Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous à l'aéroport international de Tachkent pour arriver vous prendrez votre chef. Êtes-vous dans un bon hôtel où sont livrés à VOUS ÊTES UN Reste un peu. Selon délicieux petit déjeuner Will VOUS attractions historiques de la Tour Tour Bichkek son. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide.
Jour 2: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Un transfert à l'aéroport "Tachkent" sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Déménagement à Khiva (35 km). Placez-le dans l'hôtel. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. La visite guidée d'une ville est d'environ meurent lieux importants. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, un ensemble île se compose des plus petites écoles coraniques en minaret Khiva et Welche de l'étage supérieur à une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé dans la ville. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Troisième Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Voyage en autobus à Boukhara à travers le désert sur la route de la caravane, (480 km, 6-7 heures). De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Arrivée à Boukhara. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Placez-le dans l'hôtel. Un temps libre. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 4: êtes-vous câblage n'oubliez pas, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. À 8 h VOUS einen Bon petit déjeuner. Une visite guidée d'une ville. Citadelle Ark (. 4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (9-Xe siècle), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz mourir (début des années 20), Coumpol Un marché médersa Nodir canapé meurent Beghi, Ljabi-Un complexe Hauz (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), la médersa Miri meurent arabe (16 ème siècle). Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 5: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Visite d'une ville marquant une visite au mausolée Naqshbandi Bahauddin (16-19 siècles), les senneurs sur les tombes de sa mère et maîtresse (14ème siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 e siècle), visitez la résidence d'été Sitora-Mohi-Hossa (19 siècles). Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux
Jour 6: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Un voyage au musée ethnographique et mosquées anciennes. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Excursion à Boukhara est une fois le sien. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 7: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Waiting for Bus Tours VOUS en Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, vous dites à votre chef, en plaçant une île à l'hôtel. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Une visite guidée de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-abri, Dor-ut Saodat Complexe, Dor-ut (Khazratiy Un Imam Mosque (14ème siècle), le mausolée de Jahangir (14 c).). Tillavat une plante: Gumbazi-Seiidan, un cuisinier Gumbaz mosquée (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 8: Huit matin einen ILS Amende petit déjeuner. Coach Tour de Termez (300 km, 5 heures). Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Placez-le dans l'hôtel. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Une visite guidée de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (ancien site d'un règlement du siècle 2-tiers), le Mausolée de Hakim Termezi (matrice neuf XVe siècle) die (4 km), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), mausolée du sultan Saodat (buse 10-XVe siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 miles), Kirk Kiz Abbaye (9 dixième c.) (4 miles). Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
9e Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. La région Surkhan-Daria de la visite: Djarkurgan minaret est (60 km de Termez), Iskandar Pont (45 km de Djarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 cent), la capitale de la Kushansky royaume (12 c.) (16 c.) . Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Une visite de la ville Denau va mourir, à 30 km EST. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Une visite guidée d'une ville: Said Atalik madrasas (16 ème siècle), la pépinière locale. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Placez-le dans l'hôtel. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 10: En einen 8 heures VOUS ALLEZ Bon petit déjeuner. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée de Gur Emir - la tombe de Tamerlan (14-XVe siècle) meurent Mosquée Mosquée de Bibi-die Hanum, le marché. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, votre guide de la Journée 10: présenté en 8 acres WILL Un bon petit déjeuner. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée de Gur Emir - la tombe de Tamerlan (14-XVe siècle) meurent Mosquée Mosquée de Bibi-die Hanum, le marché. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, vous dites à votre chef, une île magnifique Hôtels confortables WILL agréable soirée.
Jour 11: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Une visite guidée d'une ville, le programme: la surface du Registan - Oulougbek (15 e siècle), les madrassas Shir-Dor (17 e siècle), les madrassas Tillja-Kari (17 e siècle), Oulougbek Observatoire (15 ème siècle). Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. L'excursion en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Placez-le dans l'hôtel. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 12: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Une visite guidée de la ville: l'indépendance de la région de Navoi mourir madrassas espace scénique mourir Barrack-khan médersa, Kaffal-Shashi mausolée, Kukeldash, (16e s.) (15 c.) (16ème s.) Juma mosquée (9ème s.), le Musée des arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater A.Navoi. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Vous disposez d'un DINER belle soirée Jour 12: soumis en 8 acres seront un bon petit déjeuner. Une visite guidée de la ville: l'indépendance de la région de Navoi mourir madrassas espace scénique mourir Barrack-khan médersa, Kaffal-Shashi mausolée, Kukeldash, (16e s.) (15 c.) (16ème s.) Juma mosquée (9ème s.), le Musée des arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater A.Navoi. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 13: Le matin, pour devenir Elle accueillis par votre guide à l'aéroport.
 
 
 
 
 
12 - L'invasion arabe - Au cours des VIIe et VIIIe siècles, l'Asie centrale a été conquise par le califat arabe. Les Arabes ont repris ces pays dans le but de propager la nouvelle religion de l'Islam. À la suite de leur conquête de la région a complètement changé le mode de vie. L'architecture, l'art et la science sont allés sous la pression de la guerre et était seulement dans le milieu du IXe siècle. Les Tahirides et Samanids: Cela a été jugé par la mise en place de royaumes indépendants par les dynasties de l'aristocratie locale connectée. Dans le l0 siècle, les Arabes ont été forcés de retirer leurs troupes et les Samanids est arrivé au pouvoir.
Gengis Khan et Tamerlan - En 1220/1221 l'Asie centrale ne pouvaient pas résister à l'invasion de l'armée de Gengis Khan. Beaucoup de villes comme Boukhara, Samarkand et Khorezm ont été détruits. Des milliers de personnes sont mortes (à Samarkand, seulement 50.000 ont survécu sur une population d'un million). Dans le milieu du 14ème Siècle, avec l'aide du célèbre Tamerlan seigneur de la guerre, les gens ont été libérés localement par les Mongols. Tamerlan a commencé ses campagnes réussies en Irak, l'Inde, la Turquie et l'Afrique du Nord, qui a conduit à la création d'un puissant royaume médiéval, avec Samarkand comme capitale. La restauration et le développement des villes (Samarkand et Shakhrisabz, la ville natale de Tamerlan en particulier) relancé le commerce, l'artisanat, la science et l'art.
Ouzbeks tribus nomades dans le 16e Century nomades d'Ouzbékistan ont envahi du nord, a capturé les petits États féodaux des Timourides et ont formé leur propre État (appelée plus tard Ouzbékistan). Le terme «ouzbek» signifie «maître» ou «seigneur» de lui-même. L'économie en Asie centrale dans le passé était basé sur des relations stables avec la Chine, l'Inde et l'Europe. Dans la deuxième Siècle avant JC commerce caravanier Europe du Sud, l'Irak, le Caucase et l'Asie centrale est reliée avec la Mongolie et la Chine, et est maintenant connu comme la Grande Route de la Soie. La Route de la Soie passait par le centre de l'Asie centrale - Samarkand, Boukhara, Marghilan, Chakhrissabz et Andijan.