Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13

Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous à l'aéroport international de Tachkent pour arriver vous prendrez votre chef. Êtes-vous dans un bon hôtel où sont livrés à VOUS ÊTES UN Reste un peu. Selon délicieux petit déjeuner Will VOUS attractions historiques de la Tour Tour Bichkek son. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide.
Jour 2: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Une visite de la ville: Ichang-Kala - coeur de la ville où meurent majorité des monuments architecturaux et historiques du Sindh. Ce que l'on dit «une ville intérieure» est déterminé par un mur de 2,2 km surtoured. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, une île Ichang-Kala avec hauts minarets et les dômes de la toiture d'un environnement de bâtiments résidentiels est en train de mourir riche tradition de l'architecture populaire de l'Est: des formes monumentales, décoratif sculpté piliers, les portes et les plafonds, les modèles originaux et meurent céramique Hellen. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Troisième Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Le voyage du matin frühen à Boukhara PAR Kyzyl Kum (Sable Rouge) Désert (435 km). Un paysage stérile, c'est la maison pour les écureuils terrestres et des tortues. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Au cours de l'excursion vous arrêter aux chercheurs de l'Amu Darya, des connaissances, de voir comment Oxus. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Parce que l'un d'irrigation des champs de coton des flux séchage rapide a commencé à l'époque de l'Union soviétique. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Visite Occupé 5-6 horloge. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 4: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Dans la matinée, le jour de l'excursion. Dans la matinée, vous visiterez: Arc Citadelle. Cette ville en ville est la maison royale des gouverneurs de Boukhara plus d'un millénaire. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Une arche, comment il est vieux, comme Boukhara. La guerre forteresse, le centre de l'attention, tour, ville médiévale s'est développée cube. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 5: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Tour à Samarkand EST Une fois son (268 km) PAR Shakhrisabz meurent terre Tamerlana. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarcande, portant sur les collines dans une province de la courge-dari. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Il est la ville natale Timur et dès qu'il a peut-être vous-même Samarkand dans les tons SET. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Tôt le matin, soumettra un bon petit déjeuner: Si vous devez manger votre dîner d'horloge 8 dans les 5 soirs jours. Tour à Samarkand EST Une fois son (268 km) PAR Shakhrisabz meurent terre Tamerlana. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarcande, portant sur les collines dans une province de la courge-dari. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Il est la ville natale Timur et dès qu'il a peut-être vous-même Samarkand dans les tons SET. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 6: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. En tournée dans toute la journée pour vous mourez noyaux de considérer le miracle de Samarkand. Le matin, visite comprend des zones Registan meurent depuis 13 siècles connue sous le nom célèbre marché de la région, la guerre. L'centre de commerce et la vie culturelle de la ville médiévale de Samarkand Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Il est de trois madrasas surtoured Si pendant les différentes périodes de construction. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Les expositions dans les musées de base: Modèle Une ville ancienne et ses fortifications, Poterie, de mourir d'armes, pièces de monnaie, des autels, et surtout l'écoute de la 7e Siècle. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 7: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Le matin, visite à Tachkent. En journée pour mourir Tachkent IS. Vous pouvez quelques-uns des endroits à visiter lors de la tournée VOUS comprend: le Musée de l'Histoire du peuple d'Ouzbékistan, meurent plus grands musées de Tachkent, contient 8000 pièces. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, vous dites à votre chef, Une île archéologique trouve dans un musée, das. Vie actuelle des peuples d'Asie centrale et d'une vie femme du peuple ouzbek depuis l'antiquité pour la présence. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. De ce pittoresque, trop fort est plein de couleur locale. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 8: Huit matin einen ILS Amende petit déjeuner. La visite à Tachkent avec la visite du marché Chorsu einen dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir Barrack madrassas de Khan (16 pour cent), Tilla le cheikh Une mosquée - le Turc Osmanli du Coran, il est supposé, sauvé dass vieux monde Coran dans la bibliothèque de la mosquée EST. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Tour à Samarkand dans les 4 heures. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand dans la soirée. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
9e Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Une visite guidée à travers croix Samarkand mourir de comptage: le Registan en Gegendtal est reconnu (.. Par le 17ème siècle Sher Dor et Tilla la rougeole Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), die demeure grandiose Bibi Khanum, le Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Est-ce que vous mangez votre repas dans la journée 8 9: Tôt le matin, soumettra un bon petit déjeuner. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Une visite guidée à travers croix Samarkand die, de comptage: Le Registan dans le célèbre Gegendtal IST (.. Par l'Sher Dor 17ème siècle et la rougeole Tilla Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), die demeure grandiose Bibi Khanum, le Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 10: En einen 8 heures VOUS ALLEZ Bon petit déjeuner. Vous disposez d'un voyage à Boukhara PAR Shahrisabz. La visite sur Shakhrisabz comprend: There Is A Ak-échelles (Tamerlan Le Palais d'Eté) meurent, Cook Une mosquée Gumbaz (15 ème siècle), Hazrat Imam Ensemble (14 ème siècle). Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, une île de l'ancienne colonie place à l'hôtel. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 11: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail potable Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon et donner l'arabe médersa Miri (16 e siècle) Et Ljabi House est un complexe reconstruit en 16 ème siècle . avec des ornements du temple zoroastrien sous) Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 12: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Dans la première moitié de la visite de la ville se poursuit à travers meurent Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur de l'Arche de forteresse, mourir chœur mineure, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Départ Boukhara et Khiva voyages (6 heures). Arrivée à Khiva. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Arrivée à l'hôtel. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 13: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Voyage à Khiva: Ichang-Kala Un ensemble architectural (12-19 siècles) - La liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - Résidences dernier khan y compris Hodge Ismail Mohammed Amin Hana mausolée mausolée madrasas de Pahlavan Mahmoud (14-18 siècles), Le Dzhuma mosquée (10 ème siècle). Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. UN DÎNER. Pour attraper un passage d'un vol du soir à Urgench à Tachkent, une arrivée à Tachkent. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Un transfert à l'Hôtel. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 14: Le matin, pour devenir Elle accueillis par votre guide à l'aéroport.
 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14

 
 
13 - Empire russe - Dans la deuxième moitié du 19e Siècle, Boukhara, Khiva et Kokand khanates ont été annexées par l'Empire russe. Pendant ce temps, l'agriculture est bien développée en Ouzbékistan pour une raison précise: il était plus économique pour cultiver le coton en Asie centrale plutôt que d'importer des États-Unis. Coton est devenu le produit agricole le plus important. La construction des chemins de fer affectent le développement du commerce et des relations culturelles entre l'Asie et l'Europe. C'est alors que le pays a commencé à surmonter sa première période de stagnation.

Turkestan russe >>>
La Révolution russe - l'année 1917 a changé la situation politique dans l'Empire russe et l'Ouzbékistan en 1924 était l'une des républiques de l'URSS. Ouzbékistan tard proclamé son indépendance de la Russie et 1 Septembre 1991 a été proclamé Jour de l'Indépendance.
Ouzbékistan Indépendance Dès son accession à l'Etat, l'Ouzbékistan a commencé à développer leur propre façon d'une république démocratique et souverain développé renouvelée. Le pays est un Etat multiethnique: plus de 129 nationalités et groupes ethniques qui vivent ici.
Alexandre le Grand
Biographie d'Alexandre le Grand. Histoire d'Alexandre le Grand. Alexandre le Grand Empire
Au printemps de 329 avant JC, l'armée gréco-macédonienne lourdement armé dirigé par Alexandre en 15 jours, un passage difficile du nord de l'Inde a atteint le éternellement enneigés Hindu Kush et envahit le territoire de l'Asie centrale.
Après avoir traversé l'Amou-Daria, les Grecs se dirigèrent vers Maracanda, et après une bataille acharnée ont pris la ville. Après avoir laissé une garnison, Alexandre le Grand a lancé une autre campagne à l'est, en direction de la vallée de Fergana. Mais le voyage des conquérants grecs fut pas aussi facile. Les Sogdiens épris de liberté mis en place une forte résistance. La défense de son indépendance, la population a combattu jusqu'au dernier homme, la lutte acharnée est entré en Sogdiane pendant trois ans. Le centre de résistance était Maracanda.