu improbable campement de yourtes Visite PAR Yangigazgan Le village (260 km, 4 heures). Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, cuisines, etc savoureux plats traditionnels dans un restaurant local sert en avant. Serez-vous pendant le Tour de tester nos paysages désertiques sablonneuses, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain. En savoir buch.ch Suisse, chameaux dans la soirée pour y aller. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Nuit dans le style traditionnel de la Route de la Soie du siècle passerez la nuit dans l'hôtel local confortable.
Jour 6: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Dans la matinée, tour de l'Ajdarkul lac. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Pêche, pique-nique. Piscine. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Manger du poisson frit a été pêché dans le lac pour le dîner. Pour sauvegarder dans des yourtes. Aller à la détente sur des chameaux Tour ou dans une atmosphère paisible du désert pour VOUS. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 7: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Tour à Boukhara mourir, à 270 km fait Occupe 4 heures. Tour est menée par Nurata Will (en diffusion réponse du canal direct en anglais avec Persique "Seul-ota" le père signifie "bar"). Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, un Sarmish tour de l'île est un ravin. Sur le road trip de VOIR pierre mourir quelques pétroglyphes Galerie Bronze Age. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Un des 7 jours: Tôt le matin allez-vous faire un bon petit déjeuner. Tour à Boukhara mourir, à 270 km fait Occupe 4 heures. Tour est menée par Nurata Will (en diffusion réponse du canal direct en anglais avec Persique "Seul-ota" le père signifie "bar"). Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, un Sarmish tour de l'île est un ravin. Sur le road trip de VOIR pierre mourir quelques pétroglyphes Galerie Bronze Age. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 8: Huit matin einen ILS Amende petit déjeuner. Une visite guidée de la ville: le mausolée des Samanides - meurent plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub Le souci estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux La légende dit, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans les instances locales 8: soumis en huit acres seront un bon petit déjeuner. Une visite guidée de la ville: le mausolée des Samanides - meurent plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub Le souci estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux La légende dit, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
9e Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. L'entraîneur du Tour de Khiva Grâce caravane du désert de Kyzyl-parrain de Lang sur la route meurent (480 km, 5-7 heures). Une fois le Tour DÎNER sur le chemin à côté du café ", Shaukat". Arrivée à Khiva. Il est juste "Le musée en plein air» en Asie centrale, mourir entièrement guerre est jusqu'à présent resté. Il se produit dans votre visite. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Hébergement dans des hôtels ou à proximité DEM "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, meurent dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO était. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 10: En einen 8 heures VOUS ALLEZ Bon petit déjeuner. Une citadelle interne Ichang-Kaly - La visite guidée d'une ville au Moyen est un complexe architectural de khan du château de son. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, C'EST VOUS dire à votre chef, une île dans la soirée à vous. C'est un bon dîner dans un restaurant local Un temps libre pour des loisirs. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 11: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Visite suis matin. A l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin à destination de Tachkent à 09:20 horloge Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent à 10h50 et le placement dans l'hôtel. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Une visite guidée travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial des victimes de représailles» - un mémorial et un musée ", a déclaré Courage Monument" - épicentre de Tachkent en 1966 (1976 ). Est-ce que vous mangez votre dîner Jour 11: Tôt le matin, soumettra un bon petit déjeuner. Visite suis matin. A l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin à destination de Tachkent à 09:20 horloge Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent à 10h50 et le placement dans l'hôtel. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Une visite guidée travers Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial des victimes de représailles» - un mémorial et un musée ", a déclaré Monument Courage" - épicentre Tachkent 1966 (1976e VOUS DINER votre horloge de 8 je mange dans un restaurant local ouzbek. się passer la nuit dans une agréable soirée hôtels locale.
Jour 12: Le matin, pour devenir Elle accueillis par votre guide à l'aéroport.

 
 
 


Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14

 

 

14 - Le soulèvement est soupçonné d'avoir été inspiré par le célèbre héros des peuples d'Asie centrale Spitamen. Au printemps de 327 avant J.-C., Alexandre le forteresse "Sogdian Rocher", qui a été assiégé sur le versant sud des monts Hissar. Les rebelles ont offert une forte résistance. "The Rock" était imprenable, et ses défenseurs déterminé à se battre jusqu'à la mort. Dans sa réponse à l'offre de renoncer a fièrement annoncé: «Que Alexander Winged Warrior Envoyer à sont capables de voler jusqu'à notre rocher."
Les Highlanders de défi Alexander blessé l'orgueil. Il a annoncé que ceux de ses combattants qui ont réussi à escalader les rochers, serait une grande récompense. Le siège a commencé. Un groupe de guerriers, avec d'énormes difficultés, il était possible de monter le précipice et a attaqué le défendeur à l'arrière. La forteresse est tombée.
Beaucoup de femmes et d'enfants ont été capturés. Parmi les prisonniers était la fille de l'associé Axiart Spitamen, une jeune fille d'une beauté, nommé Roxana. "Alexander a vus et tombé en amour. Il n'a aucun désir de les offenser ou les considérer comme des prisonniers et comme elle digne épouse du titre". Après leur mariage, Alexander a remporté plus de la noblesse locale de son côté, consolidant ainsi sa domination sur les Sogdiens.
Les Sogdiens le soulèvement héroïque a été brutalement écrasés. L'historien décrit Quint-Curce Spitamen mort comme suit:
"Spitamen aimait passionnément sa femme, et a pris partout avec lui, et ils ont enduré l'exode et l'exil amer. Fatigué du stress, elle va essayer de le convaincre de se rendre."
Mais il a répondu qu'il préférait la mort, la captivité ...
Lors d'une fête à avoir remporté la vue de son mari, qui était endormi et ivre, la femme prit son épée qu'elle cache sous ses vêtements et lui coupa la tête, et couvert de son sang, ils ont donné la tête à son esclave, le complice du crime.